Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
793 851 130
Actif
156 AV GABRIEL PERI, 91700 FRA SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS FRANCE
Traitement et élimination des déchets non dangereux
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
25/05/2013
SIREN | 793 851 130 |
---|---|
SIRET (siège) | 793 851 130 00039 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 800 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 793 851 130 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/05/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'exercice de toute activité se rapportant à l'environnement , notamment à l'assainissement, à la propreté, et accessoirement, les travaux de rénovation, la réalisation de travaux dans le domaine du bâtiment: peinture, maçonnerie, électricité, plomberie, chauffage, ventilation et de toute autre activité s'y rapportant, l'acquisition, prise et exploitation de tous brevets, licences, marques, modèles se rapportant directement ou indirectement à l'exploitation sociale.
38.21Z - Traitement et élimination des déchets non dangereux
Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 79385113000039 |
---|---|
Début activité | 25/05/2013 |
Adresse | 156 av gabriel peri, 91700 fra sainte-genevieve-des-bois france |
SIRET | 79385113000013 |
---|---|
Début activité | 25/05/2013 |
Adresse | 1 rue de la procession, 75015 fra paris france |
SIRET | 79385113000021 |
---|---|
Début activité | 25/05/2013 |
Adresse | 53 av lenine, 94250 fra gentilly france |
Performance | 2018 | 2017 | 2015 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 167.67K | 509.64K | 300.87K |
Marge brute (€) | 167.67K | 509.71K | 300.88K |
EBITDA - EBE (€) | -214.21K | 231.68K | 92.11K |
Résultat d'exploitation (€) | -251.92K | 201.31K | 75.43K |
Résultat net (€) | 797.46K | 227.95K | 143.36K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -67.10 | 69.39 | 18.95 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.01 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -127.75 | 45.46 | 30.62 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -150.24 | 39.50 | 25.07 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2015 |
BFR (€) | 269.11K | -80.41K | -19.14K |
BFR exploitation (€) | -11.84K | -14.12K | 50.37K |
BFR hors exploitation (€) | 280.94K | -66.29K | -69.51K |
BFR (j de CA) | 585.80 | -57.59 | -23.22 |
BFR exploitation (j de CA) | -25.77 | -10.11 | 61.11 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 611.57 | -47.48 | -84.33 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0.46 | 75.21 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 26.04 | 75.51 | 295.87 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 835.17K | 258.32K | 160.04K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 498.09 | 50.69 | 53.19 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.55M | 247.52K | 152.99K |
Couverture du BFR | 5.75 | -3.08 | -7.99 |
Trésorerie (€) | 1.28M | 327.93K | 172.13K |
Dettes financières (€) | 249.84K | 258.71K | 270.35K |
Capacité de remboursement | -1.23 | -0.27 | 0.61 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.60 | -0.06 | 0.10 |
Autonomie financière (%) | 85.14 | 75.13 | 72.74 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 4.81 | -0.30 | 1.07 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 365.59K | - |
Liquidité générale | - | 0.97 | - |
Couverture des dettes | -0.39 | -16.12 | 10.88 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2015 |
Marge nette (%) | 475.60 | 44.73 | 47.65 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 46.85 | 20.64 | 15.07 |
Rentabilité économique (%) | 39.89 | 15.51 | 10.96 |
Valeur ajoutée (€) | 1.72K | 438.27K | 286.53K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 1.03 | 86 | 95.23 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 200.03K | 197.96K | 187.01K |
Salaires / CA (%) | 100 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 15.28K | 8.70K | 7.40K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CP CONSEILS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 800 000.0 € son numéro SIREN est 793 851 130. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise CP CONSEILS SERVICES compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
CP CONSEILS SERVICES opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.21Z - Traitement et élimination des déchets non dangereux
En France il y a 1 872 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91
CP CONSEILS SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 167.67K euros, soit une diminution de 341.96K € soit une diminution de 67.10% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 797.46K € qui est de 249.84% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CP CONSEILS SERVICES il est de -214.21K € en 2018 soit une diminution de 445.89K € qui est inférieur de 192.46% à l'année précédente .
La masse salariale de CP CONSEILS SERVICES s’élevait à 200.03K € soit 100.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de CP CONSEILS SERVICES s’élève à 249.84K € en 2018 soit une diminution de 8.88K € qui est inférieure de 3.43% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CP CONSEILS SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CP CONSEILS SERVICES consultables sur Docubiz: