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Chiffre d’affaires

1M €
-61.11%

Taux de rentabilité

-10.06%
en 2021

Endettement

624K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-340K €
-27.90%

Statut

Actif

Adresse

28 DU PETIT PARC, 94300 VINCENNES

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

30/11/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la vente, l'échange, la location ou sous-location en nu bien meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis. L'achat, la vente ou la location gérance de fonds de commerce, la souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières donnant vocation à une attribution de locaux en jouissance ou en propriété. L'achat, la vente de parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, la maîtrise d'ouvrage déléguée, l'activité de marchand de biens pratiquée à titre occasionnel, toutes formes de conseils en matière immobilière ou de fonds de commerce, à l'exclusion d'opérations de promotion construction d'immeuble en vue de la vente et de toutes participations ou prise de responsabilité financière par caution ou autrement dans de telles opérations directement ou indirectement la participation pouvant se rattacher A son objet social par voie de création de sociétés nouvelles d'apport de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux de fusion ou autrement de création d'acquisition de location

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hervé Raymond BARBOT

Président

Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean BERGERET

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT ET COMMUNICATION

Commissaire aux comptes suppléant

378006191
Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 43412745200001
Crée le 30/11/2000
Adresse 28 avenue du petit parc, 94300 vincennes

SIRET 43412745200069
Crée le 22/03/2021
Adresse 28 du petit parc, 94300 vincennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 43412745200051
Crée le 01/12/2011
Adresse 10 rue james watt, 93200 saint-denis
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 43412745200044
Crée le 05/12/2008
Adresse 45 victor hugo, 93300 aubervilliers
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 43412745200036
Crée le 01/07/2004
Adresse 64 rue du dessous des berges, 75013 paris
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 43412745200028
Crée le 21/03/2003
Adresse 37 rue truffaut, 75017 paris
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: DEVIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : IMESTIA IMMOBILIER
Bodacc B n°20240039, annonce n°3038

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230166, annonce n°5880

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°10664

modification

RCS de Créteil
Dénomination: DEVIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BARBOT Hervé Raymond
Bodacc B n°20210136, annonce n°2066

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210136, annonce n°6498

immatriculation

RCS de Créteil
Dénomination: DEVIL Adresse: 2 Avenue du Petit Parc 94300 Vincennes Activité: l'achat, la vente, l'échange, la location ou sous-location en nu bien meuble d'immeubles bâtis ou non bâtis. l'achat, la vente ou la location gérance de fonds de commerce, la souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières donnant vocation à une attribution de locaux en jouissance ou en propriété. l'achat, la vente de parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, la maîtrise d'ouvrage déléguée, l'activité de marchand de biens pratiquée à titre occasionnel, toutes formes de conseils en matière immobilière ou de fonds de commerce, à l'exclusion d'opérations de promotion construction d'immeuble en vue de la vente et de toutes participations ou prise de responsabilité financière par caution ou autrement dans de telles opérations directement ou indirectement la participation pouvant se rattacher a son objet social par voie de création de sociétés nouvelles d'apport de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux de fusion ou autrement de création d'acquisition de location
Bodacc A n°20210048, annonce n°3289

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.22M 3.13M 3.95M 5.10M
Marge brute (€) 1.93M 3.01M 3.85M 4.75M
EBITDA - EBE (€) -339.48K 867.09K 1M 1.43M
Résultat d'exploitation (€) -339.90K 866K 998.48K 1.42M
Résultat net (€) -332.36K 625.34K 705.16K 976.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -61.11 -20.62 -22.63 72.08
Taux de marge brute (%) 158.60 96.13 97.49 93.22
Taux de marge d'EBITDA (%) -27.87 27.69 25.37 27.94
Taux de marge opérationnelle (%) -27.90 27.65 25.31 27.87
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 751.96K 44.36K 2.27M 2.83M
BFR exploitation (€) 936.40K 710.46K 2.29M 3.52M
BFR hors exploitation (€) -184.45K -666.11K -16.93K -688.02K
BFR (j de CA) 225.32 5.17 209.83 202.69
BFR exploitation (j de CA) 280.59 82.80 211.40 251.94
BFR hors exploitation (j de CA) -55.27 -77.63 -1.57 -49.24
Délai de paiement clients (j) 71.54 55.99 216.86 279.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.04 40.17 77.70 131.98
Ratio des stocks / CA (j) 235.54 21.99 30.41 32.78
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -331.93K 626.43K 707.58K 980.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -27.25 20 17.93 19.23
Fonds de roulement net global (€) 2.93M 3.50M 2.83M 2.86M
Couverture du BFR 3.90 78.96 1.25 1.01
Trésorerie (€) 2.18M 3.46M 560.87K 32.25K
Dettes financières (€) 623.62K 864.19K 317.37K 456.11K
Capacité de remboursement 4.68 -4.14 -0.34 0.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.67 -0.98 -0.10 0.18
Autonomie financière (%) 69.97 60.75 63.51 52.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.58 -2.99 -0.24 0.30
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 416.55K 1.11M 1.45M 2.17M
Liquidité générale 7.92 3.92 2.74 2.11
Couverture des dettes -0.51 -0.07 -1.38 1.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -27.28 19.97 17.87 19.15
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.38 23.65 28 40.48
Rentabilité économique (%) -10.06 14.37 17.78 21.32
Valeur ajoutée (€) 776.27K 1.85M 2M 2.41M
Valeur ajoutée / CA (%) 63.73 58.93 50.62 47.17
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.07M 912.08K 950.14K 935.39K
Salaires / CA (%) 87.99 29.12 24.08 18.34
Impôts et taxes (€) 20.81K 45.52K 46.72K 56.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 18004

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Créteil par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 22/03/2021 du Bâtiment D 10 Rue James Watt 93200 Saint-Denis au 2 Avenue du Petit Parc 94300 Vincennes

Numero: 51648

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège Date d'effet le 05/12/2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de DEVIL


DEVIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 000.0 € son numéro SIREN est 434 127 452. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise DEVIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

DEVIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 546 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de DEVIL

DEVIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DEVIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.22M euros, soit une diminution de 1.91M € soit une diminution de 61.11% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -332.36K € qui est de 153.15% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DEVIL il est de -339.48K € en 2021 soit une diminution de 1.21M € qui est inférieur de 139.15% à l'année précédente .

La masse salariale de DEVIL s’élevait à 1.07M € soit 87.99% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DEVIL s’élève à 623.62K € en 2021 soit une diminution de 240.57K € qui est inférieure de 27.84% à l'année précédente .

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