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CLINIQUE DE L'EPINOY

534 403 357

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Chiffre d’affaires

7M €
+77.76%

Taux de rentabilité

14.53%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

1M €
+14.56%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE JEAN JAURES, 92800 FRA PUTEAUX FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

04/03/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'une clinique psychiatrique

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (5)


SIRET 53440335700054
Début activité 16/07/2020
Adresse 12 rue jean jaures, 92800 fra puteaux france

SIRET 53440335700039
Début activité 04/03/2019
Adresse 4 rue de brest, 69002 fra lyon 2eme france

SIRET 53440335700047
Début activité 04/03/2019
Adresse 12 rue jean jaures, 92800 fra puteaux france
Enseignes CLINIQUE DE L'EPINOY

SIRET 53440335700013
Début activité 01/09/2011
Adresse 249 che des fermes, 62340 fra pihen-les-guines france

SIRET 53440335700021
Début activité 01/01/1900
Adresse le village suisse, 2 che de la blanchisserie, 59400 fra cambrai france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240011, annonce n°4412

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CLINIQUE DE L'EPINOY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GUILLOT Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE EUROPEENNE DE CONSEIL ET D'AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : SAINT HONORE BK&A
Bodacc B n°20230063, annonce n°5380

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CLINIQUE DE L'EPINOY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GUILLOT Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : AEQUITAS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE EUROPEENNE DE CONSEIL ET D'AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : VANDERSCHELDEN Benoît
Bodacc B n°20220171, annonce n°2107

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CLINIQUE DE L'EPINOY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MASSON Emmanuel ; Commissaire aux comptes titulaire : AEQUITAS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE EUROPEENNE DE CONSEIL ET D'AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : VANDERSCHELDEN Benoît
Bodacc B n°20210191, annonce n°3480

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210188, annonce n°9525

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: CLINIQUE DE L'EPINOY Adresse: 12 Rue Jean Jaurès 92813 Puteaux Cedex Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200179, annonce n°2765

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.30M 4.11M 2.04M 0
Marge brute (€) 7.13M 3.87M 2.01M 3
EBITDA - EBE (€) 1.87M -295.98K -477.80K -192.72K
Résultat d'exploitation (€) 1.06M -337.37K -494.35K -192.99K
Résultat net (€) 1.04M -335.69K -512.38K -192.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 77.76 100.87 - -
Taux de marge brute (%) 97.65 94.11 98.44 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.68 -7.21 -23.37 0
Taux de marge opérationnelle (%) 14.56 -8.21 -24.18 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.04M 383.99K 1.99M -156.20K
BFR exploitation (€) 2.11M 218.88K 1.79M -160.35K
BFR hors exploitation (€) -1.07M 165.11K 195.52K 4.14K
BFR (j de CA) 52.14 34.12 354.61 -
BFR exploitation (j de CA) 105.42 19.45 319.71 -
BFR hors exploitation (j de CA) -53.28 14.67 34.90 -
Délai de paiement clients (j) 126.04 60.17 360.37 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.98 44.27 47.86 13.51K
Ratio des stocks / CA (j) 0.53 0.45 0.24 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.85M -294.31K -495.83K -192.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.37 -7.17 -24.25 -
Fonds de roulement net global (€) 1.08M 438.53K 2.42M -123.75K
Couverture du BFR 1.03 1.14 1.22 0.79
Trésorerie (€) 34.46K 54.54K 432.17K 32.45K
Dettes financières (€) 1.02M 1.49M 3.16M 0
Capacité de remboursement 0.53 -4.89 -5.51 0.17
Ratio d'endettement (Gearing) 10.71 -1.51 -4.43 0.31
Autonomie financière (%) 1.28 -22.29 -20.97 -183.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.52 -4.86 -5.72 0.17
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 2.29M 160.35K
Liquidité générale - - 1.23 0.23
Couverture des dettes 0.11 0.08 0.05 -0.61
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 14.29 -8.17 -25.06 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.14K 35.27 83.15 185.66
Rentabilité économique (%) 14.53 -7.86 -17.43 -341.04
Valeur ajoutée (€) 4.02M 1.05M 404.10K -4.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.04 25.45 19.76 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.90M 1.31M 718.87K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 352.37K 123.67K 38.27K 171

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 79

Etat: Ajout
Immatriculation par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal du ressort du Tribunal de Commerce de Boulogne-Sur-Mer (2011 B 669) vers le ressort du Tribunal de Commerce de Douai sans maintien d'activité dans l'ancien ressort.

Numero: 540

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 19/06/2014.

Numero: 3883

Etat: Ajout
Reconstitution des capitaux propres à compter du 15/06/2017

Numero: 4235

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 25/08/2017 avec effet au 15/06/2017 Transfert dans le ressort du Tribunal de Commerce de Lyon sous la référence 2017 B 5540.

Numero: 780

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 13/06/2019

Numero: 50023

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 13/06/2019

Marques déposées

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Présentation générale de CLINIQUE DE L'EPINOY


CLINIQUE DE L'EPINOY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 534 403 357. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise CLINIQUE DE L'EPINOY compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Boulogne-sur-Mer

CLINIQUE DE L'EPINOY opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 654 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez CLINIQUE DE L'EPINOY

CLINIQUE DE L'EPINOY a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/08/2023

Direction & bénéficiaires de CLINIQUE DE L'EPINOY

CLINIQUE DE L'EPINOY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de CLINIQUE DE L'EPINOY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.30M euros, soit une progression de 3.19M € soit une progression de 77.76% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.04M € qui est de 410.85% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CLINIQUE DE L'EPINOY il est de 1.87M € en 2021 soit une augmentation de 2.17M € qui est supérieur de 733.36% à l'année précédente .

La masse salariale de CLINIQUE DE L'EPINOY s’élevait à 1.90M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CLINIQUE DE L'EPINOY s’élève à 1.02M € en 2021 soit une diminution de 478.47K € qui est inférieure de 32.02% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CLINIQUE DE L'EPINOY consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)