Info légale & documents de la société

DO MANAGEMENT

808 516 223

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

190K €
invariablement

Taux de rentabilité

7.74%
en 2018

Endettement

13K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+2.72%

Statut

Actif

Adresse

3609 CHE DEPARTEMENTAL 83520 ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de prestations de direction d'entreprises commerciales ou activités sous leur aspect de mandat social et si nécessaire de directions spécifiques notamment technique commercial et administratif

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Danielle Agnès GAYRARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier Jacques BERNIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80851622300001
Crée le 01/01/2015
Adresse 3609 route départementale 559, 83520 les issambres

SIRET 80851622300019
Crée le 01/01/2015
Adresse 3609 che departemental 83520 roquebrune-sur-argens
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°9036

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220163, annonce n°4638

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210150, annonce n°11395

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°8950

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190160, annonce n°5796

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180159, annonce n°9270

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 190K 190K 150K
Marge brute (€) 190K 190K 150K
EBITDA - EBE (€) 5.17K 4.53K 4.35K
Résultat d'exploitation (€) 5.17K 4.53K 4.35K
Résultat net (€) 4.39K 3.83K 3.70K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0 26.67 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.72 2.38 2.90
Taux de marge opérationnelle (%) 2.72 2.38 2.90
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 38.70K 21.87K 16.60K
BFR exploitation (€) 54.89K 34.92K 24.13K
BFR hors exploitation (€) -16.19K -13.04K -7.53K
BFR (j de CA) 74.34 42.02 40.39
BFR exploitation (j de CA) 105.45 67.08 58.70
BFR hors exploitation (j de CA) -31.10 -25.06 -18.31
Délai de paiement clients (j) 108.23 68.86 58.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 78.49 47.52 5.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 4.39K 3.83K 3.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.31 2.02 2.47
Fonds de roulement net global (€) 38.96K 24.10K 20.39K
Couverture du BFR 1.01 1.10 1.23
Trésorerie (€) 258 2.23K 3.79K
Dettes financières (€) 12.75K 2.29K 2.30K
Capacité de remboursement 2.85 0.02 -0.40
Ratio d'endettement (Gearing) 0.47 0 -0.08
Autonomie financière (%) 46.41 57.42 64.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.42 0.01 -0.34
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0.01 1.89 0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.31 2.02 2.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.68 17.49 20.45
Rentabilité économique (%) 7.74 10.04 13.20
Valeur ajoutée (€) 183.26K 182.88K 142.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 96.45 96.25 94.84
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 176.47K 176.54K 137.91K
Salaires / CA (%) 92.88 92.92 91.94
Impôts et taxes (€) 1.62K 1.81K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DO MANAGEMENT


DO MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 808 516 223. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de FREJUS

DO MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 033 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de DO MANAGEMENT

DO MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de DO MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 190.00K euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 4.39K € qui est de 14.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DO MANAGEMENT il est de 5.17K € en 2018 soit une augmentation de 640.00 € qui est supérieur de 14.14% à l'année précédente .

La masse salariale de DO MANAGEMENT s’élevait à 176.47K € soit 92.88% en 2018.

Enfin le montant des dettes de DO MANAGEMENT s’élève à 12.75K € en 2018 soit une augmentation de 10.47K € qui est supérieure de 457.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DO MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DO MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)