Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
340 306 778
Actif
105 AV DU GENERAL LECLERC, 77400 FRA LAGNY-SUR-MARNE FRANCE
Ingénierie, études techniques
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/02/1987
SIREN | 340 306 778 |
---|---|
SIRET (siège) | 340 306 778 00036 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 30 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2022 |
Numéro RCS | 340 306 778 R.C.S. Meaux |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Meaux
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/03/1987
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
la maîtrise d'oeuvre complete et l'ingéniérie du bâtiment l'ordonnancement pilotage et coordination des travaux la maîtrise d'ouvrage délégué et l'assistance aux maître d'ouvrage pour la préparation le suivi et le contrôle de l'éxécution des ouvrages le conseil aux entreprises pour la préparation complete technique administrative et financière des dossiers en reponse aux appels d'offre publics ou privés l'assistance en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs aux maitres d'ouvrage publics et privés la formation professionnelle continue dans le domaine du bâtiment et des travaux publics le conseil en informatique appliquée cao et dao l'acquisition la vente et l'exploitation de matériel.
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 34030677800036 |
---|---|
Début activité | 01/02/1987 |
Adresse | 105 av du general leclerc, 77400 fra lagny-sur-marne france |
SIRET | 34030677800028 |
---|---|
Début activité | 02/08/1993 |
Adresse | parc club la haute maison, 10 all hendrik lorentz, 77420 fra champs-sur-marne france |
SIRET | 34030677800010 |
---|---|
Début activité | 01/02/1987 |
Adresse | 6 imp des hauts soleils, 77580 fra crecy-la-chapelle france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 636.10K | 439.15K | 703.50K | 768.92K |
Marge brute (€) | 679.01K | 471.41K | 735.82K | 772.24K |
EBITDA - EBE (€) | 73.52K | 28.99K | 97.96K | 87.54K |
Résultat d'exploitation (€) | 27.84K | 8.72K | 75.18K | 66.43K |
Résultat net (€) | 19.02K | 6.64K | 49.09K | 45.66K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 44.85 | -37.58 | -8.51 | 11.06 |
Taux de marge brute (%) | 106.75 | 107.35 | 104.59 | 100.43 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 11.56 | 6.60 | 13.92 | 11.38 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.38 | 1.98 | 10.69 | 8.64 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -122.81K | -58.26K | -112.20K | -153.63K |
BFR exploitation (€) | 66.88K | 108.40K | 75.08K | 53.53K |
BFR hors exploitation (€) | -189.69K | -166.66K | -187.28K | -207.16K |
BFR (j de CA) | -70.47 | -48.42 | -58.21 | -72.93 |
BFR exploitation (j de CA) | 38.37 | 90.10 | 38.96 | 25.41 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -108.85 | -138.52 | -97.17 | -98.34 |
Délai de paiement clients (j) | 44.50 | 95.85 | 45.92 | 32.16 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 47.23 | 31.68 | 83.38 | 88.60 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 2.33 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 64.70K | 26.91K | 71.87K | 66.77K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 10.17 | 6.13 | 10.22 | 8.68 |
Fonds de roulement net global (€) | 365.68K | 314.26K | 285.87K | 293.61K |
Couverture du BFR | -2.98 | -5.39 | -2.55 | -1.91 |
Trésorerie (€) | 488.49K | 372.51K | 398.06K | 447.24K |
Dettes financières (€) | 211 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -7.55 | -13.84 | -5.54 | -6.70 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.16 | -0.93 | -1.01 | -1.10 |
Autonomie financière (%) | 62.91 | 66.77 | 64.52 | 63.07 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -6.64 | -12.85 | -4.06 | -5.11 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.18 | -0.23 | -0.28 | -0.25 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 2.99 | 1.51 | 6.98 | 5.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 4.53 | 1.65 | 12.45 | 11.26 |
Rentabilité économique (%) | 2.85 | 1.10 | 8.03 | 7.10 |
Valeur ajoutée (€) | 567.56K | 366.53K | 629.58K | 692.76K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 89.23 | 83.46 | 89.49 | 90.10 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 528.60K | 365.99K | 552.77K | 600.30K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 8.37K | 8.34K | 6.96K | 9.17K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 340 306 778. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Meaux
CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 709 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND a mise en place 11 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/10/2023
CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 636.10K euros, soit une progression de 196.95K € soit une progression de 44.85% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 19.02K € qui est de 186.60% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND il est de 73.52K € en 2022 soit une augmentation de 44.53K € qui est supérieur de 153.61% à l'année précédente .
La masse salariale de CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND s’élevait à 528.60K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND s’élève à 211.00 € en 2022 soit une augmentation de 211.00 € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND consultables sur Docubiz: