Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
503 905 689
Actif
4 RUE DES HETRES, 68220 FRA HAGENTHAL-LE-HAUT FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/05/2008
SIREN | 503 905 689 |
---|---|
SIRET (siège) | 503 905 689 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/10/2020 |
Numéro RCS | 503 905 689 R.C.S. Mulhouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Mulhouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 19/05/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Consultant en management, développement stratégique, communication, informatique en gestion des achats, prestation de service et développement et ou commercialisation de logiciels et où matériels. Organistaion et gestion d'évènements, foires, salons ; prestations de services en relation avec ces activités ; prestations de secrétariat et services administratifs quotidiens.
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 50390568900017 |
---|---|
Début activité | 01/05/2008 |
Adresse | 4 rue des hetres, 68220 fra hagenthal-le-haut france |
Enseignes | ATELIER KIWI |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ATELIER KIWI |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 60.63K | 85.13K | 82.04K | 99.45K |
Marge brute (€) | 77.89K | 85.05K | 81.68K | 99.46K |
EBITDA - EBE (€) | -4.71K | 9.92K | 11.36K | 33.47K |
Résultat d'exploitation (€) | -10.21K | 6.12K | 8.62K | 30.69K |
Résultat net (€) | -155.62K | 5.89K | 8.73K | 30.42K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -28.77 | 3.76 | -17.51 | 48.88 |
Taux de marge brute (%) | 128.46 | 99.91 | 99.56 | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -7.77 | 11.65 | 13.84 | 33.65 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -16.83 | 7.19 | 10.51 | 30.86 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -51.40K | 98.93K | 84.02K | 56.85K |
BFR exploitation (€) | -13.34K | 1.89K | 309 | -9.99K |
BFR hors exploitation (€) | -38.05K | 97.04K | 83.71K | 66.84K |
BFR (j de CA) | -309.41 | 424.18 | 373.79 | 208.66 |
BFR exploitation (j de CA) | -80.33 | 8.09 | 1.37 | -36.68 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -229.08 | 416.09 | 372.42 | 245.33 |
Délai de paiement clients (j) | 18.93 | 22.60 | 16.02 | 5.20 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 44.45 | 28.86 | 30.95 | 124.48 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -150.12K | 9.69K | 11.47K | 33.20K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -247.59 | 11.38 | 13.98 | 33.38 |
Fonds de roulement net global (€) | -39.72K | 103.45K | 85.53K | 61.64K |
Couverture du BFR | 0.77 | 1.05 | 1.02 | 1.08 |
Trésorerie (€) | 11.67K | 4.52K | 1.51K | 4.79K |
Dettes financières (€) | 70.31K | 43.24K | 26.47K | 14.05K |
Capacité de remboursement | -0.39 | 4 | 2.18 | 0.28 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.82 | 0.46 | 0.32 | 0.13 |
Autonomie financière (%) | -118.63 | 50.37 | 55.19 | 56.87 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -12.44 | 3.90 | 2.20 | 0.28 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.66 | 0.62 | 0.77 | 2.38 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -256.65 | 6.92 | 10.65 | 30.59 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 218.08 | 6.99 | 11.15 | 43.69 |
Rentabilité économique (%) | -258.71 | 3.52 | 6.15 | 24.85 |
Valeur ajoutée (€) | 24.14K | 42.33K | 43.23K | 66K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 39.81 | 49.72 | 52.70 | 66.36 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 29.93K | 31.88K | 31.08K | 31.89K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 420 | 548 | 821 | 641 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CONSULTAPRO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 503 905 689. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise CONSULTAPRO compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Mulhouse
CONSULTAPRO opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 737 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68
CONSULTAPRO possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
CONSULTAPRO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 60.63K euros, soit une diminution de 24.49K € soit une diminution de 28.77% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -155.62K € qui est de 2741.16% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CONSULTAPRO il est de -4.71K € en 2020 soit une diminution de 14.63K € qui est inférieur de 147.52% à l'année précédente .
La masse salariale de CONSULTAPRO s’élevait à 29.93K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de CONSULTAPRO s’élève à 70.31K € en 2020 soit une augmentation de 27.08K € qui est supérieure de 62.63% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSULTAPRO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CONSULTAPRO consultables sur Docubiz: