Info légale & documents de la société

VDL CONSEIL DMP

338 750 763

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
+51.78%

Taux de rentabilité

13.71%
en 2019

Endettement

675K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

204K €
+6.25%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DENIS POISSON 75017 PARIS 17

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

07/08/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA SOCIETE A POUR OBJET AUSSI BIEN EN FRANCE QU'EN TOUS PAYS, L'EXERCICE DE LA PROFESSION D'EXPERT COMPTABLE AINSI QUE LA PROFESSION DE COMMISSAIRE AUX COMPTES.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hubert Yaacov Corchia

Président

Occupe ce poste depuis le 14/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AGATHE ANNE MARIE FRANCOISE LEFEVRE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Emmanuel Yves Michel DARROMAN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Pierre Henri Alban PRADES

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 33875076300003
Crée le 11/03/2020
Adresse 5 rue des chauffours, 95000 cergy

SIRET 33875076300108
Crée le 15/12/2023
Adresse 11 rue denis poisson 75017 paris 17
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VDL CONSEIL DMP

SIRET 33875076300090
Crée le 11/03/2020
Adresse 5 rue des chauffours 95000 cergy
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 33875076300082
Crée le 04/01/2019
Adresse 44 bd armand leprince 78700 conflans-sainte-honorine
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 33875076300074
Crée le 01/10/2003
Adresse 40 rue laugier 75017 paris 17
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) VDL CONSEIL DMP

SIRET 33875076300058
Crée le 01/06/1990
Adresse 38 av de la grande armee 75017 paris 17
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


modification

RCS de Paris
Dénomination: VDL CONSEIL DMP Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: Président partant : Corchia, Hubert Yaacov ; nomination du Président : VDL PARIS ; Directeur général partant : Lefevre, nom d'usage : Chapron, Agathe ; nomination du Directeur général : HCO FINANCES
Bodacc B n°20240047, annonce n°4258

modification

RCS de Paris
Dénomination: VDL CONSEIL DMP Description: modification survenue sur la dénomination Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220227, annonce n°610

modification

RCS de Paris
Dénomination: D.M.P. ET ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Prades, Olivier ; nomination du Directeur général : Lefevre, nom d'usage : Chapron, Agathe
Bodacc B n°20210128, annonce n°1413

modification

RCS de Paris
Dénomination: D.M.P. ET ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Communeau, Laurent ; nomination du Président : Corchia, Hubert Yaacov
Bodacc B n°20200249, annonce n°2176

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200212, annonce n°2430

modification

RCS de Paris
Dénomination: D.M.P. ET ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Communeau, Laurent ; nomination du Directeur général : Darroman, Emmanuel ; Directeur général et Administrateur partant : Saint Dizier, Arnaud ; Directeur général délégué et Administrateur partant : Lemaire, Rémi ; Administrateur partant : Prades, Olivier ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Schmidt, Michel ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Roux, Jean
Bodacc B n°20200136, annonce n°1829

Finances

Performance 2019 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 3.26M 2.15M 2.04M 2.01M
Marge brute (€) 3.29M 2.20M 2.07M 2.06M
EBITDA - EBE (€) 260.77K 133.17K 145.11K 156.86K
Résultat d'exploitation (€) 203.71K 104.09K 110.65K 127.13K
Résultat net (€) 429.44K 218.87K 184.85K 158.31K
Croissance 2019 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) 51.78 5.31 1.32 8.26
Taux de marge brute (%) 100.97 102.24 101.48 102.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 8 6.20 7.12 7.79
Taux de marge opérationnelle (%) 6.25 4.85 5.43 6.32
Gestion BFR 2019 2016 2015 2014
BFR (€) 318.64K 4.62K 230.37K 3.86K
BFR exploitation (€) 644.67K 163.07K 472.28K 267.99K
BFR hors exploitation (€) -326.03K -158.46K -241.91K -264.13K
BFR (j de CA) 35.68 0.79 41.24 0.70
BFR exploitation (j de CA) 72.19 27.72 84.54 48.60
BFR hors exploitation (j de CA) -36.51 -26.93 -43.30 -47.90
Délai de paiement clients (j) 96.94 111.59 140.29 130.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.37 160.13 113.86 162.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 479.13K 186.07K 219.31K 135.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.70 8.66 10.76 6.71
Fonds de roulement net global (€) 875.14K 596.19K 521.76K 448.28K
Couverture du BFR 2.75 129.07 2.26 116.19
Trésorerie (€) 556.50K 591.57K 291.40K 293.31K
Dettes financières (€) 674.63K 107.09K 38.51K 52.21K
Capacité de remboursement 0.25 -2.60 -1.15 -1.78
Ratio d'endettement (Gearing) 0.07 -0.27 -0.13 -0.13
Autonomie financière (%) 56.05 66.75 72.85 69.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.45 -3.64 -1.74 -1.54
Solvabilité 2019 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.07M 907.26K 689.98K 803.90K
Liquidité générale 1.47 1.54 1.70 1.49
Couverture des dettes 13.16 -2.75 -6.25 -6.57
Rentabilité 2019 2016 2015 2014
Marge nette (%) 13.18 10.19 9.07 7.87
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.46 12.02 9.21 8.24
Rentabilité économique (%) 13.71 8.02 6.71 5.69
Valeur ajoutée (€) 1.72M 1.02M 1.04M 1M
Valeur ajoutée / CA (%) 52.76 47.62 51.04 49.78
Structure d'activité 2019 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 1.44M 857.14K 877.31K 860.92K
Salaires / CA (%) 44.09 39.92 43.02 42.78
Impôts et taxes (€) 49.62K 40.05K 29.36K 27.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13552

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Versailles le 07/05/2020 avec effet au 11/03/2020

Numero: 15643

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Pontoise le 01/02/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VDL CONSEIL DMP


VDL CONSEIL DMP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 338 750 763. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise VDL CONSEIL DMP compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VDL CONSEIL DMP opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 813 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par VDL CONSEIL DMP

VDL CONSEIL DMP possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de VDL CONSEIL DMP

VDL CONSEIL DMP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 3 Directeurs général et compte 4 Bénéficiaires effectif

Performances financières de VDL CONSEIL DMP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 3.26M euros, soit une progression de 1.11M € soit une progression de 51.78% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 429.44K € qui est de 96.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VDL CONSEIL DMP il est de 260.77K € en 2019 soit une augmentation de 127.59K € qui est supérieur de 95.81% à l'année précédente .

La masse salariale de VDL CONSEIL DMP s’élevait à 1.44M € soit 44.09% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VDL CONSEIL DMP s’élève à 674.63K € en 2019 soit une augmentation de 567.54K € qui est supérieure de 529.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VDL CONSEIL DMP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VDL CONSEIL DMP consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)