Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
499 896 181
Actif
ACTI CTRE CRT 2, RUE DES FAMARDS, 59810 FRA LESQUIN FRANCE
Activités des sociétés holding
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/01/2013
SIREN | 499 896 181 |
---|---|
SIRET (siège) | 499 896 181 00025 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 200 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 499 896 181 R.C.S. Roubaix |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Roubaix
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 12/09/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La gestion, l'animation et l'administration de sociétés ou d'entreprises, notamment l'assistance de ces sociétés ou entreprises par la fourniture de services de toutes natures, notamment sur le plan administratif, commercial, marketing, financier et plus généralement le financement la gestion, le contrôle, la direction de ces sociétés et entreprises en vue de favoriser leur développement. La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou achat de toutes valeurs mobiliers, actions, obligations, parts ou titres cotes ou non cotes, dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou a constituer, sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, mobilières immobilières ou autres. La gestion de toutes participations toutes opérations de placement notamment en valeurs mobilières. La propriété, l'administration et l'exploitation par tous moyens directs ou indirects, notamment par bail ou location de tous immeubles bâtis ou non bâtis que la société pourrait acquérir, édifier, ou prendre en location elle peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportant et contribuant a sa réalisation
64.20Z - Activités des sociétés holding
Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
SIRET | 49989618100025 |
---|---|
Début activité | 01/01/2013 |
Adresse | acti ctre crt 2, rue des famards, 59810 fra lesquin france |
SIRET | 49989618100017 |
---|---|
Début activité | 06/09/2007 |
Adresse | 9 rue de longchamp, 59700 fra marcq-en-baroeul france |
Performance | 2021 | 2020 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 234.42K | 235.88K |
Marge brute (€) | 240.28K | 240.84K |
EBITDA - EBE (€) | -44.90K | -22.83K |
Résultat d'exploitation (€) | -44.90K | -22.83K |
Résultat net (€) | 16.19K | 11.21K |
Croissance | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.62 | 2.68 |
Taux de marge brute (%) | 102.50 | 102.10 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -19.15 | -9.68 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -19.15 | -9.68 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 |
BFR (€) | -64.65K | 3.43K |
BFR exploitation (€) | 48.57K | 138.90K |
BFR hors exploitation (€) | -113.22K | -135.47K |
BFR (j de CA) | -100.66 | 5.30 |
BFR exploitation (j de CA) | 75.62 | 214.93 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -176.28 | -209.63 |
Délai de paiement clients (j) | 90.87 | 243.01 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 92.84 | 136.45 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 16.19K | 11.21K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.91 | 4.75 |
Fonds de roulement net global (€) | -13.51K | 35.23K |
Couverture du BFR | 0.21 | 10.28 |
Trésorerie (€) | 51.13K | 31.81K |
Dettes financières (€) | 307.35K | 372.29K |
Capacité de remboursement | 15.83 | 30.38 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.18 | 3.35 |
Autonomie financière (%) | 20.63 | 15.74 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -5.71 | -14.91 |
Solvabilité | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 453.11K | 543.57K |
Liquidité générale | 0.29 | 0.38 |
Couverture des dettes | 1.71 | 1.29 |
Rentabilité | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 6.91 | 4.75 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 13.75 | 11.03 |
Rentabilité économique (%) | 2.84 | 1.74 |
Valeur ajoutée (€) | 195.93K | 187.33K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 83.58 | 79.42 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 239.56K | 210.02K |
Salaires / CA (%) | 100 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 6.30K | 5.10K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
COPAVIMA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 499 896 181. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise COPAVIMA compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix
COPAVIMA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding
En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 923 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
COPAVIMA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 234.42K euros, soit une diminution de 1.46K € soit une diminution de 0.62% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 16.19K € qui est de 44.46% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de COPAVIMA il est de -44.90K € en 2021 soit une diminution de 22.07K € qui est inférieur de 96.64% à l'année précédente .
La masse salariale de COPAVIMA s’élevait à 239.56K € soit 100.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de COPAVIMA s’élève à 307.35K € en 2021 soit une diminution de 64.94K € qui est inférieure de 17.44% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COPAVIMA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de COPAVIMA consultables sur Docubiz: