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Chiffre d’affaires

13M €
+13.88%

Taux de rentabilité

-4.36%
en 2022

Endettement

1K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-402K €
-3.17%

Statut

Actif

Adresse

67 RUE DE ROMAINVILLE, 75019 PARIS

Activité

Activités hospitalières

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1971

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CREATION ET EXPLOITATION D'UNE POLYCLINIQUE SPECIALISEE AVEC UNEBRANCHE CHIRURGICALE, UNE BRANCHE MEDECINE GENERALE, UNE BRANCHE MATERNITE, LARGO SENSU, EXEMPLE TOUTES DISCIPLINES DIVERSES, COMPLEMENTAIRES, RADIOLOGIE, CARDIOLOGIE, COBALTHERAPIE, ETC

Code NAF ou APE:

86.10Z - Activités hospitalières

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


COMPAGNIE GENERALE DE SANTE

Administrateur

331915876
Occupe ce poste depuis le 22/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS

Administrateur

433909413
Occupe ce poste depuis le 10/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 10/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Christophe Mathon

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Lambert

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 25/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Denis Jean-Pierre Léon PAINCHAUD

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 16/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 71205692800013
Crée le 01/01/1971
Adresse 67 rue de romainville, 75019 paris
Activité Activités pour la santé humaine
Statut en activité

Annonces BODACC (42)


modification

RCS de Paris
Dénomination: CLINIQUE MAUSSINS-NOLLET Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: Directeur général partant : Mathon, Christophe ; nomination du Directeur général : Pinot, Yves ; modification de l'Administrateur COMPAGNIE GENERALE DE SANTE représenté par , Pinot Yves Adresse : C/o Clinique Maussins-Nollet 67 rue de Romainville 75019 Paris
Bodacc B n°20240123, annonce n°2982

modification

RCS de Paris
Dénomination: CLINIQUE MAUSSINS-NOLLET Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur CLINIQUE DU LANDY représenté par , Locret Stéphane Adresse : c/o Gie Ramsay Santé 39 rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris
Bodacc B n°20240067, annonce n°3134

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240045, annonce n°5037

modification

RCS de Paris
Dénomination: CLINIQUE MAUSSINS-NOLLET Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: Administrateur partant : Lambert, Stéphane ; nomination de l'Administrateur : CLINIQUE DU LANDY représenté par PICOT Frédéric Adresse : 34 avenue d'Armainvilliers 77150 Lésigny
Bodacc B n°20230170, annonce n°1591

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230107, annonce n°3660

modification

RCS de Paris
Dénomination: CLINIQUE MAUSSINS-NOLLET Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration partant : Carrie, Nicolas ; nomination du Président du conseil d'administration : Painchaud, Denis ; nomination de l'Administrateur : Painchaud, Denis
Bodacc B n°20230060, annonce n°1959

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 12.69M 11.15M 10.65M 12.41M
Marge brute (€) 12.16M 11.31M 11.16M 10.68M
EBITDA - EBE (€) 862.96K 692.09K 805.27K 721.24K
Résultat d'exploitation (€) -401.89K -541.50K -127.48K -166.15K
Résultat net (€) -483.88K -542.11K -107.93K -186.94K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 13.88 4.71 -14.19 8.35
Taux de marge brute (%) 95.78 101.44 104.87 86.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.80 6.21 7.56 5.81
Taux de marge opérationnelle (%) -3.17 -4.86 -1.20 -1.34
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -9.88M -9.21M -8.33M -8.43M
BFR exploitation (€) -2.29M -2.55M -1.16M -1.89M
BFR hors exploitation (€) -7.58M -6.66M -7.17M -6.54M
BFR (j de CA) -284.01 -301.49 -285.59 -247.98
BFR exploitation (j de CA) -65.97 -83.46 -39.66 -55.67
BFR hors exploitation (j de CA) -218.04 -218.03 -245.93 -192.31
Délai de paiement clients (j) 36.21 32.39 35.87 18.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 173.30 199.26 130.12 141.11
Ratio des stocks / CA (j) 7.70 8.84 7.69 4.80
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 780.97K 691.48K 691.63K 700.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.15 6.20 6.50 5.65
Fonds de roulement net global (€) -9.73M -9.19M -7.94M -7.77M
Couverture du BFR 0.99 1 0.95 0.92
Trésorerie (€) 145.30K 13.53K 385.59K 662.89K
Dettes financières (€) 1K 0 360.13K 0
Capacité de remboursement -0.18 -0.02 -0.04 -0.95
Ratio d'endettement (Gearing) 0.04 0 0.01 0.28
Autonomie financière (%) -31.90 -28.51 -23.93 -30.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.17 -0.02 -0.03 -0.92
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.54M 13.68M 13M 10.04M
Liquidité générale 0.33 0.33 0.36 0.23
Couverture des dettes -45.57 -482.21 -237.80 -8.66
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -3.81 -4.86 -1.01 -1.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.65 17.71 4.29 7.76
Rentabilité économique (%) -4.36 -5.05 -1.03 -2.38
Valeur ajoutée (€) 5.08M 4.25M 3.90M 5.46M
Valeur ajoutée / CA (%) 40 38.14 36.59 44.04
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 5.25M 5.03M 4.71M 4.60M
Salaires / CA (%) 41.39 45.14 44.27 37.06
Impôts et taxes (€) 595.04K 610.08K 598.12K 549.28K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 53894

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 27

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 20-06-2006

Numero: 88000

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION SOCIETE MATERIEL MEDICAL SERVICE FORME JURIDIQUE STE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE SIEGE SOCIAL 23 RUE JEAN GIRAUDOUX 75116 PARIS RCS 329981500

Numero: 2

Etat: Ajout
-MISE EN HARMONIE DES STATUTS CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES (ASSEMBLEE DU 27 JUIN 1985)

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 712056928


712056928 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 4 271 264.0 € son numéro SIREN est 712 056 928. L’entreprise a été créée en 1971 et officie donc depuis 53 ans; L’entreprise 712056928 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

712056928 opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.10Z - Activités hospitalières

En France il y a 4 542 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 314 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 712056928

712056928 possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 712056928

712056928 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Président du conseil d'administration

Performances financières de 712056928

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 12.69M euros, soit une progression de 1.55M € soit une progression de 13.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -483.88K € qui est de 10.74% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 712056928 il est de 862.96K € en 2022 soit une augmentation de 170.87K € qui est supérieur de 24.69% à l'année précédente .

La masse salariale de 712056928 s’élevait à 5.25M € soit 41.39% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 712056928 s’élève à 1.00K € en 2022 soit une augmentation de 1.00K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 42 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)