Info légale & documents de la société

DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER

433 352 440

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Fermée

Adresse

ALEXANDRE ISAAC, 97110 POINTE-A-PITRE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques

Effectif

Données non disponibles

Création

01/11/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

IMPORTATION EXPORTATION ACHAT VENTE EN GROS DEMI GROS ET DETAIL DE TS PRODUITS AGRO ALIMENTAIRES ET PRINCIPALEMENT LES PRODUITS DE LA MER ET CRUSTACES

Code NAF ou APE:

46.38A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANNE-MARIE MARGUERITE ALFREDA THIEBAUT

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PATRICK LAZARE CLAIRE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


YEDA FRANCOIS CAZAKO

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HENRI CHARLEMAGNE JOHN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STE PH SAINGOLET ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

351483938

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 43335244000013
Début activité 01/11/2000
Adresse centre d'affaire privalis, fg alexandre isaac, 97110 fra pointe-a-pitre france

SIRET 43335244000021
Début activité 01/11/2000
Adresse imm siged zi de jarry, 6 rue nobel, 97122 fra baie-mahault france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4875

Etat: Ajout
Modification autreOUVERTURE ETS COMPLEMENTAIRE SIS IMMEUBLE SIGED ZI JARRY 6 RUE NOBEL 97122 BAIE MAHAULT A COMPTER DU 01.11.2000

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER


DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 433 352 440. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.38A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques

En France il y a 2 509 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 52 entreprises dans le même secteur dans le département Guadeloupe , 97

Direction de DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER

DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DISTRIBUTION DES PRODUITS DE MER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !