Info légale & documents de la société

DK CONSEILS

428 591 515

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

202K €
-43.76%

Taux de rentabilité

4.37%
en 2021

Endettement

123
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

15K €
+7.32%

Statut

Actif

Adresse

41 AV ADOLPHE GEERAERT, 59240 FRA DUNKERQUE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

30/05/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance et réalisation de toutes tâches administratives dans les sociétés auxquelles elle participerait.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THIERRY DOMINIQUE MARIE-JOSEPH MALOT

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


V.M. EXPANSION

Autre

349945600

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


D.M. EXPANSION

Autre

410690184

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 42859151500054
Début activité 28/05/2020
Adresse 41 av adolphe geeraert, 59240 fra dunkerque france

SIRET 42859151500047
Début activité 30/05/2011
Adresse 68 rue du lapin blanc, 59640 fra dunkerque france

SIRET 42859151500039
Début activité 30/05/2011
Adresse 41 av adolphe geeraert, 59240 fra dunkerque france
Dénomination usuelle (CFE 2008) DIEXCO

SIRET 42859151500021
Début activité 12/04/2007
Adresse 345 av henri barbusse, 59770 fra marly france

SIRET 42859151500013
Début activité 13/12/1999
Adresse rte express rn 353, 59140 fra dunkerque france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240139, annonce n°5686

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°4710

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°8891

modification

RCS de Dunkerque
Dénomination: DK CONSEILS Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée V.M. EXPANSION n'est plus président. MALOT Thierry Dominique Marie-Joseph nom d'usage : MALOT devient président. MALOT Thierry Dominique Marie-Joseph nom d'usage : MALOT devient membre du comité de direction
Bodacc B n°20220113, annonce n°1455

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210171, annonce n°7420

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200163, annonce n°2487

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 202.48K 360.06K 306.06K 403.52K
Marge brute (€) 239.03K 409.69K 341.88K 394.73K
EBITDA - EBE (€) 20.49K 32.35K 8.40K 18.85K
Résultat d'exploitation (€) 14.83K 14.58K -1.60K 17.68K
Résultat net (€) 10.82K 10.11K 1.03K 5.16K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -43.76 17.64 -24.15 -39.52
Taux de marge brute (%) 118.05 113.79 111.70 97.82
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.12 8.98 2.74 4.67
Taux de marge opérationnelle (%) 7.32 4.05 -0.52 4.38
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -99.70K -75.03K -50.74K -5.49K
BFR exploitation (€) -22.15K -15.79K 3.48K 86.02K
BFR hors exploitation (€) -77.55K -59.23K -54.23K -91.50K
BFR (j de CA) -179.72 -76.06 -60.52 -4.96
BFR exploitation (j de CA) -39.92 -16.01 4.15 77.80
BFR hors exploitation (j de CA) -139.80 -60.05 -64.67 -82.77
Délai de paiement clients (j) 6.24 12.91 65.12 98.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.84 52.35 97.10 93.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 3.80
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 16.48K 27.88K 11.03K 6.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.14 7.74 3.60 1.57
Fonds de roulement net global (€) 127.52K 107.02K 90.53K 201.66K
Couverture du BFR -1.28 -1.43 -1.78 -36.75
Trésorerie (€) 227.22K 182.05K 141.27K 207.15K
Dettes financières (€) 123 0 37 0
Capacité de remboursement -13.78 -6.53 -12.80 -32.76
Ratio d'endettement (Gearing) -1.78 -1.56 -1.32 -1.01
Autonomie financière (%) 51.67 48.74 42.71 57.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.08 -5.63 -16.82 -10.99
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42.77K 53.03K - -
Liquidité générale 5.54 4.15 - -
Couverture des dettes -0.05 -0.11 -0.19 -0.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.34 2.81 0.34 1.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.46 8.64 0.96 2.51
Rentabilité économique (%) 4.37 4.21 0.41 1.43
Valeur ajoutée (€) 56.07K 161.14K 109.71K 281.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.69 44.75 35.85 69.69
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 67.92K 174.76K 138.15K 257.33K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.37K 3.59K 3.08K 4.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 201 rue Jean Perrin Zone Industrielle 59930 La Chapell e-d'Armentières : Acquisition d'un fonds sis à SAI NT POL SUR MER 351 rue de la République exploité à la CHAPELLE D'ARMENTIERES 201 rue Jean Perrin. Pr écédent propriétaire: SARL LAHAEYE FORMATIONEXP RC S DUNKERQUE 439342718 à compter du 28.6.2011.

Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de MARLY (59770) 345 avenue Henri Barbusse RCS VAL ENCIENNES 2007B238 à compter du 30.5.2011. Acte co nstitutif: Dépôt au Greffe de Valenciennes. Transf ert: Dépôt au Greffe de Lille le 30.5.2011 publié dans le Syndicat Agricole du 2.9.2011.

Numero: 8

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A DUNKERQUE (59240) - 41 AVENUE ADOLPHE GEERAERT RC DUNKERQUE (2011B00516) LE 28-05-2020

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DK CONSEILS


DK CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 428 591 515. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise DK CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes

DK CONSEILS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 826 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de DK CONSEILS

DK CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Autres , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de DK CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 202.48K euros, soit une diminution de 157.58K € soit une diminution de 43.76% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 10.82K € qui est de 6.99% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DK CONSEILS il est de 20.49K € en 2021 soit une diminution de 11.86K € qui est inférieur de 36.66% à l'année précédente .

La masse salariale de DK CONSEILS s’élevait à 67.92K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DK CONSEILS s’élève à 123.00 € en 2021 soit une augmentation de 123.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DK CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DK CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)