Info légale & documents de la société

DIAG AMENAGEMENT

844 509 265

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

26K €
+23.82%

Taux de rentabilité

-27.33%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-2K €
-8.33%

Statut

Actif

Adresse

5 MARGUERITE BOUET, 34000 MONTPELLIER

Activité

Analyses, essais et inspections techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

21/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Diagnostic immobiliers conseil et aménagements extérieurs et intérieurs

Code NAF ou APE:

71.20B - Analyses, essais et inspections techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Audrey Aline PEYRIN

Président

Occupe ce poste depuis le 18/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84450926500014
Crée le 21/11/2018
Adresse 5 marguerite bouet, 34000 montpellier
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230243, annonce n°1394

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210211, annonce n°2547

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210211, annonce n°2548

création

RCS de Montpellier
Dénomination: DIAG AMENAGEMENT Adresse: 5 place Marguerite Bouet 34000 Montpellier Activité: Diagnostic immobiliers conseil et aménagements extérieurs et intérieurs
Bodacc A n°20180244, annonce n°663

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 26.13K 21.10K
Marge brute (€) 30.63K 21.10K
EBITDA - EBE (€) 97 -6.48K
Résultat d'exploitation (€) -2.18K -8.75K
Résultat net (€) -2.17K -8.75K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 23.82 -
Taux de marge brute (%) 117.25 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.37 -30.70
Taux de marge opérationnelle (%) -8.33 -41.49
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -17.60K -17.04K
BFR exploitation (€) -112 603
BFR hors exploitation (€) -17.48K -17.64K
BFR (j de CA) -245.83 -294.72
BFR exploitation (j de CA) -1.56 10.43
BFR hors exploitation (j de CA) -244.27 -305.15
Délai de paiement clients (j) 0 11.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.46 2.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 105 -6.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.40 -30.70
Fonds de roulement net global (€) -16.48K -16.59K
Couverture du BFR 0.94 0.97
Trésorerie (€) 1.12K 451
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -10.63 0.07
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.06
Autonomie financière (%) -125.09 -77.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.51 0.07
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -5.88 -19.59
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -8.30 -41.48
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.86 112.90
Rentabilité économique (%) -27.33 -88.01
Valeur ajoutée (€) 14.30K 11.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.73 52.63
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 18.67K 17.58K
Salaires / CA (%) 71.45 83.29
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DIAG AMENAGEMENT


DIAG AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 844 509 265. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise DIAG AMENAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

DIAG AMENAGEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.20B - Analyses, essais et inspections techniques

En France il y a 23 199 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 568 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de DIAG AMENAGEMENT

DIAG AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de DIAG AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 26.13K euros, soit une progression de 5.03K € soit une progression de 23.82% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -2.17K € qui est de 75.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DIAG AMENAGEMENT il est de 97.00 € en 2020 soit une augmentation de 6.58K € qui est supérieur de 101.50% à l'année précédente .

La masse salariale de DIAG AMENAGEMENT s’élevait à 18.67K € soit 71.45% en 2020.

Enfin le montant des dettes de DIAG AMENAGEMENT s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DIAG AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DIAG AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)