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COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND

340 306 778

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Chiffre d’affaires

636K €
+44.85%

Taux de rentabilité

2.85%
en 2022

Endettement

211
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

28K €
+4.38%

Statut

Actif

Adresse

105 AV DU GENERAL LECLERC 77400 LAGNY-SUR-MARNE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/1987

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

la maîtrise d'oeuvre complete et l'ingéniérie du bâtiment l'ordonnancement pilotage et coordination des travaux la maîtrise d'ouvrage délégué et l'assistance aux maître d'ouvrage pour la préparation le suivi et le contrôle de l'éxécution des ouvrages le conseil aux entreprises pour la préparation complete technique administrative et financière des dossiers en reponse aux appels d'offre publics ou privés l'assistance en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs aux maitres d'ouvrage publics et privés la formation professionnelle continue dans le domaine du bâtiment et des travaux publics le conseil en informatique appliquée cao et dao l'acquisition la vente et l'exploitation de matériel.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jacques Michel HAMERY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/11/2001

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 34030677800001
Crée le 01/02/1987
Adresse 105 avenue du général leclerc 77400 lagny-sur-marne

SIRET 34030677800036
Crée le 01/12/1998
Adresse 105 av du general leclerc 77400 lagny-sur-marne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 34030677800028
Crée le 02/08/1993
Adresse 10 all hendrik lorentz 77420 champs-sur-marne
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34030677800010
Crée le 01/02/1987
Adresse 6 imp des hauts soleils 77580 crecy-la-chapelle
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Meaux
Dénomination: SOCIETE DE CONSEIL EN ORGANISATION GESTION EN BATIMENT ET INDUSTRIE Description: modification survenue sur le capital (diminution), la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : Hamery, Virginie Ingrid ; Gérant partant : Hamery, Jacques Michel
Bodacc B n°20240031, annonce n°2451

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230226, annonce n°9732

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220213, annonce n°9598

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210206, annonce n°13426

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200204, annonce n°7175

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190203, annonce n°9938

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 636.10K 439.15K 703.50K 768.92K
Marge brute (€) 679.01K 471.41K 735.82K 772.24K
EBITDA - EBE (€) 73.52K 28.99K 97.96K 87.54K
Résultat d'exploitation (€) 27.84K 8.72K 75.18K 66.43K
Résultat net (€) 19.02K 6.64K 49.09K 45.66K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 44.85 -37.58 -8.51 11.06
Taux de marge brute (%) 106.75 107.35 104.59 100.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.56 6.60 13.92 11.38
Taux de marge opérationnelle (%) 4.38 1.98 10.69 8.64
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -122.81K -58.26K -112.20K -153.63K
BFR exploitation (€) 66.88K 108.40K 75.08K 53.53K
BFR hors exploitation (€) -189.69K -166.66K -187.28K -207.16K
BFR (j de CA) -70.47 -48.42 -58.21 -72.93
BFR exploitation (j de CA) 38.37 90.10 38.96 25.41
BFR hors exploitation (j de CA) -108.85 -138.52 -97.17 -98.34
Délai de paiement clients (j) 44.50 95.85 45.92 32.16
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.23 31.68 83.38 88.60
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 2.33 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 64.70K 26.91K 71.87K 66.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.17 6.13 10.22 8.68
Fonds de roulement net global (€) 365.68K 314.26K 285.87K 293.61K
Couverture du BFR -2.98 -5.39 -2.55 -1.91
Trésorerie (€) 488.49K 372.51K 398.06K 447.24K
Dettes financières (€) 211 0 0 0
Capacité de remboursement -7.55 -13.84 -5.54 -6.70
Ratio d'endettement (Gearing) -1.16 -0.93 -1.01 -1.10
Autonomie financière (%) 62.91 66.77 64.52 63.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.64 -12.85 -4.06 -5.11
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.18 -0.23 -0.28 -0.25
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.99 1.51 6.98 5.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.53 1.65 12.45 11.26
Rentabilité économique (%) 2.85 1.10 8.03 7.10
Valeur ajoutée (€) 567.56K 366.53K 629.58K 692.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 89.23 83.46 89.49 90.10
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 528.60K 365.99K 552.77K 600.30K
Salaires / CA (%) 83.10 83.34 78.57 78.07
Impôts et taxes (€) 8.37K 8.34K 6.96K 9.17K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : PUBLICITE LEGALE STATUTS DANS LE PAYS BRIARD.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND


COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 340 306 778. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 593 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Accords d’entreprise chez COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND

COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND a mise en place 11 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/10/2023

Direction & bénéficiaires de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND

COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 636.10K euros, soit une progression de 196.95K € soit une progression de 44.85% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 19.02K € qui est de 186.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND il est de 73.52K € en 2022 soit une augmentation de 44.53K € qui est supérieur de 153.61% à l'année précédente .

La masse salariale de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND s’élevait à 528.60K € soit 83.10% en 2022.

Enfin le montant des dettes de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND s’élève à 211.00 € en 2022 soit une augmentation de 211.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COGEBI CONSEIL ORGANIS GESTION BAT ET IND consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 34 comptes annuels disponible(s)
  • 11 accords d’entreprise disponible(s)