Info légale & documents de la société

CPEC RESSOURCES HUMAINES

483 213 328

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

149K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 RUE GARNIER 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseil ou d'élaboration de documents rattachées aux ressources humaines et sociales à la paie ainsi que celles dites ( garpistes ) auprès des salariés instances représentatives du personnel dirigeants d'entreprise ou ses représentants artisans associations toutes sociétés ( SARL SAS SA ECT ) organismes publics ou parapublics auxiliaires de justices mandataires judiciaires administrateurs ou liquidateurs cabinets de reclassement assureurs

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal HAMEL

Président

Occupe ce poste depuis le 24/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 48321332800002
Crée le 01/07/2005
Adresse 1 rue garnier, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 48321332800048
Crée le 05/07/2019
Adresse 1 rue garnier 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48321332800030
Crée le 02/01/2007
Adresse 3 bd jean jaures 95300 pontoise
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48321332800022
Crée le 01/02/2006
Adresse 13 rue thiers 95300 pontoise
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 48321332800014
Crée le 01/07/2005
Adresse 15 rue de la marne 95460 ezanville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°10868

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°14432

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210121, annonce n°5590

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200110, annonce n°3105

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: CPEC RESSOURCES HUMAINES Adresse: 1 rue Garnier 92200 Neuilly-sur-Seine Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190151, annonce n°1396

achat

RCS de Pontoise
Dénomination: HAMEL RHP Adresse: 15 R DE LA MARNE 95460 EZANVILLE Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190106, annonce n°3924

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 656.78K 844.41K 410.89K
Marge brute (€) 0 747.91K 933.79K 376.92K
EBITDA - EBE (€) 0 108.80K 183.75K 15.22K
Résultat d'exploitation (€) 0 11.84K 41.01K 6.07K
Résultat net (€) 0 8.07K 30.65K 5.68K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -22.22 105.51 31.75
Taux de marge brute (%) 0 113.88 110.58 91.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 16.57 21.76 3.70
Taux de marge opérationnelle (%) 0 1.80 4.86 1.48
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 193.76K 229.74K 124.81K 204.18K
BFR exploitation (€) 438.38K 510.39K 408.47K 257.91K
BFR hors exploitation (€) -244.63K -280.65K -283.66K -53.73K
BFR (j de CA) - 127.68 53.95 181.38
BFR exploitation (j de CA) - 283.65 176.56 229.11
BFR hors exploitation (j de CA) - -155.97 -122.61 -47.73
Délai de paiement clients (j) - 272.91 173.97 262.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 54.02 60.48 140.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 22.69 16.91 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 105.03K 173.38K 14.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 15.99 20.53 3.61
Fonds de roulement net global (€) 244.91K 301.12K 157.50K 205.14K
Couverture du BFR 1.26 1.31 1.26 1
Trésorerie (€) 51.15K 71.38K 32.70K 957
Dettes financières (€) 149.25K 143.62K 18.08K 77.06K
Capacité de remboursement - 0.69 -0.08 5.13
Ratio d'endettement (Gearing) 0.50 0.28 -0.06 0.34
Autonomie financière (%) 31.26 36.06 41.97 52.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.66 -0.08 5
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 320.51K 347.98K 202.18K
Liquidité générale - 1.93 1.40 1.63
Couverture des dettes 1.42 1.98 -10.36 1.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 1.23 3.63 1.38
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 3.11 12.18 2.57
Rentabilité économique (%) 0 1.12 5.11 1.34
Valeur ajoutée (€) 0 513.14K 624.40K 272.90K
Valeur ajoutée / CA (%) - 78.13 73.95 66.42
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 468.65K 513.61K 253.77K
Salaires / CA (%) - 71.35 60.82 61.76
Impôts et taxes (€) 0 9.40K 12.05K 6.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11196

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 05/07/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CPEC RESSOURCES HUMAINES


CPEC RESSOURCES HUMAINES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 600.0 € son numéro SIREN est 483 213 328. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise CPEC RESSOURCES HUMAINES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

CPEC RESSOURCES HUMAINES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de CPEC RESSOURCES HUMAINES

CPEC RESSOURCES HUMAINES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CPEC RESSOURCES HUMAINES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CPEC RESSOURCES HUMAINES il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 108.80K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CPEC RESSOURCES HUMAINES s’élève à 149.25K € en 2021 soit une augmentation de 5.63K € qui est supérieure de 3.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CPEC RESSOURCES HUMAINES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CPEC RESSOURCES HUMAINES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)