Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
312 800 097
Actif
ZAC DE LA GRANDE PLAINE, 21 AV MARCEL DASSAULT, 31500 FRA TOULOUSE FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
01/04/1978
SIREN | 312 800 097 |
---|---|
SIRET (siège) | 312 800 097 00056 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 312 800 097 R.C.S. Toulouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 03/05/1978
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Négoce, location de matériels et systèmes bureautiques et informatiques. Formation et maintenance en systèmes bureautiques et informatiques.
46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 31280009700189 |
---|---|
Début activité | 01/01/2023 |
Adresse | les carres de l enfant bat. f, 140 av du douze juillet 1998, 13080 fra aix-en-provence france |
SIRET | 31280009700171 |
---|---|
Début activité | 01/07/2018 |
Adresse | 20 av d'ariane, 87280 fra limoges france |
SIRET | 31280009700163 |
---|---|
Début activité | 01/04/2012 |
Adresse | 1 all pierre latecoere, 64200 fra biarritz france |
SIRET | 31280009700122 |
---|---|
Début activité | 01/01/2009 |
Adresse | bat c, 3 rue rigoberta menchu, 84000 fra avignon france |
SIRET | 31280009700114 |
---|---|
Début activité | 02/01/1994 |
Adresse | rond point eric tabarly, 40 rue ronsard, 64000 fra pau france |
SIRET | 31280009700098 |
---|---|
Début activité | 01/09/1991 |
Adresse | 53 av jean giraudoux, 66100 fra perpignan france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 25.23M | 23.60M | 19.31M | 20.54M |
Marge brute (€) | 16.79M | 15.81M | 13.46M | 13.78M |
EBITDA - EBE (€) | 3.24M | 3.43M | 2.64M | 2.14M |
Résultat d'exploitation (€) | 1.18M | 1.25M | 697.11K | 786.91K |
Résultat net (€) | 869.48K | 844.44K | 531.85K | 686.19K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 6.91 | 22.20 | -5.99 | -3.01 |
Taux de marge brute (%) | 66.54 | 67 | 69.72 | 67.08 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 12.83 | 14.52 | 13.68 | 10.44 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.67 | 5.30 | 3.61 | 3.83 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 137.91K | 829.04K | 408.66K | 737.56K |
BFR exploitation (€) | 2.75M | 3.39M | 1.75M | 2.55M |
BFR hors exploitation (€) | -2.62M | -2.56M | -1.34M | -1.81M |
BFR (j de CA) | 2 | 12.82 | 7.72 | 13.11 |
BFR exploitation (j de CA) | 39.84 | 52.49 | 33.01 | 45.23 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -37.85 | -39.67 | -25.29 | -32.12 |
Délai de paiement clients (j) | 36.04 | 43.33 | 45.90 | 41.57 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 31.28 | 27.49 | 67.28 | 33.35 |
Ratio des stocks / CA (j) | 24.41 | 27.19 | 30.21 | 24.65 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.89M | 2.94M | 2.47M | 2.02M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 11.45 | 12.47 | 12.79 | 9.82 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.08M | 2.29M | 5.03M | 1.98M |
Couverture du BFR | 15.06 | 2.77 | 12.31 | 2.69 |
Trésorerie (€) | 1.94M | 1.46M | 4.62M | 1.24M |
Dettes financières (€) | 959.41K | 1.28M | 4.37M | 1.18M |
Capacité de remboursement | -0.34 | -0.06 | -0.10 | -0.03 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.51 | -0.10 | -0.17 | -0.04 |
Autonomie financière (%) | 24.79 | 23.78 | 13.09 | 24.20 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.30 | -0.05 | -0.09 | -0.03 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 5.65M | 5.57M | 9.35M | 4.72M |
Liquidité générale | 1.23 | 1.22 | 1.10 | 1.22 |
Couverture des dettes | -2.54 | -14.25 | -9.81 | -33.59 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.45 | 3.58 | 2.75 | 3.34 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 45.33 | 46.95 | 36.58 | 42.67 |
Rentabilité économique (%) | 11.24 | 11.16 | 4.79 | 10.32 |
Valeur ajoutée (€) | 8.47M | 8.46M | 7.68M | 7.28M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 33.59 | 35.86 | 39.78 | 35.44 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 7.48M | 7.23M | 6.63M | 6.73M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 302.30K | 292.29K | 323.05K | 322.41K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COPY-SUD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 312 800 097. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise COPY-SUD compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse
COPY-SUD opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
En France il y a 13 141 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 266 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
COPY-SUD a mise en place 5 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/01/2024
COPY-SUD possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.
COPY-SUD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 25.23M euros, soit une progression de 1.63M € soit une progression de 6.91% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 869.48K € qui est de 2.97% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de COPY-SUD il est de 3.24M € en 2022 soit une diminution de 190.42K € qui est inférieur de 5.56% à l'année précédente .
La masse salariale de COPY-SUD s’élevait à 7.48M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de COPY-SUD s’élève à 959.41K € en 2022 soit une diminution de 325.03K € qui est inférieure de 25.31% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COPY-SUD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de COPY-SUD consultables sur Docubiz: