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COODEMARRAGE.53

450 982 830

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Chiffre d’affaires

3M €
+13.70%

Taux de rentabilité

4.13%
en 2022

Endettement

11K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

98K €
+3.40%

Statut

Actif

Adresse

RUE LOUIS DE BROGLIE, 53810 CHANGE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

08/12/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accompagnement à la création d'entreprises et au développement d'activités économiques et d'emplois

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARINA ANNICK YVONNE GUITTOIS

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MARC LEANDRE PHILIPPE POUTEAU

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANITA ALINE CECILIA BOUL

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JUSTINE CHARLINE FOUCHER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ELISE PRIOUL

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-FRANCOIS POINOT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 45098283000025
Crée le 01/10/2007
Adresse rue louis de broglie, 53810 change
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) COODEMARRAGE.53

SIRET 45098283000017
Crée le 08/12/2003
Adresse 6 rue du laurier, 53000 fra laval france
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


modification

RCS de Laval
Dénomination: COODEMARRAGE.53 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : GUITTOIS Marina, Annick, Yvonne ; Directeur général : LANCELIN Marie ; Directeur général délégué : POUTEAU Marc, Léandre, Philippe ; Directeur général délégué, Administrateur : COUPE Cyril, Daniel ; Administrateur : PRIOUL Elise ; Administrateur : HIRON Thomas ; Administrateur : POINOT Jean-François ; Administrateur : BRETON Pascal, Jean ; Administrateur : BLIN Martine, Renée, Aurélie ; Administrateur, Membre du conseil d'administration : LEVEQUE Dominique, Rémi, Philippe ; Administrateur : TOLLEMER Anita, Aline, Cécilia ; Administrateur : MANIER Anne, Manuella, Béatrice ; Administrateur : FOUCHER Justine, Charline ; Commissaire aux comptes titulaire : SOREGOR Audit ; Commissaire aux comptes suppléant : SOREGOR Audit Economie Sociale
Bodacc B n°20240143, annonce n°1836

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240126, annonce n°4044

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230122, annonce n°3485

modification

RCS de Laval
Dénomination: COODEMARRAGE.53 Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230001, annonce n°1172

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°4557

modification

RCS de Laval
Dénomination: COODEMARRAGE.53 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : RAGOT Marina, Annick, Yvonne ; Directeur général : LANCELIN Marie ; Directeur général délégué : POUTEAU Marc, Léandre, Philippe ; Directeur général délégué, Administrateur : COUPE Cyril, Daniel ; Administrateur : BRETON Pascal, Jean ; Administrateur : BLIN Martine, Renée, Aurélie ; Administrateur, Membre du conseil d'administration : LEVEQUE Dominique, Rémi, Philippe ; Administrateur : TOLLEMER Anita, Aline, Cécilia ; Administrateur : MANIER Anne, Manuella, Béatrice ; Administrateur : FOUCHER Justine, Charline ; Commissaire aux comptes titulaire : SOREGOR Audit ; Commissaire aux comptes suppléant : SOREGOR Audit Economie Sociale
Bodacc B n°20220124, annonce n°1352

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.90M 2.55M 2.23M 2.47M
Marge brute (€) 2.62M 2.43M 1.91M 2.02M
EBITDA - EBE (€) 164.16K 92.52K 63.88K 55.89K
Résultat d'exploitation (€) 98.43K 60.83K 17.14K 26.13K
Résultat net (€) 80.66K 80.92K 13.63K 27.32K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 13.70 14.45 -9.81 4.94
Taux de marge brute (%) 90.52 95.49 85.60 81.82
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.66 3.63 2.87 2.26
Taux de marge opérationnelle (%) 3.40 2.39 0.77 1.06
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -532.23K -694.30K -577.50K -311.36K
BFR exploitation (€) 285.42K 318.70K 245.80K 335.93K
BFR hors exploitation (€) -817.66K -1.01M -823.30K -647.29K
BFR (j de CA) -67.03 -99.43 -94.65 -46.03
BFR exploitation (j de CA) 35.95 45.64 40.29 49.66
BFR hors exploitation (j de CA) -102.98 -145.06 -134.94 -95.68
Délai de paiement clients (j) 39.20 46.33 45.73 52.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 28.41 28.48 33.31 41.15
Ratio des stocks / CA (j) 9.47 11.79 9.78 17.24
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 146.39K 112.61K 60.37K 57.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.05 4.42 2.71 2.31
Fonds de roulement net global (€) 466.30K 431.90K 355.52K 392.59K
Couverture du BFR -0.88 -0.62 -0.62 -1.26
Trésorerie (€) 998.53K 1.13M 933.02K 703.95K
Dettes financières (€) 11.16K 11.25K 13.51K 20.82K
Capacité de remboursement -6.75 -9.90 -15.23 -11.97
Ratio d'endettement (Gearing) -1.84 -2.29 -2.27 -1.70
Autonomie financière (%) 27.43 27.52 25.39 27.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.01 -12.05 -14.39 -12.22
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.35M 1.26M - 1.05M
Liquidité générale 1.34 1.33 - 1.36
Couverture des dettes -0.22 -0.16 -0.17 -0.26
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.78 3.17 0.61 1.11
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.06 16.61 3.36 6.81
Rentabilité économique (%) 4.13 4.57 0.85 1.84
Valeur ajoutée (€) 1.59M 1.45M 1.15M 1.25M
Valeur ajoutée / CA (%) 55 57.05 51.73 50.79
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.68M 1.67M 1.20M 1.27M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.94K 22.66K 17.53K 26.77K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1486

Etat: Suppression
Transformation de la société à compter du 01/12/2018 Ancienne forme : Société coopérative de production à responsabilité limitée à capital variable (COPROARLV) Nouvelle forme : Société coopérative de production par actions simplifiée à capital variable (COPROAS) Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 01/12/2018 : Nouveau : BLIN Martine, Renée, Aurélie, Membre du conseil d'administration Nouveau : CAMARENA Agnès, Marguerite, Membre du conseil d'administration Nouveau : DUHAIL Mylène, Marie-Thérèse, Membre du conseil d'administration Nouveau : GAUTRAIS Fabien, Christophe, François, Membre du conseil d'administration Nouveau : GEFFROY Jean-Luc, André, Maxime, Membre du conseil d'administration Nouveau : RAGOT Marina, Annick, Yvonne, Membre du conseil d'administration Nouveau : HERRIAU René, Claude, Augustin, Membre du conseil d'administration Nouveau : POUTEAU Marc, Léandre, Philippe, Membre du conseil d'administration Nouveau : LEVEQUE Dominique, Rémi, Philippe, Membre du conseil d'administration Changement de qualité : LANCELIN Marie, Gérant devient Président, Membre du conseil d'administration

Numero: 5054

Etat: Suppression
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 02/05/2019 : Changement de qualité : RAGOT Marina, Annick, Yvonne, Membre du conseil d'administration devient Président du conseil d'administration, Membre du conseil d'administration Changement de qualité : LANCELIN Marie, Président, Membre du conseil d'administration devient Directeur général Changement de qualité : POUTEAU Marc, Léandre, Philippe, Membre du conseil d'administration devient Directeur général délégué Nouveau : ARMENGOL Franck, Roger, Jean-Pierre, Membre du conseil d'administration à compter du 24/05/2019 Journal:Le Publicateur Libre du

Marques déposées

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Présentation générale de COODEMARRAGE.53


COODEMARRAGE.53 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 963.0 € son numéro SIREN est 450 982 830. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise COODEMARRAGE.53 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Laval

COODEMARRAGE.53 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 116 657 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 302 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction de COODEMARRAGE.53

COODEMARRAGE.53 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 1 Directeur général délégué , 4 Administrateurs

Performances financières de COODEMARRAGE.53

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.90M euros, soit une progression de 349.15K € soit une progression de 13.70% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 80.66K € qui est de 0.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COODEMARRAGE.53 il est de 164.16K € en 2022 soit une augmentation de 71.63K € qui est supérieur de 77.42% à l'année précédente .

La masse salariale de COODEMARRAGE.53 s’élevait à 1.68M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de COODEMARRAGE.53 s’élève à 11.16K € en 2022 soit une diminution de 90.00 € qui est inférieure de 0.80% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COODEMARRAGE.53 consultables sur Docubiz:

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