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DLJ GESTION

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Chiffre d’affaires

3M €
+12.65%

Taux de rentabilité

0.71%
en 2022

Endettement

462K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

197K €
+5.72%

Statut

Actif

Adresse

29 DES PEUPLIERS, 35510 CESSON-SEVIGNE

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

20/12/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

gestion immobilière, administration de biens, transactions sur immeubles et fonds de commerce

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SEVESTRE HOLDING

Président

530095439
Occupe ce poste depuis le 23/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


M T HOLDING

Directeur général

532108388
Occupe ce poste depuis le 23/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 39342930300001
Crée le 01/07/2009
Adresse 4 boulevard de la tour d'auvergne, 35400 saint-malo
Dénomination usuelle (CFE 2008) DLJ

SIRET 39342930300075
Crée le 02/07/2021
Adresse 4 de la tour d'auvergne, 35400 saint-malo
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) DLJ

SIRET 39342930300067
Crée le 23/12/2013
Adresse 21 rue chicogne, 35000 rennes
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 39342930300034
Crée le 15/07/2008
Adresse 29 des peupliers, 35510 cesson-sevigne
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 39342930300059
Crée le 01/10/2011
Adresse 37 jean jaures, 35400 saint-malo
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 39342930300042
Crée le 01/07/2009
Adresse 15 chateaubriand, 35400 saint-malo
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240120, annonce n°2082

modification

RCS de Rennes
Dénomination: DLJ GESTION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SEVESTRE HOLDING
Bodacc B n°20230147, annonce n°653

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230091, annonce n°2062

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220121, annonce n°2746

procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: Par ordonnance en date du 30/11/2020, Monsieur le président du Tribunal Judiciaire de Rennes a désigné la SELARL GAUTIER & Associés, prise en la personne de Maître Sophie Gautier, en qualité d’Administrateur Provisoire du Syndicat de Copropriété sis ZA de la Métairie à Melesse ( 35520) dont le siège social est fixé à Cesson-Sevigne (35512), 29 avenue des Peupliers, avec pour mission de se faire remettre l’ensemble des documents et archives du Syndicat de la Copropriété, et de prendre toutes mesures nécessaires au rétablissement du fonctionnement normal du Syndicat de Copropriété. A ce titre les créanciers sont avisés d’avoir à déclarer leurs créances entre les mains de Maître Sophie Gautier, Administrateur Judiciaire, 111 Boulevard de Lattre de Tassigny à Rennes (35000) dans un délai de trois mois à compter de la présente publication ; L’ordonnance de désignation susvisée emporte suspension de l’exigibilité des créances en application de l’article 29-3 de la loi du 10 juillet 1965, soit douze mois. Pour avis, l’Administrateur Provisoire. N° RG : 20/502
Bodacc A n°20210187, annonce n°1969

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210107, annonce n°3668

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.44M 3.05M 2.79M 2.68M
Marge brute (€) 3.50M 3.16M 2.83M 2.72M
EBITDA - EBE (€) 346.70K 211.20K 208.30K 119.72K
Résultat d'exploitation (€) 196.76K 79.51K 97.16K 29.15K
Résultat net (€) 122.24K 35.34K 50.69K 11.50K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 12.65 9.42 4.09 1.71
Taux de marge brute (%) 101.77 103.33 101.33 101.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.07 6.91 7.46 4.46
Taux de marge opérationnelle (%) 5.72 2.60 3.48 1.09
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -16.13M -16.08M -10.03M -9.06M
BFR exploitation (€) -7.36K -37.46K 41.13K -50.01K
BFR hors exploitation (€) -16.12M -16.04M -10.07M -9.01M
BFR (j de CA) -1.71K -1.92K -1.31K -1.23K
BFR exploitation (j de CA) -0.78 -4.48 5.38 -6.80
BFR hors exploitation (j de CA) -1.71K -1.92K -1.32K -1.23K
Délai de paiement clients (j) 12.78 7.15 20.39 9.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.26 32.29 39.92 41.72
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 272.18K 167.03K 161.83K 102.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.91 5.47 5.80 3.81
Fonds de roulement net global (€) 18.13K -76.89K -97.30K -122.43K
Couverture du BFR -0 0 0.01 0.01
Trésorerie (€) 16.15M 16M 9.93M 8.94M
Dettes financières (€) 462.44K 597.38K 176.31K 170.12K
Capacité de remboursement -57.64 -92.23 -60.26 -85.88
Ratio d'endettement (Gearing) -51 -83.12 -50.19 -61.03
Autonomie financière (%) 1.80 1.09 1.83 1.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -45.25 -72.94 -46.82 -73.22
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 16.44M 16.39M 10.32M 9.32M
Liquidité générale 1 0.99 0.98 0.98
Couverture des dettes -0.05 -0.06 -0.05 -0.05
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.55 1.16 1.82 0.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 39.74 19.07 26.09 8.01
Rentabilité économique (%) 0.71 0.21 0.48 0.12
Valeur ajoutée (€) 2.31M 1.96M 1.74M 1.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 67.12 64.01 62.39 62
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.96M 1.79M 1.51M 1.53M
Salaires / CA (%) 57.07 58.47 54.21 57.15
Impôts et taxes (€) 60.03K 59.87K 57.20K 53.10K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
30/11/2020
Bodacc A n°20210187/1969
Autre jugement et ordonnance

Observations de l'entreprise


Numero: 46230

Etat: Ajout
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. De 39 rue Saint Hélier 35000 RENNES à 21 rue Chicogne 35000 RENNES à compter du 23/12/2013.

Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de CESSON-SEVIGNE, 7 avenue des peupliers exploité du 01.01.1994 au 14.07.2008 à CESSON-SEVIGNE, 29 avenue des peupliers A compter du 15.07.2008

Numero: 2

Etat: Ajout
: Changement de la forme juridique de SARL en Société par Actions Simplifiée, le 08.02.2008.

Numero: 5

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 29 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné : Pour le siège et établissement principal situé à CESSON-SEVIGNE, 7 avenue des peupliers il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds création

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DLJ GESTION


DLJ GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 500.0 € son numéro SIREN est 393 429 303. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise DLJ GESTION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

DLJ GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 66 330 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 627 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez DLJ GESTION

DLJ GESTION a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/12/2020

Marques déposées par DLJ GESTION

DLJ GESTION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DLJ GESTION

DLJ GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de DLJ GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.44M euros, soit une progression de 386.34K € soit une progression de 12.65% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 122.24K € qui est de 245.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DLJ GESTION il est de 346.70K € en 2022 soit une augmentation de 135.50K € qui est supérieur de 64.16% à l'année précédente .

La masse salariale de DLJ GESTION s’élevait à 1.96M € soit 57.07% en 2022.

Enfin le montant des dettes de DLJ GESTION s’élève à 462.44K € en 2022 soit une diminution de 134.93K € qui est inférieure de 22.59% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)