Info légale & documents de la société

DENALI CONSULTING

502 924 020

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

39K €
-62.74%

Taux de rentabilité

12.80%
en 2020

Endettement

38K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

26K €
+66.38%

Statut

Actif

Adresse

69 AV MAURICE FAURE 26000 VALENCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

03/06/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services et de conseils aux entreprises notamment dans le cadre de missions dites de "management de transition".

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain Henri André AUGER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Aude Jeanne AUGER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 50292402000002
Adresse 69 avenue maurice faure, 26000 valence

SIRET 50292402000004
Début activité 03/06/2014
Adresse 69 avenue maurice faure, 26000 valence

SIRET 50292402000022
Début activité 03/06/2014
Adresse 69 av maurice faure 26000 valence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 50292402000014
Début activité 01/03/2008
Adresse 6 rue jerome dulaar 69004 lyon 4eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240077, annonce n°1367

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°5037

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°2572

modification

RCS de Romans
Dénomination: DENALI CONSULTING Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: AUGER Alain nom d'usage : AUGER n'est plus gérant. AUGER Alain nom d'usage : AUGER devient président. AUGER Aude Jeanne nom d'usage : AUGER devient directeur général
Bodacc B n°20210206, annonce n°737

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°1352

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200089, annonce n°1145

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 38.75K 104K 121.13K 129.51K
Marge brute (€) 68.19K 112.58K 138.26K 128.83K
EBITDA - EBE (€) 31.13K 26.38K 28.77K 15.12K
Résultat d'exploitation (€) 25.72K 12.53K 17.38K 7.39K
Résultat net (€) 34.40K 12.87K 11.38K 18.37K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -62.74 -14.14 -6.47 -5.26
Taux de marge brute (%) 175.98 108.25 114.14 99.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 80.34 25.36 23.75 11.67
Taux de marge opérationnelle (%) 66.38 12.05 14.34 5.70
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 93.64K 28.99K 29.35K 41.90K
BFR exploitation (€) 99.31K 45.77K 59.24K 53.96K
BFR hors exploitation (€) -5.67K -16.78K -29.89K -12.07K
BFR (j de CA) 882.05 101.75 88.45 118.07
BFR exploitation (j de CA) 935.47 160.63 178.52 152.08
BFR hors exploitation (j de CA) -53.43 -58.88 -90.07 -34.01
Délai de paiement clients (j) 840.90 153.51 170.69 152.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 0.01 0.01 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 39.81K 26.71K 22.78K 26.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 102.74 25.68 18.80 20.15
Fonds de roulement net global (€) 134.31K 30.01K 36.06K 42.22K
Couverture du BFR 1.43 1.04 1.23 1.01
Trésorerie (€) 40.67K 1.02K 6.71K 323
Dettes financières (€) 38.13K 81 26.35K 39.29K
Capacité de remboursement -0.06 -0.04 0.86 1.49
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 -0.01 0.11 0.24
Autonomie financière (%) 80.14 90.41 74.62 72.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.08 -0.04 0.68 2.58
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 53.38K 19.62K 54.25K 28.45K
Liquidité générale 2.80 2.53 1.28 2.25
Couverture des dettes -46.97 -165.85 8.47 4.15
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 88.77 12.37 9.39 14.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.97 6.95 6.46 11.15
Rentabilité économique (%) 12.80 6.29 4.82 8.13
Valeur ajoutée (€) 1.97K 78.55K 101.28K 109.52K
Valeur ajoutée / CA (%) 5.08 75.53 83.61 84.56
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 103 61.42K 88.91K 93.66K
Salaires / CA (%) 0.27 59.06 73.40 72.32
Impôts et taxes (€) 772 770 784 744

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DENALI CONSULTING


DENALI CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 502 924 020. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise DENALI CONSULTING compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROMANS

DENALI CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 475 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Direction & bénéficiaires de DENALI CONSULTING

DENALI CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de DENALI CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 38.75K euros, soit une diminution de 65.25K € soit une diminution de 62.74% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 34.40K € qui est de 167.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DENALI CONSULTING il est de 31.13K € en 2020 soit une augmentation de 4.75K € qui est supérieur de 18.02% à l'année précédente .

La masse salariale de DENALI CONSULTING s’élevait à 103.00 € soit 0.27% en 2020.

Enfin le montant des dettes de DENALI CONSULTING s’élève à 38.13K € en 2020 soit une augmentation de 38.05K € qui est supérieure de 46979.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DENALI CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DENALI CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)