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Chiffre d’affaires

202K €
-43.76%

Taux de rentabilité

4.37%
en 2021

Endettement

123
jours en 2021

Effectif

2
+0.00%

Résultat d’exploitation

15K €
+7.32%

Statut

Actif

Adresse

41 AV ADOLPHE GEERAERT 59240 DUNKERQUE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

13/12/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance et réalisation de toutes tâches administratives dans les sociétés auxquelles elle participerait.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


V.M. EXPANSION

Président

349945600
Occupe ce poste depuis le 28/05/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 28/05/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 12/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 42859151500001
Crée le 30/05/2011
Adresse 201 rue jean perrin zone 59930 la chapelle-d armentières
Dénomination usuelle (CFE 2008) DIEXCO

SIRET 42859151500054
Crée le 28/05/2020
Adresse 41 av adolphe geeraert 59240 dunkerque
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 42859151500047
Crée le 30/05/2011
Adresse 68 rue du lapin blanc 59640 dunkerque
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 42859151500039
Crée le 30/05/2011
Adresse 201 rue jean perrin 59930 la chapelle d'armentieres
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) DIEXCO

SIRET 42859151500021
Crée le 12/04/2007
Adresse 345 av henri barbusse 59770 marly
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 42859151500013
Crée le 13/12/1999
Adresse rte express rn 353 59430 dunkerque
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°4710

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°8891

modification

RCS de Dunkerque
Dénomination: DK CONSEILS Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée V.M. EXPANSION n'est plus président. MALOT Thierry Dominique Marie-Joseph nom d'usage : MALOT devient président. MALOT Thierry Dominique Marie-Joseph nom d'usage : MALOT devient membre du comité de direction
Bodacc B n°20220113, annonce n°1455

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210171, annonce n°7420

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200163, annonce n°2487

modification

RCS de Dunkerque
Dénomination: DK CONSEILS Description: Nouveau siège. Modification de l'activité. Modification de la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200129, annonce n°1424

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 202.48K 360.06K 306.06K 403.52K
Marge brute (€) 239.03K 409.69K 341.88K 394.73K
EBITDA - EBE (€) 20.49K 32.35K 8.40K 18.85K
Résultat d'exploitation (€) 14.83K 14.58K -1.60K 17.68K
Résultat net (€) 10.82K 10.11K 1.03K 5.16K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -43.76 17.64 -24.15 -39.52
Taux de marge brute (%) 118.05 113.79 111.70 97.82
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.12 8.98 2.74 4.67
Taux de marge opérationnelle (%) 7.32 4.05 -0.52 4.38
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -99.70K -75.03K -50.74K -5.49K
BFR exploitation (€) -22.15K -15.79K 3.48K 86.02K
BFR hors exploitation (€) -77.55K -59.23K -54.23K -91.50K
BFR (j de CA) -179.72 -76.06 -60.52 -4.96
BFR exploitation (j de CA) -39.92 -16.01 4.15 77.80
BFR hors exploitation (j de CA) -139.80 -60.05 -64.67 -82.77
Délai de paiement clients (j) 6.24 12.91 65.12 98.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.84 52.35 97.10 93.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 3.80
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 16.48K 27.88K 11.03K 6.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.14 7.74 3.60 1.57
Fonds de roulement net global (€) 127.52K 107.02K 90.53K 201.66K
Couverture du BFR -1.28 -1.43 -1.78 -36.75
Trésorerie (€) 227.22K 182.05K 141.27K 207.15K
Dettes financières (€) 123 0 37 0
Capacité de remboursement -13.78 -6.53 -12.80 -32.76
Ratio d'endettement (Gearing) -1.78 -1.56 -1.32 -1.01
Autonomie financière (%) 51.67 48.74 42.71 57.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.08 -5.63 -16.82 -10.99
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42.77K 53.03K - -
Liquidité générale 5.54 4.15 - -
Couverture des dettes -0.05 -0.11 -0.19 -0.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.34 2.81 0.34 1.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.46 8.64 0.96 2.51
Rentabilité économique (%) 4.37 4.21 0.41 1.43
Valeur ajoutée (€) 56.07K 161.14K 109.71K 281.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.69 44.75 35.85 69.69
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 67.92K 174.76K 138.15K 257.33K
Salaires / CA (%) 33.55 48.54 45.14 63.77
Impôts et taxes (€) 3.37K 3.59K 3.08K 4.60K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A DUNKERQUE (59240) - 41 AVENUE ADOLPHE GEERAERT RC DUNKERQUE (2011B00516) LE 28-05-2020

Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de MARLY (59770) 345 avenue Henri Barbusse RCS VAL ENCIENNES 2007B238 à compter du 30.5.2011. Acte co nstitutif: Dépôt au Greffe de Valenciennes. Transf ert: Dépôt au Greffe de Lille le 30.5.2011 publié dans le Syndicat Agricole du 2.9.2011.

Numero: 2

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 201 rue Jean Perrin Zone Industrielle 59930 La Chapell e-d'Armentières : Acquisition d'un fonds sis à SAI NT POL SUR MER 351 rue de la République exploité à la CHAPELLE D'ARMENTIERES 201 rue Jean Perrin. Pr écédent propriétaire: SARL LAHAEYE FORMATIONEXP RC S DUNKERQUE 439342718 à compter du 28.6.2011.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30.53%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 30.53%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 30.53%
Total: 30.53%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 30.53%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 43.51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 43.51%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 41.51%
Total: 43.51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 41.51%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MINIMAX


MINIMAX est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 428 591 515. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise MINIMAX compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

MINIMAX opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 75 612 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 661 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de MINIMAX

MINIMAX SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Membre du comité de direction , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de MINIMAX

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 202.48K euros, soit une diminution de 157.58K € soit une diminution de 43.76% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 10.82K € qui est de 6.99% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MINIMAX il est de 20.49K € en 2021 soit une diminution de 11.86K € qui est inférieur de 36.66% à l'année précédente .

La masse salariale de MINIMAX s’élevait à 67.92K € soit 33.55% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MINIMAX s’élève à 123.00 € en 2021 soit une augmentation de 123.00 € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)