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Chiffre d’affaires

192K €
-58.19%

Taux de rentabilité

4.77%
en 2019

Endettement

679
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+2.38%

Statut

Actif

Adresse

LOTISSEMENT FOGLIANI, 2040 CHE SAINT BERNARD, 06220 FRA VALLAURIS FRANCE

Activité

Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

Effectif

Données non disponibles

Création

08/10/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat vente location audit et maintenance matériel de reprographie et informatique

Code NAF ou APE:

47.41Z - Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICK JACQUES TANCOGNE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 52769488900017
Début activité 08/10/2010
Adresse lotissement fogliani, 2040 che saint bernard, 06220 fra vallauris france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240154, annonce n°361

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230141, annonce n°176

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°432

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°339

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°565

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190233, annonce n°301

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 191.84K 458.83K 591.37K 711.39K
Marge brute (€) 114.56K 220.48K 279.39K 288.64K
EBITDA - EBE (€) 12.87K 56.80K 121.34K 128.81K
Résultat d'exploitation (€) 4.57K 53.11K 117.58K 75.86K
Résultat net (€) 3.88K 43.20K 87.34K 58.34K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -58.19 -22.41 -16.87 31.55
Taux de marge brute (%) 59.71 48.05 47.24 40.57
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.71 12.38 20.52 18.11
Taux de marge opérationnelle (%) 2.38 11.58 19.88 10.66
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 22.86K -11.80K -90.63K -78.66K
BFR exploitation (€) 14.11K -896 -42.75K -60.98K
BFR hors exploitation (€) 8.75K -10.91K -47.88K -17.68K
BFR (j de CA) 43.49 -9.39 -55.94 -40.36
BFR exploitation (j de CA) 26.85 -0.71 -26.39 -31.29
BFR hors exploitation (j de CA) 16.65 -8.68 -29.55 -9.07
Délai de paiement clients (j) 21.97 29.20 48.81 17.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.34 52.30 119.98 68.90
Ratio des stocks / CA (j) 9.20 5.50 2.22 1.13
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 12.19K 46.89K 91.10K 111.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.35 10.22 15.40 15.64
Fonds de roulement net global (€) 72.81K 104.18K 114.89K 122.03K
Couverture du BFR 3.18 -8.83 -1.27 -1.55
Trésorerie (€) 49.95K 115.98K 205.52K 200.69K
Dettes financières (€) 679 37.98K 8.58K 48.82K
Capacité de remboursement -4.04 -1.66 -2.16 -1.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.68 -1.14 -1.76 -1.84
Autonomie financière (%) 88.48 37 37.88 32.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.83 -1.37 -1.62 -1.18
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 9.39K 116.21K 183.76K 170.45K
Liquidité générale 8.68 1.57 1.58 1.43
Couverture des dettes -0.10 -0.12 -0.05 -0.08
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.03 9.41 14.77 8.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.39 63.29 77.95 70.53
Rentabilité économique (%) 4.77 23.42 29.53 23.04
Valeur ajoutée (€) 40.76K 117.40K 195.18K 221.06K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.25 25.59 33.01 31.07
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 51.93K 92.90K 88.46K 87.15K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 980 1.69K 1.92K 1.78K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COPY CONSEIL


COPY CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 527 694 889. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Antibes

COPY CONSEIL opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.41Z - Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

En France il y a 13 902 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 404 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de COPY CONSEIL

COPY CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de COPY CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 191.84K euros, soit une diminution de 266.99K € soit une diminution de 58.19% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 3.88K € qui est de 91.01% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COPY CONSEIL il est de 12.87K € en 2019 soit une diminution de 43.93K € qui est inférieur de 77.34% à l'année précédente .

La masse salariale de COPY CONSEIL s’élevait à 51.93K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de COPY CONSEIL s’élève à 679.00 € en 2019 soit une diminution de 37.30K € qui est inférieure de 98.21% à l'année précédente .

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