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CHABLI CONSEILS

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Chiffre d’affaires

152K €
+55.18%

Taux de rentabilité

47.62%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

93K €
+60.85%

Statut

Actif

Adresse

47 RUE DU CHESNAY 27510 VEXIN-SUR-EPTE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

19/11/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de missions d'étude et de conseil aux entreprises et aux particuliers

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bruno Louis Marie BLAHIC

Président

Occupe ce poste depuis le 18/12/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Brigitte France Marie Rosette MARCHAL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/12/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79897798900001
Crée le 16/02/2023
Adresse 47 rue du chesnay 27510 vexin-sur-epte

SIRET 79897798900028
Crée le 16/02/2023
Adresse 47 rue du chesnay 27510 vexin-sur-epte
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79897798900010
Crée le 19/11/2013
Adresse 4 sen de la falaise 78124 montainville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


immatriculation

RCS de Evreux
Dénomination: CHABLI CONSEILS Adresse: 47 Rue du Chesnay 27510 Vexin-sur-Epte Activité: réalisation de missions d'étude et de conseil aux entreprises et aux particuliers
Bodacc A n°20230083, annonce n°391

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200158, annonce n°7486

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200158, annonce n°7487

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°7488

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180011, annonce n°9398

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170029, annonce n°9023

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 152.23K 98.09K 66.71K 16.58K
Marge brute (€) 152.23K 98.09K 66.71K 16.58K
EBITDA - EBE (€) 94.64K 46.26K 13.50K -5.10K
Résultat d'exploitation (€) 92.63K 45.51K 12.35K -5.90K
Résultat net (€) 71.66K 39.26K 12.35K -5.90K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 55.18 47.05 302.35 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 62.17 47.16 20.23 -30.78
Taux de marge opérationnelle (%) 60.85 46.39 18.51 -35.57
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -35.59K -10.04K -7.16K -14.66K
BFR exploitation (€) -2.28K 10.91K 13.55K 993
BFR hors exploitation (€) -33.31K -20.95K -20.71K -15.65K
BFR (j de CA) -85.33 -37.34 -39.20 -322.67
BFR exploitation (j de CA) -5.47 40.61 74.12 21.86
BFR hors exploitation (j de CA) -79.86 -77.95 -113.32 -344.53
Délai de paiement clients (j) 3.67 55.12 103.10 108.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.41 27.63 36.43 66.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 73.66K 40.02K 13.50K -5.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 48.39 40.80 20.23 -30.78
Fonds de roulement net global (€) 105.47K 35.20K -5 -13.50K
Couverture du BFR -2.96 -3.51 0 0.92
Trésorerie (€) 141.06K 45.24K 7.16K 1.16K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.91 -1.13 -0.53 0.23
Ratio d'endettement (Gearing) -1.26 -1.11 -4.88 0.11
Autonomie financière (%) 74.68 61.71 5.18 -102.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.49 -0.98 -0.53 0.23
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.05 -0.12 -0.21 -2.27
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 47.07 40.03 18.51 -35.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 63.76 96.40 842.16 54.19
Rentabilité économique (%) 47.62 59.49 43.61 -55.70
Valeur ajoutée (€) 95.25K 46.56K 13.64K -4.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.57 47.47 20.45 -29.86
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 607 298 148 147

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 20174

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Evreux par suite de transfert du siège social à compter du 16/02/2023 du 4 Sente de la Falaise 78124 Montainville au 47 Rue du Chesnay 27510 Vexin-sur-Epte Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 16/02/2023 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 4 Sente de la Falaise 78124 Montainville Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 47 Rue du Chesnay 27510 Vexin-sur-Epte La société à associé unique devient une société à plusieurs associés à compter du 16/02/2023 Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique ) Société par actions simplifiée (SAS)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de CHABLI CONSEILS


CHABLI CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 798 977 989. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise CHABLI CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de EVREUX

CHABLI CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 902 entreprises dans le même secteur dans le département Eure , 27

Direction & bénéficiaires de CHABLI CONSEILS

CHABLI CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CHABLI CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 152.23K euros, soit une progression de 54.13K € soit une progression de 55.18% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 71.66K € qui est de 82.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CHABLI CONSEILS il est de 94.64K € en 2019 soit une augmentation de 48.38K € qui est supérieur de 104.56% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CHABLI CONSEILS s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)