Info légale & documents de la société

CONSEIL & ORGANISATION

518 028 246

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

113K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

24 RUE DURANTON, 75015 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion l'audit la formation informatique et technologies de l'information

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cédric Tremintin

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51802824600001
Crée le 01/11/2009
Adresse 24-26 rue duranton, 75015 paris

SIRET 51802824600002
Crée le 01/11/2009
Adresse 24-26 rue duranton, 75015 paris

SIRET 51802824600024
Crée le 09/01/2016
Adresse 24 rue duranton, 75015 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51802824600016
Crée le 01/11/2009
Adresse 8 de l'eglise, 92210 saint-cloud
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230126, annonce n°4281

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220249, annonce n°3238

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210083, annonce n°3782

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200057, annonce n°1108

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190131, annonce n°4188

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180065, annonce n°4497

Finances

Performance 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0
Croissance 2021 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2021 2019 2018
BFR (€) -43.87K 113.37K 127.61K
BFR exploitation (€) 132.78K 263.75K 194.99K
BFR hors exploitation (€) -176.64K -150.38K -67.38K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 299.76K 300.15K 344.20K
Couverture du BFR -6.83 2.65 2.70
Trésorerie (€) 343.62K 186.78K 216.60K
Dettes financières (€) 113.47K 138.57K 278.33K
Capacité de remboursement - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.92 -0.22 0.48
Autonomie financière (%) 45.98 43.17 25.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -
Solvabilité 2021 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 294.27K 293.79K 374.09K
Liquidité générale 1.63 1.55 1.18
Couverture des dettes -0.28 -1.28 1.01
Rentabilité 2021 2019 2018
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2021 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL & ORGANISATION


CONSEIL & ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 518 028 246. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise CONSEIL & ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CONSEIL & ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CONSEIL & ORGANISATION

CONSEIL & ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CONSEIL & ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL & ORGANISATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CONSEIL & ORGANISATION s’élève à 113.47K € en 2021 soit une diminution de 25.11K € qui est inférieure de 18.12% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL & ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL & ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)