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COSI

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Chiffre d’affaires

30K €
+45.02%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2020

Endettement

10K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

3K €
+11.48%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE BORDIER 93140 BONDY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

30/04/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et gestion des organisations et systèmes d'information, activités de multimédia de publicité et communication, de conseil en technologies et solutions, achat vente de matériel et solutions, veille technologique et commerciale, formation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Véronique GUEVEL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 44209115300002
Crée le 12/07/2022
Adresse 14 rue du cap 94000 créteil
Dénomination usuelle (CFE 2008) COSI

SIRET 44209115300076
Crée le 12/07/2022
Adresse 14 rue du cap 94000 creteil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) COSI

SIRET 44209115300068
Crée le 24/01/2022
Adresse 4 rue bordier 93140 bondy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44209115300050
Crée le 30/06/2017
Adresse 22 rue pierre mendes france 77200 torcy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44209115300043
Crée le 01/03/2007
Adresse 32 rue du haut soleil 77400 thorigny-sur-marne
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44209115300035
Crée le 15/07/2004
Adresse 14 imp henri lebasque 77400 pomponne
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230222, annonce n°3960

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210200, annonce n°6013

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210082, annonce n°4105

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20210082, annonce n°4103

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210082, annonce n°4104

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170124, annonce n°8998

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 30.16K 20.80K 46.99K 19.95K
Marge brute (€) 29.49K 59.08K 89.30K 19.66K
EBITDA - EBE (€) 7.59K -4.51K 17.36K 4.04K
Résultat d'exploitation (€) 3.46K -4.51K 16.63K 3.98K
Résultat net (€) 0 0 16.40K 3.93K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 45.02 -55.74 135.52 183.02
Taux de marge brute (%) 97.76 284.07 190.03 98.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.15 -21.70 36.94 20.27
Taux de marge opérationnelle (%) 11.48 -21.70 35.38 19.94
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -54.16K -51.47K -4.59K 3.99K
BFR exploitation (€) -7.28K -8.83K 16.83K 8.77K
BFR hors exploitation (€) -46.88K -42.64K -21.42K -4.77K
BFR (j de CA) -655.42 -903.26 -35.64 73.03
BFR exploitation (j de CA) -88.07 -155.03 130.70 160.36
BFR hors exploitation (j de CA) -567.35 -748.23 -166.34 -87.33
Délai de paiement clients (j) 137.76 199.50 207.43 129.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 904.60 312.24 205.24 391.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 42.23 99.46
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.12K 0 17.13K 3.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.67 0 36.45 20.02
Fonds de roulement net global (€) -53.58K -51.47K -4.58K 6.50K
Couverture du BFR 0.99 1 1 1.63
Trésorerie (€) 581 4 9 2.50K
Dettes financières (€) 10.38K 12.88K 17.69K 0
Capacité de remboursement 2.38 - 1.03 -0.63
Ratio d'endettement (Gearing) 0.39 0.52 0.71 -0.29
Autonomie financière (%) 21.07 21.41 29.08 46.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.29 -2.85 1.02 -0.62
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 9.07 6.93 2.98 -2.99
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0 0 34.90 19.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 65.77 46.01
Rentabilité économique (%) 0 0 19.12 21.35
Valeur ajoutée (€) 21.94K 31.73K 57.98K 16.43K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.73 152.56 123.38 82.35
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 10.21K 35.60K 39.79K 12.24K
Salaires / CA (%) 33.85 171.18 84.67 61.34
Impôts et taxes (€) 305 104 204 128

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 26941

Etat: Ajout
Historique : Mention du 21/05/2003 : - TRANSFERT D U SIEGE DU 2 ALLEE DES NOYERS 77090 COLLEGIEN A CO MPTER 03.02.2003. Mention du 10/09/2004 : - TRANSF ERT DU 14 ALLEE CAMILLE COROT 77410 ANNET SUR MARN E A COMPTER DU 15.07.2004.

Numero: 22

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A 4 Rue bordier 93140 Bondy RC BOBIGNY LE 24-04-2022

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : Mention du 21/05/2003 : - TRANSFERT D U SIEGE DU 2 ALLEE DES NOYERS 77090 COLLEGIEN A CO MPTER 03.02.2003. Mention du 10/09/2004 : - TRANSF ERT DU 14 ALLEE CAMILLE COROT 77410 ANNET SUR MARN E A COMPTER DU 15.07.2004.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de COSI


COSI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 442 091 153. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise COSI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

COSI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de COSI

COSI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de COSI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 30.16K euros, soit une progression de 9.36K € soit une progression de 45.02% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COSI il est de 7.59K € en 2020 soit une augmentation de 12.10K € qui est supérieur de 268.09% à l'année précédente .

La masse salariale de COSI s’élevait à 10.21K € soit 33.85% en 2020.

Enfin le montant des dettes de COSI s’élève à 10.38K € en 2020 soit une diminution de 2.50K € qui est inférieure de 19.42% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COSI consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)