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D.O.H CONSULTANTS

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

250K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

145 RUE JEAN JAURES, 94700 MAISONS-ALFORT

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

07/03/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et formation en développement de ressources humaines, conseils et formation en organisation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yves CRIMERSMOIS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 31/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 53221543100001
Crée le 07/03/2021
Adresse 145/147 rue jean jaurès, 94700 maisons-alfort

SIRET 53221543100026
Crée le 17/05/2022
Adresse 145 rue jean jaures, 94700 maisons-alfort
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53221543100018
Crée le 07/03/2011
Adresse 21 rue de fecamp, 75012 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 8 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan Selas Bl & associes en la personne de Me Manuel Bouyer 3 bis rue des Archives 94000 Créteil.
Bodacc A n°20230234, annonce n°2612

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230205, annonce n°5754

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220207, annonce n°7611

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220206, annonce n°5729

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220205, annonce n°5905

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mai 2022, désignant : administrateur Selas Bl&Associes en la personne de Me Manuel Bouyer 3 bis rue des Archives 94000 Créteil, avec pour mission : assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220150, annonce n°2151

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 759.53K
Marge brute (€) 0 0 0 922.97K
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 28.17K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 -17.69K
Résultat net (€) 0 0 0 28.48K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - 27.35
Taux de marge brute (%) 0 0 0 121.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 3.71
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 -2.33
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -336.36K -71.40K -10.85K 55.47K
BFR exploitation (€) 109.52K 248.49K 298.15K 251.05K
BFR hors exploitation (€) -445.87K -319.88K -309K -195.58K
BFR (j de CA) - - - 26.66
BFR exploitation (j de CA) - - - 120.64
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -93.99
Délai de paiement clients (j) - - - 139.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 33.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 74.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 9.79
Fonds de roulement net global (€) -289.87K -71.40K 56.44K 55.47K
Couverture du BFR 0.86 1 -5.20 1
Trésorerie (€) 46.49K 0 67.29K 0
Dettes financières (€) 249.84K 250.62K 117.25K 108.03K
Capacité de remboursement - - - 1.45
Ratio d'endettement (Gearing) -2.18 3.31 0.18 0.44
Autonomie financière (%) -10.22 10.20 33.95 37.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 3.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 807.47K - - -
Liquidité générale 0.58 - - -
Couverture des dettes 2.20 1.59 6.71 2.75
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 3.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 11.65
Rentabilité économique (%) 0 0 0 4.37
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 482.54K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 63.53
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 450.44K
Salaires / CA (%) - - - 59.31
Impôts et taxes (€) 0 0 0 13.24K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 04/08/2022
Jugement d'ouverture
19/07/2022
Bodacc A n°20220150/2151
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
17/11/2023
Bodacc A n°20230234/2612
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 2011B103962

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Créteil SOUS LE NUMERO 2022B04178

Numero: 38650

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé en date du 19-07-2022 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro p20221399 date de cessation des paiements le 31-05-2022, et a désigné juge commissaire : M.Laurent Caniard, administrateur : SELAS BL&Associes en la personne de Me Manuel Bouyer 3 bis rue des Archives 94000 Créteil, avec pour mission : assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 19-01-2023, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2011B103965

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé en date du 19-07-2022 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro p20221399 date de cessation des paiements le 31-05-2022, et a désigné juge commissaire : M.Laurent Caniard, administrateur : SELAS BL&Associes en la personne de Me Manuel Bouyer 3 bis rue des Archives 94000 Créteil, avec pour mission : assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 19-01-2023, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50.5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50.5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de D.O.H CONSULTANTS


D.O.H CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 532 215 431. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise D.O.H CONSULTANTS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

D.O.H CONSULTANTS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 379 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Procédures collectives en cours

D.O.H CONSULTANTS est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par D.O.H CONSULTANTS

D.O.H CONSULTANTS possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de D.O.H CONSULTANTS

D.O.H CONSULTANTS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de D.O.H CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de D.O.H CONSULTANTS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de D.O.H CONSULTANTS s’élève à 249.84K € en 2021 soit une diminution de 775.00 € qui est inférieure de 0.31% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de D.O.H CONSULTANTS consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)