Info légale & documents de la société

DOMS

798 686 093

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

177K €
-20.00%

Taux de rentabilité

38.41%
en 2022

Endettement

4K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

3K €
+1.73%

Statut

Actif

Adresse

17 RTE DE MASSIEUX 69730 GENAY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

13/11/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services et d'assistance en matière de direction, de stratégie, de recherche et développement et marketing. Tous conseils, études et prestations techniques notamment en matière de bureau d'études, d'ingénierie, de veille technologique. Toutes prestations de services et d'assistance en matière de direction générale, de coordination des départements finances. Tous conseils, études et prestations techniques notamment en matière de bureau d'études, d'ingénierie, de veille technologique. Toutes prestations de services et d'assistance en matière de direction générale, de coordination des départements finances, recherche et développement et marketing, organisation industrielle (supply chain et production) ainsi que toutes prestations d'aide au développement de l'activité par le biais de soutien aux actions commerciales, recherche de partenariat. L'acquisition et la gestion de tous biens immobiliers, notamment en vue de leur location. Activité de marchands de biens.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain René DONZIER

Président

Occupe ce poste depuis le 19/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79868609300001
Adresse 17 route de massieux 69730 genay

SIRET 79868609300002
Crée le 13/11/2013
Adresse 17 route de massieux 69730 genay

SIRET 79868609300013
Crée le 13/11/2013
Adresse 17 rte de massieux 69730 genay
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240062, annonce n°5511

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230038, annonce n°3392

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220064, annonce n°5408

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210071, annonce n°3798

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°4340

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190081, annonce n°4604

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 177K 221.25K 178.53K 231.57K
Marge brute (€) 180.37K 225.74K 183.02K 236.07K
EBITDA - EBE (€) 5.62K 154.57K 115.80K 167.59K
Résultat d'exploitation (€) 3.07K 151.55K 112.61K 164.90K
Résultat net (€) 915.18K 146.07K 64.99K 110.31K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -20 23.93 -22.91 6.72
Taux de marge brute (%) 101.90 102.03 102.52 101.94
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.18 69.86 64.87 72.37
Taux de marge opérationnelle (%) 1.73 68.50 63.08 71.21
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 49.46K -38.09K 10.76K 22.46K
BFR exploitation (€) -299 -296 -722 34.69K
BFR hors exploitation (€) 49.76K -37.79K 11.48K -12.23K
BFR (j de CA) 101.99 -62.84 22 35.40
BFR exploitation (j de CA) -0.62 -0.49 -1.48 54.68
BFR hors exploitation (j de CA) 102.60 -62.35 23.48 -19.28
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 55.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.46 11.25 43.07 36.67
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 917.74K 149.09K 68.18K 113.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 518.49 67.39 38.19 48.80
Fonds de roulement net global (€) 1.15M 295.21K 224.81K 159.70K
Couverture du BFR 23.30 -7.75 20.89 7.11
Trésorerie (€) 1.10M 333.30K 214.05K 137.23K
Dettes financières (€) 3.60K 1.31K 0 1.36K
Capacité de remboursement -1.20 -2.23 -3.14 -1.20
Ratio d'endettement (Gearing) -0.46 -0.18 -0.12 -0.08
Autonomie financière (%) 99.60 97.90 99.59 99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -195.54 -2.15 -1.85 -0.81
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.11 -4.71 -7.32 -11.55
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 517.05 66.02 36.40 47.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.56 7.86 3.63 6.39
Rentabilité économique (%) 38.41 7.70 3.61 6.32
Valeur ajoutée (€) 132.67K 211.65K 172.41K 224.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.96 95.66 96.57 96.97
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 58.39K 60.03K 59.98K 59.98K
Salaires / CA (%) 32.99 27.13 33.60 25.90
Impôts et taxes (€) 72.03K 1.53K 1.11K 1.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOMS


DOMS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 798 686 093. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise DOMS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

DOMS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de DOMS

DOMS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DOMS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 177.00K euros, soit une diminution de 44.25K € soit une diminution de 20.00% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 915.18K € qui est de 526.55% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOMS il est de 5.62K € en 2022 soit une diminution de 148.95K € qui est inférieur de 96.36% à l'année précédente .

La masse salariale de DOMS s’élevait à 58.39K € soit 32.99% en 2022.

Enfin le montant des dettes de DOMS s’élève à 3.60K € en 2022 soit une augmentation de 2.29K € qui est supérieure de 175.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOMS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOMS consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)