Info légale & documents de la société

CHRISTELLE VIGNAUD

478 507 916

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

29 RUE HUBERT DE L ISLE 33240 SAINT-ANDRE-DE-CUBZAC

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

Non employeur

Création

01/10/2004

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTELLE VIGNAUD

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 01/10/2004

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 47850791600029
Crée le 28/05/2014
Adresse 29 rue hubert de l isle 33240 saint-andre-de-cubzac
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ABCALYS

SIRET 47850791600011
Crée le 01/10/2004
Adresse 4 rue max ernst 33270 floirac
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CHRISTELLE VIGNAUD


CHRISTELLE VIGNAUD est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 478 507 916. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise CHRISTELLE VIGNAUD compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

CHRISTELLE VIGNAUD opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 436 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 980 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de CHRISTELLE VIGNAUD

CHRISTELLE VIGNAUD Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CHRISTELLE VIGNAUD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !