Info légale & documents de la société

CRE PARIS OFFICE SAS

830 787 776

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.12%
en 2021

Endettement

144K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-3K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

76 RUE DE PRONY, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

Données non disponibles

Création

06/07/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise et la gestion d'intérêts ou de participations, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés, entreprises, groupements ou organismes, ayant pour objet le développement de projets immobiliers en France. L'achat, la vente, l'échange, l'aménagement, la construction, l'exploitation, la location ou sous location en nu ou en meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis. La réalisation d'études, la prestation de services et la fourniture de conseils dans le domaine immobilier.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (2)


SIRET 83078777600020
Début activité 06/07/2017
Adresse 76 rue de prony, 75017 fra paris france

SIRET 83078777600012
Début activité 06/07/2017
Adresse 11 pl edouard vii, 75009 fra paris france

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Paris
Dénomination: CRE PARIS OFFICE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Santpoort, Michael Franciscus Maria ; nomination du Directeur général : Decouvelaere, Eric
Bodacc B n°20240151, annonce n°2277

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240145, annonce n°10538

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°9218

modification

RCS de Paris
Dénomination: CRE PARIS OFFICE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : KPMG S.A
Bodacc B n°20230144, annonce n°1418

modification

RCS de Paris
Dénomination: CRE PARIS OFFICE SAS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Lacombe, Jérôme Marie Domonique ; modification du Président Dos Santos, Nathalie ; nomination du Directeur général : Santpoort, Michael Franciscus Maria
Bodacc B n°20220248, annonce n°5476

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220210, annonce n°3173

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -3.49K -44.88K -38.60K -39.87K
Résultat d'exploitation (€) -3.49K -44.88K -38.60K -39.87K
Résultat net (€) 43.24K 817.65K -182.30K 136.29K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -15.01K -80.85K -49.91K -28.80K
BFR exploitation (€) -36.30K -56.30K -49.91K -31K
BFR hors exploitation (€) 21.29K -24.55K 0 2.20K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.75K 479.81 471.96 284.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 43.24K -744.34K -326.01K -1.52M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 25.27K -21.59K -24.21K 14.39K
Couverture du BFR -1.68 0.27 0.48 -0.50
Trésorerie (€) 40.28K 59.26K 25.71K 43.19K
Dettes financières (€) 143.61K 140K 70K 70K
Capacité de remboursement 2.39 -0.11 -0.14 -0.02
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 99.51 99.40 99.67 99.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -29.62 -1.80 -1.15 -0.67
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 179.91K 220.85K 49.91K 31K
Liquidité générale 0.34 0.27 0.52 1.46
Couverture des dettes 358.12 458.36 815.48 1.35K
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.12 2.22 -0.51 0.38
Rentabilité économique (%) 0.12 2.21 -0.50 0.38
Valeur ajoutée (€) -3.53K -42.83K -38.60K -39.80K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) -45 2.06K 0 76

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CRE PARIS OFFICE SAS


CRE PARIS OFFICE SAS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 784 980.0 € son numéro SIREN est 830 787 776. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

CRE PARIS OFFICE SAS opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 100 793 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 204 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CRE PARIS OFFICE SAS

CRE PARIS OFFICE SAS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de CRE PARIS OFFICE SAS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 43.24K € qui est de 94.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CRE PARIS OFFICE SAS il est de -3.49K € en 2021 soit une augmentation de 41.39K € qui est supérieur de 92.23% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CRE PARIS OFFICE SAS s’élève à 143.61K € en 2021 soit une augmentation de 3.61K € qui est supérieure de 2.58% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CRE PARIS OFFICE SAS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CRE PARIS OFFICE SAS consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)