Info légale & documents de la société

CLINIQUE DES MARTINETS

629 803 917

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

10M €
-9.79%

Taux de rentabilité

0.19%
en 2021

Endettement

307K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

10K €
+0.10%

Statut

Actif

Adresse

97 ALBERT 1ER, 92500 RUEIL-MALMAISON

Activité

Activités hospitalières

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1900

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la création, l'aménagement et l'exploitation sous quelque forme que ce soit de toute clinique chirurgicale ou médicale et de tout établissement s'y rattachant

Code NAF ou APE:

86.10Z - Activités hospitalières

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALPHAMED

Administrateur

339787962
Occupe ce poste depuis le 14/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COMPAGNIE GENERALE DE SANTE

Administrateur

331915876
Occupe ce poste depuis le 17/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 07/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEX

Commissaire aux comptes suppléant

377652938
Occupe ce poste depuis le 22/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Maxime CARLIER

Président du conseil d'administration, administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hélène LAUZIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 62980391700000
Adresse 097 avenue albert 1er, 92500 rueil-malmaison

SIRET 62980391700010
Adresse 097 avenue albert 1er, 92500 rueil-malmaison

SIRET 62980391700018
Crée le 01/01/1900
Adresse 97 albert 1er, 92500 rueil-malmaison
Activité Activités pour la santé humaine
Statut en activité

Annonces BODACC (45)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240003, annonce n°3070

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: "CLINIQUE DES MARTINETS" Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : BOUDET Hélène ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20240003, annonce n°1762

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: "CLINIQUE DES MARTINETS" Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : BREIL Alexandre, Jacques, Albéric ; Directeur général : BOUDET Hélène ; Administrateur : DESMALADES Blandine ; Administrateur : COMPAGNIE GENERALE DE SANTELAUZIER Hélène ; Administrateur : ALPHAMEDBREIL Alexandre ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
Bodacc B n°20230212, annonce n°4049

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230173, annonce n°4523

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: "CLINIQUE DES MARTINETS" Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230157, annonce n°3112

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: "CLINIQUE DES MARTINETS" Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : CARLIER Maxime ; Directeur général : BOUDET Hélène ; Administrateur : DESMALADES Blandine ; Administrateur : COMPAGNIE GENERALE DE SANTELAUZIER Hélène ; Administrateur : ALPHAMEDBREIL Alexandre ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
Bodacc B n°20220216, annonce n°3659

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 10.26M 10.26M 11.37M 11.40M
Marge brute (€) 10.07M 10.07M 10.02M 9.80M
EBITDA - EBE (€) 1.13M 1.13M 570.20K 55.66K
Résultat d'exploitation (€) 10.28K 10.28K -1.37M -737.16K
Résultat net (€) 12.01K 12.01K -1.39M -607.54K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -9.79 -9.79 -0.28 -14.32
Taux de marge brute (%) 98.18 98.18 88.12 85.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.05 11.05 5.02 0.49
Taux de marge opérationnelle (%) 0.10 0.10 -12.08 -6.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -8.41M -8.41M -7.94M -7.26M
BFR exploitation (€) -313.94K -313.94K 165.08K 29.73K
BFR hors exploitation (€) -8.09M -8.09M -8.11M -7.29M
BFR (j de CA) -299.25 -299.25 -255.01 -232.44
BFR exploitation (j de CA) -11.17 -11.17 5.30 0.95
BFR hors exploitation (j de CA) -288.07 -288.07 -260.31 -233.40
Délai de paiement clients (j) 33.82 33.82 24.96 20.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 88.15 88.15 44.07 46.40
Ratio des stocks / CA (j) 7.21 7.21 6.51 7.42
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.14M 1.14M 549.63K 185.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.07 11.07 4.83 1.63
Fonds de roulement net global (€) -8.08M -8.08M -7.94M -7.26M
Couverture du BFR 0.96 0.96 1 1
Trésorerie (€) 324.70K 324.70K 3.62K 621
Dettes financières (€) 306.90K 306.90K 359.13K 32.22K
Capacité de remboursement -0.02 -0.02 0.65 0.17
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 -0.06 -0.01
Autonomie financière (%) -102.61 -102.61 -125.63 -97.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.02 -0.02 0.62 0.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.69M 11.69M 10.59M 10.08M
Liquidité générale 0.28 0.28 0.22 0.28
Couverture des dettes -177.69 -177.69 8.54 83.25
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.12 0.12 -12.26 -5.33
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.19 -0.19 21.65 12.06
Rentabilité économique (%) 0.19 0.19 -27.20 -11.71
Valeur ajoutée (€) 4.30M 4.30M 4.81M 4.94M
Valeur ajoutée / CA (%) 41.97 41.97 42.32 43.33
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.21M 4.21M 4.38M 4.68M
Salaires / CA (%) 41.01 41.01 38.49 41.03
Impôts et taxes (€) 497.16K 497.16K 526.29K 554.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13321

Etat: Rectification
Vente de sa branche d'activité 'Service Maternité' à la société CLINIQUE LAMBERT,SAS 67 Av Foch 92250 LA GARENNE COLOMBES, 672 004 249 RCS NANTERRE- à compter du 01/07/2017

Numero: 1547

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Numero: 64222

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 26/06/2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CLINIQUE DES MARTINETS


CLINIQUE DES MARTINETS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 319 342.58 € son numéro SIREN est 629 803 917. L’entreprise a été créée en 1900 et officie donc depuis 124 ans; L’entreprise CLINIQUE DES MARTINETS compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

CLINIQUE DES MARTINETS opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.10Z - Activités hospitalières

En France il y a 4 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 174 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez CLINIQUE DES MARTINETS

CLINIQUE DES MARTINETS a mise en place 23 accords d’entreprise dont le dernier date du 21/12/2023

Direction & bénéficiaires de CLINIQUE DES MARTINETS

CLINIQUE DES MARTINETS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration, Administrateur , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CLINIQUE DES MARTINETS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 10.26M euros, soit une diminution de 1.11M € soit une diminution de 9.79% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 12.01K € qui est de 0.00% à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CLINIQUE DES MARTINETS il est de 1.13M € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

La masse salariale de CLINIQUE DES MARTINETS s’élevait à 4.21M € soit 41.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CLINIQUE DES MARTINETS s’élève à 306.90K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CLINIQUE DES MARTINETS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CLINIQUE DES MARTINETS consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 36 comptes annuels disponible(s)
  • 23 accords d’entreprise disponible(s)