Info légale & documents de la société

CLINIQUE RECH

457 801 371

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11M €
+3.27%

Taux de rentabilité

-2.62%
en 2022

Endettement

459
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-172K €
-1.61%

Statut

Actif

Adresse

9 CHARLES FLAHAULT, 34090 MONTPELLIER

Activité

Activités hospitalières

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant notamment à l'exploitation d'une clinique psychiatrique ainsi qu'à l'exploitation de toute structure médico sociale et sanitaire spécialisée dans la prise en charge du handicap psychique et plus généralement l'étude la conception la création l'exploitation par tous moyens la gestion l'achat la vente de tous établissements de psychiatrie, toutes activités s'y rapportant et d'une manière générale toute activité se rapportant au domaine de la santé mentale.

Code NAF ou APE:

86.10Z - Activités hospitalières

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Ghislain CRASSARD

Président

Occupe ce poste depuis le 30/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas CHOUTET

Président

Occupe ce poste depuis le 28/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 45780137100001
Crée le 01/01/1952
Adresse avenue charles flahault, 34000 montpellier

SIRET 45780137100016
Crée le 01/01/1957
Adresse 9 charles flahault, 34090 montpellier
Activité Activités pour la santé humaine
Statut en activité

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Montpellier
Dénomination: CLINIQUE RECH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : HUE Benoît, Bernard, Tony ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20240093, annonce n°706

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240058, annonce n°913

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: CLINIQUE RECH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CHOUTET Nicolas ; Directeur général : POURQUIER Anne-Laure ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230210, annonce n°796

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: CLINIQUE RECH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CHOUTET Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230097, annonce n°1112

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230033, annonce n°4858

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: CLINIQUE RECH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CHOUTET Nicolas ; Directeur général : VIGNOLI Romain Marie Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230027, annonce n°383

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 10.67M 10.34M 11.69M 10.85M
Marge brute (€) 11.74M 12.24M 11.86M 10.77M
EBITDA - EBE (€) 411.59K 1.29M 1.28M 790.99K
Résultat d'exploitation (€) -171.96K 647.62K 565.22K 124.09K
Résultat net (€) -259.90K 705.64K 398.34K 140.31K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.27 -11.56 7.74 -4.28
Taux de marge brute (%) 109.95 118.47 101.46 99.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.86 12.47 10.96 7.29
Taux de marge opérationnelle (%) -1.61 6.27 4.84 1.14
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 392.81K 715.26K 51.10K -452.60K
BFR exploitation (€) -656.33K -504.24K -51.63K 48.60K
BFR hors exploitation (€) 1.05M 1.22M 102.73K -501.20K
BFR (j de CA) 13.43 25.26 1.60 -15.23
BFR exploitation (j de CA) -22.44 -17.81 -1.61 1.64
BFR hors exploitation (j de CA) 35.88 43.07 3.21 -16.87
Délai de paiement clients (j) 29.98 22.18 25.90 27.69
Délai de paiement fournisseurs (j) 97.41 82.65 67.75 51.57
Ratio des stocks / CA (j) 1.01 1.22 0.86 0.60
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 296.86K 973.24K 1.03M 807.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.78 9.42 8.80 7.44
Fonds de roulement net global (€) 396.68K 734.51K 71.38K -449.73K
Couverture du BFR 1.01 1.03 1.40 0.99
Trésorerie (€) 3.87K 19.26K 20.27K 2.87K
Dettes financières (€) 459 0 0 125.45K
Capacité de remboursement -0.01 -0.02 -0.02 0.15
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -0 -0.01 0.04
Autonomie financière (%) 38.71 41.77 43.08 45.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 -0.01 -0.02 0.15
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.65M 5.05M 3.52M 2.68M
Liquidité générale 1.07 1.15 1.02 0.79
Couverture des dettes -1.14K -210.21 -212.11 36.71
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -2.43 6.83 3.41 1.29
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.78 17.24 11.76 4.69
Rentabilité économique (%) -2.62 7.20 5.07 2.13
Valeur ajoutée (€) 5.15M 5.29M 6.77M 6.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 48.20 51.19 57.90 57.25
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 5.44M 5.61M 5.31M 4.94M
Salaires / CA (%) 51 54.29 45.47 45.53
Impôts et taxes (€) 569.20K 592.78K 632.94K 610.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3059

Etat: Ajout
MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15 MAI 2001 LA DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE EST ASSUMEE PAR MR BILLET MICHEL, PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION NOMINATION EN QUALITE DE DIRECTEUR GENERALE DELEGUE DE MR BILLET BERNARD JEAN MARIE Date d'effet : 23/12/2002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CLINIQUE RECH


CLINIQUE RECH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 305 000.0 € son numéro SIREN est 457 801 371. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise CLINIQUE RECH compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

CLINIQUE RECH opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.10Z - Activités hospitalières

En France il y a 4 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 94 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Accords d’entreprise chez CLINIQUE RECH

CLINIQUE RECH a mise en place 19 accords d’entreprise dont le dernier date du 04/11/2022

Direction & bénéficiaires de CLINIQUE RECH

CLINIQUE RECH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Présidents et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CLINIQUE RECH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 10.67M euros, soit une progression de 338.34K € soit une progression de 3.27% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -259.90K € qui est de 136.83% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CLINIQUE RECH il est de 411.59K € en 2022 soit une diminution de 876.73K € qui est inférieur de 68.05% à l'année précédente .

La masse salariale de CLINIQUE RECH s’élevait à 5.44M € soit 51.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CLINIQUE RECH s’élève à 459.00 € en 2022 soit une augmentation de 459.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CLINIQUE RECH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CLINIQUE RECH consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)
  • 19 accords d’entreprise disponible(s)