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CONSEIL & ASSISTANCE

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Chiffre d’affaires

102K €
-48.22%

Taux de rentabilité

2.50%
en 2017

Endettement

33K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

14K €
+14.00%

Statut

Fermée

Adresse

83/85 boulevard Vincent-Auriol 75013 Paris

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/06/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Clôtures administratives commerciales financières et comptables de différentes sociétés immobilières dans lesquelles des établissements financiers détiennent directement ou indirectement des participations montage d'opérations immobilières telle que la création de sociétés immobiliers gestion d'opérations immobilières telle que la gérance le rachat ou la vente de sociétés immobilières toutes études et tous conseils en matière immobilière l'achat la vente la conception la promotion la construction la restauration et la rénovation l'entretien la location en meuble ou autrement de tous immeubles et droits immobiliers l'aménagement la décoration et l'ameublement de tous espaces et volumes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Jean-Noël Artis

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/08/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 43201530300001
Adresse 83-85 boulevard vincent-auriol 75013 paris

SIRET 43201530300003
Début activité 01/06/2000
Adresse 83/85 boulevard vincent-auriol 75013 paris

SIRET 43201530300055
Début activité 03/05/2017
Adresse 83 bd vincent auriol 75013 paris 13
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 43201530300048
Début activité 10/06/2013
Adresse 18 rue pasteur 94270 le kremlin-bicetre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 43201530300030
Début activité 29/06/2007
Adresse 94 av emile zola 75015 paris 15
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 43201530300022
Début activité 12/11/2002
Adresse 14 rue andre gide 75015 paris 15
Activité Services fournis principalement aux entreprises

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20220069, annonce n°2558

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 21 mai 2019,désignant liquidateur Selarl Actis Mandataires Judiciaires en la personne de Me Stéphane-Alexis Martin 4 rue Antoine Dubois 75006 Paris. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200018, annonce n°1308

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180145, annonce n°19542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180006, annonce n°5545

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: CONSEIL & ASSISTANCE Adresse: 83/85 boulevard Vincent-Auriol 75013 Paris Activité: Clôtures administratives commerciales financières et comptables de différentes sociétés immobilières dans lesquelles des établissements financiers détiennent directement ou indirectement des participations montage d'opérations immobilières telle que la création de sociétés immobiliers gestion d'opérations immobilières telle que la gérance le rachat ou la vente de sociétés immobilières toutes études et tous conseils en matière immobilière l'achat la vente la conception la promotion la construction la restauration et la rénovation l'entretien la location en meuble ou autrement de tous immeubles et droits immobiliers l'aménagement la décoration et l'ameublement de tous espaces et volumes
Bodacc A n°20170161, annonce n°830

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170001, annonce n°13271

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 101.67K 196.36K
Marge brute (€) 82.85K 188.46K
EBITDA - EBE (€) 28.56K 40.35K
Résultat d'exploitation (€) 14.24K 38.53K
Résultat net (€) 8.85K 8.25K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -48.22 -
Taux de marge brute (%) 81.50 95.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.09 20.55
Taux de marge opérationnelle (%) 14 19.62
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 79.90K 49.09K
BFR exploitation (€) -38.29K 8.22K
BFR hors exploitation (€) 118.19K 40.87K
BFR (j de CA) 286.86 91.24
BFR exploitation (j de CA) -137.48 15.27
BFR hors exploitation (j de CA) 424.33 75.97
Délai de paiement clients (j) 382.07 286.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 769.85 663.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 23.17K 10.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 22.79 5.13
Fonds de roulement net global (€) 79.94K 49.87K
Couverture du BFR 1 1.02
Trésorerie (€) 40 779
Dettes financières (€) 33.03K 40.63K
Capacité de remboursement 1.42 3.96
Ratio d'endettement (Gearing) 0.41 0.55
Autonomie financière (%) 23.02 20.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.16 0.99
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 277.09K
Liquidité générale - 1.04
Couverture des dettes 1.04 1.59
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 8.71 4.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.88 11.37
Rentabilité économique (%) 2.50 2.35
Valeur ajoutée (€) 33.05K 116.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 32.51 59.20
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) -366 73.03K
Salaires / CA (%) -0.36 37.19
Impôts et taxes (€) 4.85K 2.87K

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Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 26/01/2020 au 07/04/2022
Jugement d'ouverture
18/12/2019
Bodacc A n°20200018/1308
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
22/03/2022
Bodacc A n°20220069/2558
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B193036

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé, en date du 18/12/2019, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro P201903153, date de cessation des paiements le 21/05/2019, et a désigné M. Pierre Dutrieu : Juge Commissaire, liquidateur SELARL ACTIS Mandataires Judiciaires en la personne de Me Stéphane-Alexis Martin 4 rue Antoine Dubois 75006 Paris. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.

Numero: 2017B193032

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 52576

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 26136

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 2017B193038

Etat: Ajout
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 22/03/2022

Numero: 2017B193031

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de CONSEIL & ASSISTANCE


CONSEIL & ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL), au capital social de 30 000.00 € son numéro SIREN est 432 015 303. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise CONSEIL & ASSISTANCE compte 0 employés en 2022

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CONSEIL & ASSISTANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CONSEIL & ASSISTANCE

CONSEIL & ASSISTANCE Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CONSEIL & ASSISTANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 101.67K euros, soit une diminution de 94.70K € soit une diminution de 48.22% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.85K € qui est de 7.32% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL & ASSISTANCE il est de 28.56K € en 2017 soit une diminution de 11.80K € qui est inférieur de 29.23% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CONSEIL & ASSISTANCE s’élève à 33.03K € en 2017 soit une diminution de 7.60K € qui est inférieure de 18.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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