Info légale & documents de la société

DAVID PALLU

825 245 962

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

211K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 D’ESCRENNES, 45300 MAREAU-AUX-BOIS

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

20/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux de maçonnerie, de terrassement, de couverture et de zinguerie

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David Dominique Joël PALLU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82524596200014
Crée le 20/01/2017
Adresse 5 d’escrennes, 45300 mareau-aux-bois
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°3244

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220098, annonce n°2422

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210152, annonce n°2392

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200124, annonce n°1515

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190088, annonce n°4406

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180116, annonce n°1339

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -68.52K -22.13K 6.71K -152.05K
BFR exploitation (€) 35.18K 118.38K -3.58K 44.36K
BFR hors exploitation (€) -103.70K -140.51K 10.29K -196.40K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 706.04K 801.70K 641.88K 464.96K
Couverture du BFR -10.30 -36.23 95.66 -3.06
Trésorerie (€) 774.57K 823.82K 635.17K 617K
Dettes financières (€) 211.14K 228.59K 141.24K 165.15K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.66 -0.73 -0.75 -0.88
Autonomie financière (%) 66.55 62.12 68.37 48.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 281.46K 380.21K 262.10K 476.35K
Liquidité générale 3.28 2.81 3.07 1.77
Couverture des dettes -0.78 -0.65 -0.39 -0.53
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DAVID PALLU


DAVID PALLU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 825 245 962. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise DAVID PALLU compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ORLEANS

DAVID PALLU opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 277 386 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 196 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Direction & bénéficiaires de DAVID PALLU

DAVID PALLU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de DAVID PALLU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DAVID PALLU il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de DAVID PALLU s’élève à 211.14K € en 2022 soit une diminution de 17.46K € qui est inférieure de 7.64% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DAVID PALLU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DAVID PALLU consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)