Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
484 692 058
Actif
215 AV PASTEUR, 33600 FRA PESSAC FRANCE
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
20/11/2005
SIREN | 484 692 058 |
---|---|
SIRET (siège) | 484 692 058 00031 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 484 692 058 R.C.S. Bordeaux |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bordeaux
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 21/10/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en ressources humaines, recrutement et travail temporaire.
68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Activités immobilières
SIRET | 48469205800031 |
---|---|
Début activité | 20/11/2005 |
Adresse | 215 av pasteur, 33600 fra pessac france |
Enseignes | TRANSICIA |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | TRANSICIA |
SIRET | 48469205800023 |
---|---|
Début activité | 30/11/2011 |
Adresse | technoclub batiment d, av de l'hippodrome, 33170 fra gradignan france |
SIRET | 48469205800015 |
---|---|
Début activité | 20/11/2005 |
Adresse | parc technoclub bat b, av de l'hippodrome, 33170 fra gradignan france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -43.12K | 156.62K | 203.40K | 214.36K |
BFR exploitation (€) | 72.58K | 182.97K | 233.87K | 134.59K |
BFR hors exploitation (€) | -115.70K | -26.35K | -30.47K | 79.78K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 304.23K | 325.39K | 346.09K | 311.34K |
Couverture du BFR | -7.05 | 2.08 | 1.70 | 1.45 |
Trésorerie (€) | 347.35K | 168.77K | 142.69K | 96.98K |
Dettes financières (€) | 0 | 267 | 1.71K | 1.71K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.88 | -0.41 | -0.31 | -0.23 |
Autonomie financière (%) | 66.91 | 60.36 | 51.31 | 51.95 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 184.46K | 248.12K | 425.79K | 384.02K |
Liquidité générale | 2.65 | 2.31 | 1.81 | 1.81 |
Couverture des dettes | -0.29 | -0.61 | -0.74 | -1.11 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 484 692 058. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux
CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
En France il y a 2 347 994 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 54 449 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33
CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 267.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CONSEIL MANAGEMENT EMPLOI (CME) consultables sur Docubiz: