Info légale & documents de la société

DOS CONSULTING

441 397 593

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

350K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

20 BD SAADE - QUAI LAZARET, 13002 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

15/03/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseil dans le domaine de l informatique du transport maritime et terrestre ainsi que la prise de participation sous toutes ses formes dans toutes sociétés ou entreprises

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 44139759300019
Début activité 15/03/2002
Adresse 20 bd saade - quai lazaret, 13002 fra marseille france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°1117

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°683

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°1224

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°1502

modification

RCS de Marseille
Dénomination: DOS CONSULTING Description: Modification de la forme juridique.Modification de représentant. Administration: Président : O'SULLIVAN Dermot Ulick Thomas modification le 24 Juillet 2019
Bodacc B n°20190143, annonce n°228

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170084, annonce n°1358

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 1.02M 1.11M
Marge brute (€) 0 0 1.02M 1.11M
EBITDA - EBE (€) 0 0 298.63K 112.18K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 271.84K 83.99K
Résultat net (€) 0 0 203.67K 185.64K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - -7.69 -13.96
Taux de marge brute (%) 0 0 100 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 29.20 10.13
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 26.58 7.58
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 721.96K 508.44K 182.89K 296.66K
BFR exploitation (€) 126.01K 43.72K 273.28K 310.32K
BFR hors exploitation (€) 595.96K 464.72K -90.39K -13.66K
BFR (j de CA) - - 65.28 97.75
BFR exploitation (j de CA) - - 97.55 102.25
BFR hors exploitation (j de CA) - - -32.26 -4.50
Délai de paiement clients (j) - - 126.44 128.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 93.74 99.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 113.15K 213.84K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 11.07 19.30
Fonds de roulement net global (€) 1.87M 1.65M 828.73K 921.32K
Couverture du BFR 2.60 3.24 4.53 3.11
Trésorerie (€) 1.15M 1.14M 645.84K 624.66K
Dettes financières (€) 350.20K 190.10K 198 276
Capacité de remboursement - - -5.71 -2.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.22 -0.26 -0.18 -0.17
Autonomie financière (%) 86.75 84.85 93.73 94.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -2.16 -5.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 647.83K 244.29K 200.74K
Liquidité générale - 3.25 4.39 5.59
Couverture des dettes -2.67 -2.28 -4.37 -4.45
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 19.92 16.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 5.58 5.02
Rentabilité économique (%) 0 0 5.23 4.76
Valeur ajoutée (€) 0 0 690.16K 816.10K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 67.49 73.67
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 365.06K 681.07K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 26.46K 23.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOS CONSULTING


DOS CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 600 000.0 € son numéro SIREN est 441 397 593. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise DOS CONSULTING compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

DOS CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 708 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de DOS CONSULTING

DOS CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de DOS CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOS CONSULTING il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de DOS CONSULTING s’élève à 350.20K € en 2021 soit une augmentation de 160.10K € qui est supérieure de 84.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOS CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOS CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)