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CHATEAU MARGUI VINEYARDS

821 633 245

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Chiffre d’affaires

744K €
+29.66%

Taux de rentabilité

-18.74%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-501K €
-67.36%

Statut

Actif

Adresse

444 DE BARJOLS, 83670 CHATEAUVERT

Activité

Culture de la vigne

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

15/07/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'un domaine viticole et notamment la production et la vente de vin et d'huile.

Code NAF ou APE:

01.21Z - Culture de la vigne

Domaine d’activité:

Culture et production animale, chasse et services annexes

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Angelo Avila GARCIA

Président du conseil d'administration, président

Occupe ce poste depuis le 23/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stefano CICCIORICCIO

Administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Andrea Marie WISHOM

Administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82163324500001
Crée le 28/04/2017
Adresse 444 route de barjols, 83670 châteauvert

SIRET 82163324500021
Crée le 28/04/2017
Adresse 444 de barjols, 83670 chateauvert
Activité Culture et production animale, chasse et services annexes
Statut en activité

SIRET 82163324500013
Crée le 15/07/2016
Adresse 6 rue de la mare blanche, 77186 noisiel
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240096, annonce n°4727

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°6029

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: CHATEAU MARGUI VINEYARDS Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230167, annonce n°2641

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°8011

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: CHATEAU MARGUI VINEYARDS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Président : GARCIA Angelo Avila ; Directeur général, Administrateur : CICCIORICCIO Stefano ; Directeur général, Administrateur : WISHOM Andrea Marie
Bodacc B n°20220146, annonce n°2401

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°7004

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 744.14K 573.90K 442.74K 443.02K
Marge brute (€) 717.67K 468.14K 538.12K 297.60K
EBITDA - EBE (€) -317.71K -475.88K -372.94K -544.38K
Résultat d'exploitation (€) -501.23K -835.35K -575.45K -651.48K
Résultat net (€) -505.34K -821.93K -575.72K -641.27K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 29.66 29.63 -0.06 56.26
Taux de marge brute (%) 96.44 81.57 121.54 67.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -42.70 -82.92 -84.23 -122.88
Taux de marge opérationnelle (%) -67.36 -145.56 -129.97 -147.05
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 861.62K 656.32K 598.27K 592.72K
BFR exploitation (€) 1.04M 833.01K 768.54K 533.36K
BFR hors exploitation (€) -179.53K -176.69K -170.26K 59.36K
BFR (j de CA) 422.63 417.42 493.22 488.34
BFR exploitation (j de CA) 510.68 529.79 633.59 439.43
BFR hors exploitation (j de CA) -88.06 -112.38 -140.37 48.91
Délai de paiement clients (j) 60.87 91.46 46.60 62.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 48.97 80 108.95 88.93
Ratio des stocks / CA (j) 502.52 539.24 766.78 536.83
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -322.12K -462.46K -373.21K -534.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -43.29 -80.58 -84.30 -120.57
Fonds de roulement net global (€) 1.01M 799.21K 747.46K 1.14M
Couverture du BFR 1.17 1.22 1.25 1.92
Trésorerie (€) 143.51K 142.89K 149.19K 546.05K
Dettes financières (€) 1.33M 1.98M 1.05M 500.08K
Capacité de remboursement -3.68 -3.97 -2.41 0.09
Ratio d'endettement (Gearing) 1.16 14.25 0.95 -0.03
Autonomie financière (%) 37.96 5.12 38.88 63.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.73 -3.86 -2.42 0.08
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.67M 2.39M - 871.39K
Liquidité générale 0.81 0.51 - 1.73
Couverture des dettes 2 1.17 2.42 -33.76
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -67.91 -143.22 -130.04 -144.75
Rentabilité sur fonds propres (%) -49.37 -637.83 -60.55 -42.01
Rentabilité économique (%) -18.74 -32.63 -23.54 -26.61
Valeur ajoutée (€) -29.28K -51.40K -10.62K -303.40K
Valeur ajoutée / CA (%) -3.94 -8.96 -2.40 -68.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 448.53K 422.75K 375.28K 233.73K
Salaires / CA (%) 60.27 73.66 84.76 52.76
Impôts et taxes (€) 4.01K 2.54K 1.26K 7.73K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8547

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 29/09/2020

Numero: 3

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A 83670 Châteauvert RC DE DRAGUIGNAN DOSSIER 2017 B 495 LE 28-04-2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de CHATEAU MARGUI VINEYARDS


CHATEAU MARGUI VINEYARDS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 528 900.0 € son numéro SIREN est 821 633 245. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise CHATEAU MARGUI VINEYARDS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DRAGUIGNAN

CHATEAU MARGUI VINEYARDS opère dans le secteur Culture et production animale, chasse et services annexes sous le code NAF/APE 01.21Z - Culture de la vigne

En France il y a 154 306 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 388 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Marques déposées par CHATEAU MARGUI VINEYARDS

CHATEAU MARGUI VINEYARDS possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de CHATEAU MARGUI VINEYARDS

CHATEAU MARGUI VINEYARDS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Président , 2 Administrateur,s Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CHATEAU MARGUI VINEYARDS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 744.14K euros, soit une progression de 170.24K € soit une progression de 29.66% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -505.34K € qui est de 38.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CHATEAU MARGUI VINEYARDS il est de -317.71K € en 2021 soit une augmentation de 158.17K € qui est supérieur de 33.24% à l'année précédente .

La masse salariale de CHATEAU MARGUI VINEYARDS s’élevait à 448.53K € soit 60.27% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CHATEAU MARGUI VINEYARDS s’élève à 1.33M € en 2021 soit une diminution de 650.00K € qui est inférieure de 32.84% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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