Info légale & documents de la société

Conseil en Gestion et Organisation

808 536 320

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

13K €
-76.59%

Taux de rentabilité

-84.08%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-15K €
-113.27%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DU BEGUIN 69007 LYON 7EME

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

02/01/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion et organisation pour toutes entités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier Jean Louis MISSEMER

Président

Occupe ce poste depuis le 16/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80853632000001
Adresse 11 rue du béguin, 69007 lyon

SIRET 80853632000002
Début activité 02/01/2015
Adresse 11 rue du béguin, 69007 lyon
Dénomination usuelle (CFE 2008) Conseil en Gestion et Organisation

SIRET 80853632000019
Début activité 02/01/2015
Adresse 11 rue du beguin 69007 lyon 7eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Enseignes C G O
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL EN GESTION ET ORGANISATION

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°5076

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200002, annonce n°6834

modification

RCS de Lyon
Dénomination: Conseil en Gestion et Organisation Description: Modification de l'administration. Administration: MISSEMER Olivier Jean Louis nom d'usage : MISSEMER devient président. MISSEMER Isabelle nom d'usage : MISSEMER n'est plus président. MISSEMER Olivier Jean Louis nom d'usage : MISSEMER n'est plus directeur général
Bodacc B n°20190119, annonce n°1474

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190027, annonce n°7058

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170112, annonce n°7709

modification

RCS de Lyon
Dénomination: Conseil en Gestion et Organisation Description: Modification de l'administration. Administration: MISSEMER Olivier Jean Louis nom d'usage : MISSEMER devient directeur général
Bodacc B n°20170111, annonce n°1511

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 13.18K 56.31K 46.24K 41.71K
Marge brute (€) 13.18K 56.31K 46.24K 41.71K
EBITDA - EBE (€) -13.96K 17.71K 13.59K 8.09K
Résultat d'exploitation (€) -14.93K 16.87K 12.76K 8.04K
Résultat net (€) -21.06K 14.34K 10.85K 6.84K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -76.59 21.79 10.85 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -105.95 31.45 29.38 19.40
Taux de marge opérationnelle (%) -113.27 29.95 27.59 19.29
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 18.21K 29.18K 18.43K 10.82K
BFR exploitation (€) 1.50K 20.52K 13.64K 10.29K
BFR hors exploitation (€) 16.71K 8.66K 4.79K 529
BFR (j de CA) 504.34 189.12 145.50 94.66
BFR exploitation (j de CA) 41.54 132.99 107.69 90.03
BFR hors exploitation (j de CA) 462.81 56.14 37.81 4.63
Délai de paiement clients (j) 41.54 132.99 107.69 90.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -20.09K 15.18K 11.67K 6.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -152.45 26.95 25.24 16.51
Fonds de roulement net global (€) 19.74K 39.83K 25.21K 16.28K
Couverture du BFR 1.08 1.37 1.37 1.50
Trésorerie (€) 1.52K 10.65K 6.77K 5.46K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 0.08 -0.70 -0.58 -0.79
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.25 -0.24 -0.32
Autonomie financière (%) 84.59 74.54 77.76 78.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.11 -0.60 -0.50 -0.67
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.95 -0.23 -0.40 -0.14
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -159.78 25.46 23.45 16.40
Rentabilité sur fonds propres (%) -99.39 33.93 38.85 40.07
Rentabilité économique (%) -84.08 25.29 30.21 31.59
Valeur ajoutée (€) -13.96K 18.30K 14.17K 8.67K
Valeur ajoutée / CA (%) -105.95 32.49 30.64 20.78
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 590 584 578

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de Conseil en Gestion et Organisation


Conseil en Gestion et Organisation est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 808 536 320. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

Conseil en Gestion et Organisation opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de Conseil en Gestion et Organisation

Conseil en Gestion et Organisation SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de Conseil en Gestion et Organisation

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 13.18K euros, soit une diminution de 43.13K € soit une diminution de 76.59% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -21.06K € qui est de 246.90% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de Conseil en Gestion et Organisation il est de -13.96K € en 2019 soit une diminution de 31.67K € qui est inférieur de 178.86% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de Conseil en Gestion et Organisation s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Conseil en Gestion et Organisation et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de Conseil en Gestion et Organisation consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)