Info légale & documents de la société

CONSEIL ET RENOVATION

804 734 143

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

763K €
+51.62%

Taux de rentabilité

-3.78%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

9K €
+1.22%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

AGENCE MAIRIE D IVRY, 4 RUE JEAN-BAPTISTE CLEMENT, 94200 FRA IVRY-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/05/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux de second oeuvre et de finition donnés en sous-traitance.

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Établissements (2)


SIRET 80473414300022
Début activité 01/05/2017
Adresse agence mairie d ivry, 4 rue jean-baptiste clement, 94200 fra ivry-sur-seine france

SIRET 80473414300014
Début activité 29/09/2014
Adresse 22 av de la division leclerc, 93000 fra bobigny france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°14050

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240141, annonce n°14049

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240141, annonce n°14048

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20240141, annonce n°14047

radiation

RCS de Créteil
Dénomination: CONSEIL ET RENOVATION Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240105, annonce n°2555

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 24 mai 2023 désignant administrateur SELAS Bl & Associes prise en la personne de Maître Maxime Langet 3 bis Rue des Archives 94000 Créteil avec les pouvoirs : d'assister la société debitrice pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire SELARL S21y prise en la personne de Me Sophie Tcherniavsky 9 Rue des Champs Corbilly 94700 Maisons-Alfort Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240088, annonce n°2764

Finances

Performance 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 763.34K 503.45K 297.41K
Marge brute (€) 605.37K 323.06K 257.15K
EBITDA - EBE (€) 20.70K 6K 21.65K
Résultat d'exploitation (€) 9.28K -4.02K 16.74K
Résultat net (€) -5.96K -5.63K 15.98K
Croissance 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 51.62 69.27 -
Taux de marge brute (%) 79.31 64.17 86.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.71 1.19 7.28
Taux de marge opérationnelle (%) 1.22 -0.80 5.63
Gestion BFR 2017 2016 2015
BFR (€) -31.48K -42.75K -19.51K
BFR exploitation (€) 23.48K -17.74K -44.10K
BFR hors exploitation (€) -54.97K -25.01K 24.59K
BFR (j de CA) -15.05 -30.99 -23.95
BFR exploitation (j de CA) 11.23 -12.86 -54.12
BFR hors exploitation (j de CA) -26.28 -18.13 30.18
Délai de paiement clients (j) 23.09 27.47 13.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.42 15.01 13.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 22.62 48.75
Autonomie financière 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 5.46K 4.39K 20.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.72 0.87 7.02
Fonds de roulement net global (€) -26.59K -23.36K -19.50K
Couverture du BFR 0.84 0.55 1
Trésorerie (€) 4.89K 19.39K 17
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -0.90 -4.42 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0.52 -1.26 -0
Autonomie financière (%) 5.96 11.06 16.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.24 -3.23 -0
Solvabilité 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 51.79K 18.63K
Liquidité générale - 1.93 4.54
Couverture des dettes -7.36 -3.60 -4.72K
Rentabilité 2017 2016 2015
Marge nette (%) -0.78 -1.12 5.37
Rentabilité sur fonds propres (%) -63.46 -36.70 76.17
Rentabilité économique (%) -3.78 -4.06 12.77
Valeur ajoutée (€) 111.62K 124.59K 87.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.62 24.75 29.45
Structure d'activité 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 116.22K 117.96K 61.89K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 471 4.32K 4.14K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 63818

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt des documents comptables annuels

Numero: 89750

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt au RCS du bénéficiaire effectif de la société en application de L561-1 alinéa 2 du code monétaire et financier

Numero: 47901

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage

Numero: 47898

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage

Numero: 59688

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs

Numero: 74350

Etat: Ajout
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL ET RENOVATION


CONSEIL ET RENOVATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 804 734 143. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise CONSEIL ET RENOVATION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

CONSEIL ET RENOVATION opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 279 564 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 094 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de CONSEIL ET RENOVATION

CONSEIL ET RENOVATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CONSEIL ET RENOVATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 763.34K euros, soit une progression de 259.89K € soit une progression de 51.62% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -5.96K € qui est de 5.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL ET RENOVATION il est de 20.70K € en 2017 soit une augmentation de 14.69K € qui est supérieur de 244.68% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL ET RENOVATION s’élevait à 116.22K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL ET RENOVATION s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ET RENOVATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ET RENOVATION consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)