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DOMOCARE

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Chiffre d’affaires

861K €
+11.61%

Taux de rentabilité

5.44%
en 2021

Endettement

659K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

154K €
+17.92%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

8 ALL COLETTE DUVAL, 37100 FRA TOURS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL, ASSISTANCE ADMINISTRATIVE, COMPTABLE, FINANCIERE, INFORMATIQUE ET AUTRE APPORTEE NOTAMMENT AUX FILIALES, GESTION D'EXPLOITATION, ACTIVITE DE HOLDING INTEGRANT L'ANIMATION DE GROUPE, L'INTERMEDIATION FINANCIERE, L'INGENIERIE ET LE CONSEIL EN MATIERE FINANCIERE, LES MISSIONS DE VEILLES STRATEGIQUE, D'APPORTEUR D'AFFAIRES ET DE MANAGEMENT DE SOCIETES

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SEBASTIEN GERARD MARCEL MARILLY

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FABIEN MONCHAUSSE

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SEBASTIEN TOURNE

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


2AL

Président de sas

531597003

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RMA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

342934502

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 53157495200036
Début activité 01/10/2023
Adresse 8 all colette duval, 37100 fra tours france

SIRET 53157495200010
Début activité 01/04/2011
Adresse 25 rue chateaubriand, 75008 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LANTANA

SIRET 53157495200028
Début activité 01/04/2011
Adresse 8 rue jehan fouquet, 37000 fra tours france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LANTANA

Annonces BODACC (28)


modification

RCS de Tours
Dénomination: Domocare Description: modification survenue sur la dénomination et l'administration Administration: nomination du Directeur général : Marilly, Sébastien ; nomination du Directeur général délégué : Monchausse, Fabien ; nomination du Directeur général délégué : Tourne, Sébastien
Bodacc B n°20240088, annonce n°625

dépôt des comptes

RCS de Tours
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240063, annonce n°1106

modification

RCS de Tours
Dénomination: AUDEXIS Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240022, annonce n°2066

dépôt des comptes

RCS de Tours
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°2266

modification

RCS de Tours
Dénomination: AUDEXIS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : MICHEL CREUZOT AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes : RMA AUDIT
Bodacc B n°20230098, annonce n°854

modification

RCS de Tours
Dénomination: AUDEXIS Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230012, annonce n°752

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 861.37K 771.79K 717.69K 0
Marge brute (€) 865.98K 774.40K 1.22M 0
EBITDA - EBE (€) 156.45K 98.42K -45.98K 0
Résultat d'exploitation (€) 154.34K 52.65K -61.33K 0
Résultat net (€) 252.87K 1.64M -223.26K 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.61 7.54 -15.03 -
Taux de marge brute (%) 100.54 100.34 169.84 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.16 12.75 -6.41 0
Taux de marge opérationnelle (%) 17.92 6.82 -8.55 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 19.21K 76.48K 100.43K 628.61K
BFR exploitation (€) 105.10K 174.84K 297.62K 490.99K
BFR hors exploitation (€) -85.89K -98.36K -197.19K 137.62K
BFR (j de CA) 8.14 36.17 51.08 -
BFR exploitation (j de CA) 44.53 82.68 151.36 -
BFR hors exploitation (j de CA) -36.40 -46.52 -100.28 -
Délai de paiement clients (j) 75.98 105.67 176.07 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.67 57.12 41.30 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 254.98K 1.69M -207.90K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.60 218.85 -28.97 -
Fonds de roulement net global (€) 83.06K 223.35K 282.57K 695.89K
Couverture du BFR 4.32 2.92 2.81 1.11
Trésorerie (€) 63.85K 146.88K 138.18K 67.29K
Dettes financières (€) 658.84K 967.56K 3.75M 3.85M
Capacité de remboursement 2.33 0.49 -17.37 -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.16 0.23 -57.47 23.56
Autonomie financière (%) 79.21 73.93 -1.39 3.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.80 8.34 -78.56 -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 457.28K 1.24M 1.50M 1.24M
Liquidité générale 0.85 0.40 0.40 0.83
Couverture des dettes 7.15 5.18 1.07 0.96
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 29.36 212.92 -31.11 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.87 46.86 355.25 0
Rentabilité économique (%) 5.44 34.64 -4.94 0
Valeur ajoutée (€) 252.87K 172.94K 259.25K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 29.36 22.41 36.12 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 95.04K 73.72K 139.50K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 5.98K 3.41K 4.03K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 11

Etat: Suppression
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 21-02-2019

Numero: 16

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de TOURS en date du 10/03/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 14

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de TOURS du 10/09/2019 ouvrant une procédure de sauvegarde sous le numéro 2019J233 et désignant administrateur : Selarl AJAssociés mission conduite par Maître Franck MICHEL 6 Bis rue de la Barre 37000 TOURS,, avec pour mission : de surveiller,, mandataire judiciaire : Maître Hubert LAVALLART 12 place Jean Jaurès 41000 BLOIS, et ouvrant une période d'observation expirant le 10/03/2020. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au BODACC du jugement d'ouverture.

Numero: 18

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de TOURS en date du 09/06/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 10-09-2020, soit jusqu'au 10-12-2020

Numero: 21

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de TOURS en date du 21/07/2020 arrêtant le plan de sauvegarde de SAS AUDEXIS. Désigne SAS AUDEXIS comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 1 ans. Désigne Maître Hubert LAVALLART 12 place Jean Jaurès 41000 BLOIS commissaire à l'exécution du plan. Met fin à la mission de : Selarl AJAssociés mission conduite par Maître Franck MICHEL , 6 Bis rue de la Barre 37000 TOURS , Administrateur de la procédure.

Numero: 23

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de TOURS en date du 03/11/2020 mettant fin à la mission de Maître Hubert LAVALLART en qualité de Commissaire à l'exécution du plan.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOMOCARE


DOMOCARE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 423 226.0 € son numéro SIREN est 531 574 952. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise DOMOCARE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DOMOCARE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 387 entreprises dans le même secteur dans le département Indre-et-Loire , 37

Procédures collectives en cours

Marques déposées par DOMOCARE

DOMOCARE possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DOMOCARE

DOMOCARE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 2 Directeurs général délégué , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de DOMOCARE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 861.37K euros, soit une progression de 89.58K € soit une progression de 11.61% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 252.87K € qui est de 84.61% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOMOCARE il est de 156.45K € en 2021 soit une augmentation de 58.03K € qui est supérieur de 58.97% à l'année précédente .

La masse salariale de DOMOCARE s’élevait à 95.04K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOMOCARE s’élève à 658.84K € en 2021 soit une diminution de 308.72K € qui est inférieure de 31.91% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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