Info légale & documents de la société

CONSEIL AD'OC PACA

352 523 674

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

400K €
+17.47%

Taux de rentabilité

-0.74%
en 2021

Endettement

69K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

5K €
+1.32%

Statut

Actif

Adresse

6 AV VICTOR HUGO, 13160 FRA CHATEAURENARD FRANCE

Activité

Activités comptables

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Expert comptable - Commisaire aux comptes

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Établissements (3)


SIRET 35252367400039
Début activité 01/10/1989
Adresse 6 av victor hugo, 13160 fra chateaurenard france

SIRET 35252367400021
Début activité 01/01/1992
Adresse 5 et, 7 av roger salengro, 13160 fra chateaurenard france

SIRET 35252367400013
Début activité 01/10/1989
Adresse 44 crs carnot, 13160 fra chateaurenard france

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240095, annonce n°697

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230128, annonce n°1573

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220059, annonce n°784

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210186, annonce n°736

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200014, annonce n°759

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190108, annonce n°410

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 400.45K 340.91K 320.54K 234.14K
Marge brute (€) 420.15K 342.88K 325.47K 238.57K
EBITDA - EBE (€) 8.18K 53.39K 13.58K 18.32K
Résultat d'exploitation (€) 5.30K 50.51K 10.70K 16.90K
Résultat net (€) -2.14K 40.31K 5.98K 11.34K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 17.47 6.35 36.90 15.37
Taux de marge brute (%) 104.92 100.58 101.54 101.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.04 15.66 4.24 7.82
Taux de marge opérationnelle (%) 1.32 14.82 3.34 7.22
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 53.03K 36.20K 20.10K 37.11K
BFR exploitation (€) 122.25K 127.25K 77.65K 92.48K
BFR hors exploitation (€) -69.23K -91.05K -57.55K -55.36K
BFR (j de CA) 48.33 38.76 22.89 57.86
BFR exploitation (j de CA) 111.43 136.25 88.42 144.16
BFR hors exploitation (j de CA) -63.10 -97.49 -65.53 -86.30
Délai de paiement clients (j) 127.83 141.29 96.63 145.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.97 17.71 26.41 14.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 740 43.19K 8.86K 12.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.18 12.67 2.76 5.45
Fonds de roulement net global (€) 68.82K 98.06K 69.56K 51.88K
Couverture du BFR 1.30 2.71 3.46 1.40
Trésorerie (€) 15.79K 61.86K 49.46K 14.77K
Dettes financières (€) 68.72K 58.39K 73.08K 53.73K
Capacité de remboursement 71.53 -0.08 2.67 3.06
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 -0.02 0.19 0.36
Autonomie financière (%) 41.60 50.42 44.69 45.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.47 -0.06 1.74 2.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 128.41K 104.81K 96.21K
Liquidité générale - 1.56 1.42 1.34
Couverture des dettes 2.28 -35.67 5.36 2.85
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -0.53 11.83 1.86 4.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.77 24.68 4.86 10.36
Rentabilité économique (%) -0.74 12.44 2.17 4.72
Valeur ajoutée (€) 299.38K 243.84K 220.87K 144K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.76 71.53 68.91 61.50
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 306.70K 188.68K 208.19K 128.37K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.13K 3.73K 3.95K 1.67K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL AD'OC PACA


CONSEIL AD'OC PACA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 352 523 674. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise CONSEIL AD'OC PACA compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarascon

CONSEIL AD'OC PACA opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 44 826 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 164 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de CONSEIL AD'OC PACA

CONSEIL AD'OC PACA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CONSEIL AD'OC PACA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 400.45K euros, soit une progression de 59.54K € soit une progression de 17.47% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -2.14K € qui est de 105.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL AD'OC PACA il est de 8.18K € en 2021 soit une diminution de 45.21K € qui est inférieur de 84.68% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL AD'OC PACA s’élevait à 306.70K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL AD'OC PACA s’élève à 68.72K € en 2021 soit une augmentation de 10.33K € qui est supérieure de 17.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL AD'OC PACA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL AD'OC PACA consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)