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DOCAPOSTE BPO IS

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Chiffre d’affaires

84M €
+4.96%

Taux de rentabilité

5.41%
en 2021

Endettement

1K
jours en 2021

Effectif

1 000 - 1 999

Résultat d’exploitation

5M €
+5.79%

Statut

Actif

Adresse

45 PAUL VAILLANT COUTURIER, 94200 IVRY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1000 à 1999 salariés
(donnée 2022)

Création

05/03/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Traitement intégré du courrier des entreprises ; prestations offertes aux entreprises, audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services notamment en matière de prestations documentaires de prestations logistiques tertiaires d'assistanat et de secrétariat administratif de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de facilities managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PASCAL FOURCAT

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MARIAM WARSAMA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENT MARIE PHILIPPE DU PASSAGE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEPHANIE AUCHABIE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DOCAPOSTE

Administrateur

493376008
Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 19/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (31)


SIRET 39042645000313
Crée le 01/01/2022
Adresse av henri becquerel, 10400 nogent sur seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39042645000297
Crée le 12/11/2018
Adresse 45 paul vaillant couturier, 94200 ivry-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39042645000305
Crée le 20/08/2018
Adresse 9 rue aime et eugenie cotton, 13200 arles
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39042645000263
Crée le 01/09/2015
Adresse 14 charles pathe, 18000 bourges
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39042645000289
Crée le 15/07/2016
Adresse 4 rue paul merindol, 84000 avignon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 39042645000271
Crée le 12/10/2015
Adresse 2 jean mermoz, 92390 villeneuve-la-garenne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (43)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240155, annonce n°18959

modification

RCS de Créteil
Dénomination: DOCAPOSTE BPO IS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : XEMARD Yves ; Directeur général : BOURDON Nathalie ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Administrateur : AUCHABIE Stéphanie ; Administrateur : BREUIL Daniel ; Administrateur : MERLAUD Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20240020, annonce n°3151

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°9120

modification

RCS de Créteil
Dénomination: DOCAPOSTE BPO IS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Directeur général : FOURCAT Pascal ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Administrateur : AUCHABIE Stéphanie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20220244, annonce n°4553

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220132, annonce n°7029

modification

RCS de Créteil
Dénomination: DOCAPOSTE BPO IS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Directeur général : FOURCAT Pascal ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : BERSON Benoît ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210164, annonce n°1575

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 83.53M 79.58M 90.53M 88.76M
Marge brute (€) 85.89M 82.53M 91.65M 90.34M
EBITDA - EBE (€) 5.72M 5.22M 6.19M 6.68M
Résultat d'exploitation (€) 4.83M 3.91M 4.47M 4.86M
Résultat net (€) 3.03M 2.73M 2.53M 4.01M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.96 -12.10 1.99 -3.83
Taux de marge brute (%) 102.82 103.71 101.24 101.78
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.85 6.56 6.84 7.53
Taux de marge opérationnelle (%) 5.79 4.91 4.94 5.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 28.18M 25.44M 22.12M 19.78M
BFR exploitation (€) 3.05M 3.34M 1.09M 9.25M
BFR hors exploitation (€) 25.13M 22.10M 21.03M 10.53M
BFR (j de CA) 123.14 116.69 89.18 81.35
BFR exploitation (j de CA) 13.33 15.33 4.39 38.04
BFR hors exploitation (j de CA) 109.81 101.36 84.79 43.31
Délai de paiement clients (j) 63.16 74.24 63.57 79.67
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.42 140.31 145.03 115.99
Ratio des stocks / CA (j) 0.52 0.55 0.58 0.60
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.90M 4.01M 4.21M 5.45M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.66 5.03 4.65 6.14
Fonds de roulement net global (€) 28.18M 25.50M 22.28M 19.85M
Couverture du BFR 1 1 1.01 1
Trésorerie (€) 2.96K 63.33K 164.22K 69.61K
Dettes financières (€) 1.17K 945 44.73K 67.44K
Capacité de remboursement -0 -0.02 -0.03 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -0 -0.01 -0
Autonomie financière (%) 50.03 44.64 40.73 41.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0 -0.01 -0.02 -0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 26.59M 28.53M 30.10M 26.20M
Liquidité générale 2.06 1.89 1.74 1.76
Couverture des dettes -786.86 -25.22 -16.15 -979.41
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.63 3.43 2.80 4.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.81 11.01 11.48 20.06
Rentabilité économique (%) 5.41 4.92 4.68 8.37
Valeur ajoutée (€) 46.23M 44.75M 52.55M 55.28M
Valeur ajoutée / CA (%) 55.34 56.24 58.05 62.28
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 41.44M 40.69M 45.72M 48.61M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.38M 1.59M 1.63M 1.79M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 20966

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Avignon le 31/07/2022

Numero: 43

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 31/12/2016

Numero: 2546

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Nanterre le 15/01/2020 avec effet au 31/12/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de DOCAPOSTE BPO IS


DOCAPOSTE BPO IS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 600 000.0 € son numéro SIREN est 390 426 450. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise DOCAPOSTE BPO IS compte 1000 à 1999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

DOCAPOSTE BPO IS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 259 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Accords d’entreprise chez DOCAPOSTE BPO IS

DOCAPOSTE BPO IS a mise en place 45 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/10/2023

Marques déposées par DOCAPOSTE BPO IS

DOCAPOSTE BPO IS possède actuellement 8 marques déposées dont 34 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de DOCAPOSTE BPO IS

DOCAPOSTE BPO IS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur Général , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de DOCAPOSTE BPO IS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 83.53M euros, soit une progression de 3.95M € soit une progression de 4.96% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 3.03M € qui est de 11.20% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOCAPOSTE BPO IS il est de 5.72M € en 2021 soit une augmentation de 503.04K € qui est supérieur de 9.64% à l'année précédente .

La masse salariale de DOCAPOSTE BPO IS s’élevait à 41.44M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DOCAPOSTE BPO IS s’élève à 1.17K € en 2021 soit une augmentation de 225.00 € qui est supérieure de 23.81% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOCAPOSTE BPO IS consultables sur Docubiz:

  • 43 Bodacc disponible(s)
  • 45 accords d’entreprise disponible(s)