Info légale & documents de la société

CONSEIL SERVICE

339 735 680

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

52K €
-28.10%

Taux de rentabilité

-20.33%
en 2022

Endettement

202
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-11K €
-21.39%

Statut

Actif

Adresse

15 PL DU 8 MAI 1945, 69270 FONTAINES-SAINT-MARTIN

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

24/12/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, courtage, import export, fabrication industrielle, publicité, stockage, routage, conditionnement, organisation de ventes en France et à l'étranger, réalisation de travaux d'aménagement intérieur et extérieur ainsi que le conseil service et organisation y afférent

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David Luc Marie MAILLET

Président

Occupe ce poste depuis le 26/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 33973568000037
Crée le 13/07/2007
Adresse 15 pl du 8 mai 1945, 69270 fontaines-saint-martin
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes CONSER ET INOV'ART INOV'ART HALTE-DECO.COM

SIRET 33973568000045
Crée le 01/01/2015
Adresse 11 rue de gerardmer, 77400 lagny-sur-marne
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé
Enseignes INOV'ART
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL SERVICE

SIRET 33973568000029
Crée le 30/03/2006
Adresse 317 rue du david, 69270 fontaines-saint-martin
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes CONSER CARRE KADO

SIRET 33973568000011
Crée le 24/12/1986
Adresse 11 rue carpeaux, 75018 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240128, annonce n°8099

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°5625

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°3453

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210107, annonce n°7867

modification

RCS de Lyon
Dénomination: CONSEIL SERVICE Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: MAILLET Olivier Claude Marie nom d'usage : MAILLET n'est plus gérant. MAILLET David Luc Marie nom d'usage : MAILLET n'est plus gérant. MAILLET David Luc Marie nom d'usage : MAILLET devient président
Bodacc B n°20210094, annonce n°2462

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200119, annonce n°2287

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 52.32K 72.77K 115.68K 172.84K
Marge brute (€) 44.25K 60.50K 104.65K 143.22K
EBITDA - EBE (€) -10.39K -12.22K 20.90K 32.25K
Résultat d'exploitation (€) -11.19K -12.77K 20.42K 30.91K
Résultat net (€) -12.12K 46.29K 19.80K 33.64K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -28.10 -37.09 -33.07 55.31
Taux de marge brute (%) 84.57 83.14 90.46 82.86
Taux de marge d'EBITDA (%) -19.86 -16.79 18.06 18.66
Taux de marge opérationnelle (%) -21.39 -17.55 17.65 17.88
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -20.94K 16.61K 24.50K 625
BFR exploitation (€) 2.73K 14.97K 31.17K 36.34K
BFR hors exploitation (€) -23.67K 1.64K -6.66K -35.71K
BFR (j de CA) -146.09 83.32 77.31 1.32
BFR exploitation (j de CA) 19.02 75.08 98.34 76.73
BFR hors exploitation (j de CA) -165.11 8.24 -21.03 -75.41
Délai de paiement clients (j) 36.05 109.23 125.15 84.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 28.45 50.55 78.16 17.27
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -11.32K 46.83K 20.27K 34.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -21.63 64.36 17.52 20.24
Fonds de roulement net global (€) 29.66K 111.29K 245.62K 122.13K
Couverture du BFR -1.42 6.70 10.02 195.41
Trésorerie (€) 50.60K 94.68K 221.12K 121.51K
Dettes financières (€) 202 500 5.86K 2.65K
Capacité de remboursement 4.45 -2.01 -10.62 -3.40
Ratio d'endettement (Gearing) -1.66 -0.84 -0.77 -0.45
Autonomie financière (%) 50.94 89.96 91.55 85.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.85 7.71 -10.30 -3.69
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.02 -0.19 -1.19
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -23.16 63.61 17.11 19.46
Rentabilité sur fonds propres (%) -39.91 41.15 7.04 12.87
Rentabilité économique (%) -20.33 37.02 6.44 11.01
Valeur ajoutée (€) 20.99K 31.79K 76K 88.68K
Valeur ajoutée / CA (%) 40.11 43.68 65.70 51.31
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 30.11K 43.24K 56.90K 55.24K
Salaires / CA (%) 57.55 59.42 49.19 31.96
Impôts et taxes (€) 1.27K 764 768 1.20K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 01-09-2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL SERVICE


CONSEIL SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 339 735 680. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise CONSEIL SERVICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

CONSEIL SERVICE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 86 450 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 178 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de CONSEIL SERVICE

CONSEIL SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de CONSEIL SERVICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 52.32K euros, soit une diminution de 20.45K € soit une diminution de 28.10% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -12.12K € qui est de 126.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL SERVICE il est de -10.39K € en 2022 soit une augmentation de 1.83K € qui est supérieur de 14.97% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL SERVICE s’élevait à 30.11K € soit 57.55% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL SERVICE s’élève à 202.00 € en 2022 soit une diminution de 298.00 € qui est inférieure de 59.60% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL SERVICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL SERVICE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)