Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
814 345 443
Actif
32 RUE PHILIPPE DE GIRARD, 75010 FRA PARIS FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
25/10/2015
SIREN | 814 345 443 |
---|---|
SIRET (siège) | 814 345 443 00018 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 3 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 814 345 443 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/10/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de photocopies, traductions et autres prestations de services, vente de fournitures de bureaux.
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 81434544300018 |
---|---|
Début activité | 25/10/2015 |
Adresse | 32 rue philippe de girard, 75010 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | COPIE IN LA CHAPELLE |
SIRET | 81434544300026 |
---|---|
Début activité | 22/04/2016 |
Adresse | 139 av de saint-ouen, 75017 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -38.64K | -26.44K | -18.29K | -29.18K |
BFR exploitation (€) | -15.06K | -13.37K | -12.40K | -1.77K |
BFR hors exploitation (€) | -23.58K | -13.07K | -5.89K | -27.41K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | - | - | - | - |
Ratio des stocks / CA (j) | - | - | - | - |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | -17.39K | -18.55K | -4.69K | -9.76K |
Couverture du BFR | 0.45 | 0.70 | 0.26 | 0.33 |
Trésorerie (€) | 21.26K | 7.89K | 13.60K | 19.42K |
Dettes financières (€) | 30.62K | 33.20K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.33 | -0.84 | -1.13 | -1.98 |
Autonomie financière (%) | -43.31 | -63.30 | 19.81 | 22.27 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 2.59 | 1.12 | -1.57 | -1.16 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COPIE IN LA CHAPELLE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 814 345 443. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise COPIE IN LA CHAPELLE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
COPIE IN LA CHAPELLE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 886 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 803 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
COPIE IN LA CHAPELLE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de COPIE IN LA CHAPELLE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de COPIE IN LA CHAPELLE s’élève à 30.62K € en 2022 soit une diminution de 2.58K € qui est inférieure de 7.77% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COPIE IN LA CHAPELLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de COPIE IN LA CHAPELLE consultables sur Docubiz: