Info légale & documents de la société

COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE

344 797 378

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
-7.82%

Taux de rentabilité

16.67%
en 2021

Endettement

5K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

403K €
+11.47%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE THEODORE DE BANVILLE, 4 RUE CATULLE MENDES, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

27/11/1987

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception et exécution de tous travaux d'entreprise générale, tous travaux de bâtiment, rénovation, décoration, magasin et appartement

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OLIVIER Mellul

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RAPHAEL Mellul

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 34479737800058
Début activité 27/11/1987
Adresse 2 rue theodore de banville, 4 rue catulle mendes, 75017 fra paris france

SIRET 34479737800041
Début activité 01/01/2009
Adresse 2 rue theodore de banvile, 89 av de wagram, 75017 fra paris france

SIRET 34479737800033
Début activité 12/12/2006
Adresse 88 av des ternes, 75017 fra paris france

SIRET 34479737800025
Début activité 01/04/2001
Adresse 100 rue jouffroy d'abbans, 75017 fra paris france

SIRET 34479737800017
Début activité 27/11/1987
Adresse 14 rue de thionville, 75019 fra paris france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240043, annonce n°1151

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220244, annonce n°4170

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20210255, annonce n°2635

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210255, annonce n°2636

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°3784

modification

RCS de Paris
Dénomination: COORDINATION ET TRAVAUX D'ENTREPRISE GENERALE - CETEG Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180167, annonce n°1460

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.51M 3.81M 6.85M 3.69M
Marge brute (€) 3.42M 4.01M 6.98M 3.63M
EBITDA - EBE (€) 415.31K 399.78K 637.64K 325.13K
Résultat d'exploitation (€) 402.97K 389.02K 627.25K 321.14K
Résultat net (€) 292.19K 261.43K 430.04K 249.20K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -7.82 -44.42 85.64 67.52
Taux de marge brute (%) 97.25 105.23 101.81 98.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.83 10.49 9.30 8.81
Taux de marge opérationnelle (%) 11.47 10.21 9.15 8.70
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 337.62K 81.89K -173.04K -909.36K
BFR exploitation (€) 319.36K -163.48K -285.07K 4.26K
BFR hors exploitation (€) 18.26K 245.37K 112.03K -913.62K
BFR (j de CA) 35.09 7.85 -9.21 -89.89
BFR exploitation (j de CA) 33.19 -15.66 -15.18 0.42
BFR hors exploitation (j de CA) 1.90 23.51 5.97 -90.31
Délai de paiement clients (j) 43.19 29.74 55.74 50.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.73 54.25 37.63 64.63
Ratio des stocks / CA (j) 2.53 11.57 6.66 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 304.53K 272.19K 440.43K 253.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.67 7.14 6.43 6.86
Fonds de roulement net global (€) 1.13M 1.02M 1.17M 1.15M
Couverture du BFR 3.33 12.50 -6.77 -1.26
Trésorerie (€) 787.98K 941.97K 1.34M 2.06M
Dettes financières (€) 4.88K 4.87K 16.21K 30.12K
Capacité de remboursement -2.57 -3.44 -3.02 -8
Ratio d'endettement (Gearing) -0.67 -0.87 -1.09 -1.70
Autonomie financière (%) 67 54.39 37.95 36.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.89 -2.34 -2.08 -6.23
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 578.54K 746.33K 1.14M 2.06M
Liquidité générale 2.94 2.58 2.76 1.54
Couverture des dettes -0.10 -0.20 -0.14 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 8.32 6.86 6.27 6.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.88 24.15 35.22 20.93
Rentabilité économique (%) 16.67 13.14 13.37 7.67
Valeur ajoutée (€) 909.90K 714.36K 1.13M 789.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 25.91 18.75 16.49 21.39
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 494.03K 493.22K 479.60K 460.01K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 530 24.76K 11.64K 4.16K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1988B057484

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE


COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 344 797 378. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 653 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE

COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE

COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.51M euros, soit une diminution de 297.85K € soit une diminution de 7.82% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 292.19K € qui est de 11.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE il est de 415.31K € en 2021 soit une augmentation de 15.53K € qui est supérieur de 3.88% à l'année précédente .

La masse salariale de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE s’élevait à 494.03K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE s’élève à 4.88K € en 2021 soit une augmentation de 10.00 € qui est supérieure de 0.21% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COORDINATION TRAVAUX ENTREPRISE GENERALE consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)