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Chiffre d’affaires

52M €
+12.16%

Taux de rentabilité

15.52%
en 2021

Endettement

10M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

5M €
+10.35%

Statut

Actif

Adresse

29 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

10/11/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'ACHAT LA VENTE ET LA LOCATION DE MATERIELS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES CONSOMMABLES AINSI QUE DE MOBILIER DE BUREAU

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHD AUDIT - ILE DE FRANCE

Commissaire aux comptes titulaire

343205027
Occupe ce poste depuis le 28/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHD AUDIT AUVERGNE-RHONE-ALPES

Commissaire aux comptes suppléant

408529295
Occupe ce poste depuis le 28/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DSH

Président

814071262
Occupe ce poste depuis le 14/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 41454708300017
Crée le 10/11/1997
Adresse 29 rue de lisbonne, 75008 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes DSRD
Dénomination usuelle (CFE 2008) YNEIA

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230034, annonce n°1542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220140, annonce n°6006

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210081, annonce n°2396

modification

RCS de Paris
Dénomination: DOCUMENT STORE Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Commissaire aux comptes suppléant CHD AUDIT AUVERGNE-RHONE-ALPES
Bodacc B n°20200049, annonce n°1828

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200041, annonce n°7029

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200041, annonce n°7030

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 51.77M 46.15M 52.83M 57.13M
Marge brute (€) 15.34M 11.79M 14.77M 15.73M
EBITDA - EBE (€) 5.89M 3.29M 5.97M 6.22M
Résultat d'exploitation (€) 5.36M 2.97M 5.71M 6M
Résultat net (€) 4.29M 3.14M 4.01M 3.89M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 12.16 -12.65 -7.51 10.93
Taux de marge brute (%) 29.63 25.54 27.95 27.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.38 7.14 11.29 10.88
Taux de marge opérationnelle (%) 10.35 6.43 10.82 10.51
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3.03M 3.18M 3.13M 95.32K
BFR exploitation (€) 1.84M 965.19K 3.02M 590.09K
BFR hors exploitation (€) 1.19M 2.21M 107.72K -494.77K
BFR (j de CA) 21.36 25.14 21.62 0.61
BFR exploitation (j de CA) 12.98 7.63 20.87 3.77
BFR hors exploitation (j de CA) 8.39 17.50 0.74 -3.16
Délai de paiement clients (j) 42.70 43.83 43.24 44.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.91 80.46 71.06 76.81
Ratio des stocks / CA (j) 29.12 24.78 37.99 18.06
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.82M 3.47M 4.23M 4.10M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.31 7.52 8.01 7.17
Fonds de roulement net global (€) 12.99M 11.58M 5.24M 5.82M
Couverture du BFR 4.29 3.64 1.67 61.05
Trésorerie (€) 9.96M 8.40M 2.11M 5.72M
Dettes financières (€) 10.17M 9.54M 2.42M 2.92M
Capacité de remboursement 0.04 0.33 0.07 -0.68
Ratio d'endettement (Gearing) 0.04 0.26 0.06 -0.52
Autonomie financière (%) 19.98 17.88 26.43 25.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 0.34 0.05 -0.45
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 19.86M 14.36M -
Liquidité générale - 1.10 1.20 -
Couverture des dettes 33.47 4.81 25.14 -1.90
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 8.29 6.81 7.58 6.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 77.71 72.54 77.22 72.18
Rentabilité économique (%) 15.52 12.97 20.41 18.49
Valeur ajoutée (€) 11.17M 8.89M 10.95M 11.78M
Valeur ajoutée / CA (%) 21.57 19.27 20.73 20.62
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.54M 5.99M 5.89M 6.32M
Salaires / CA (%) 12.63 12.97 11.14 11.06
Impôts et taxes (€) 282.18K 323.83K 388.96K 431.45K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10

Etat: Ajout
société ayant participé à l'opération de fusion : ERUDIA SAS 29 rue de Lisbonne 75008 Paris 415 068 758 rcs Paris

Numero: 49142

Etat: Ajout
A COMPTER DU 01/09/2004 ACQUISITION PARTIELLE DE FONDS DE COMMERCE DE "MATERIELS BUREAUTIQUES ET CONSOMMABLE" SIS 7 RUE GUY DE GOUYON DU VERGER 94110 ARCUEIL ET EXPLOITE AU 29 RUE DE LISBONNE 75008 PARIS AU RPIX DE 1016264 EUROS - PRECEDENT EXPLOITANT DOCUMENT STORE (SA) RCS PARIS 391813011 - PUBLICATION : LA LOI DU 10/09/2004 - OPPOSITIONS : AU FONDS VENDU (POUR LA VALIDITE) ET SEQUESTRE JURIDIQUE DE L ORDRE DES AVOCATS 11 PLACE DAUPHINE 75001PARIS (POUR LA CORRESPONDANCE)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de DOCUMENT STORE


DOCUMENT STORE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 414 547 083. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise DOCUMENT STORE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

DOCUMENT STORE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 070 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 212 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par DOCUMENT STORE

DOCUMENT STORE possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DOCUMENT STORE

DOCUMENT STORE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de DOCUMENT STORE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 51.77M euros, soit une progression de 5.61M € soit une progression de 12.16% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 4.29M € qui est de 36.54% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOCUMENT STORE il est de 5.89M € en 2021 soit une augmentation de 2.59M € qui est supérieur de 78.74% à l'année précédente .

La masse salariale de DOCUMENT STORE s’élevait à 6.54M € soit 12.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOCUMENT STORE s’élève à 10.17M € en 2021 soit une augmentation de 630.40K € qui est supérieure de 6.61% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOCUMENT STORE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)