Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
413 175 050
Actif
ESPACE GUTENBERG, 16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE
Fabrication d'articles de papeterie
100 à 199 salariés
(donnée 2021)
4 Gérants Afficher tout
24/07/1997
SIREN | 413 175 050 |
---|---|
SIRET (siège) | 413 175 050 00058 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 1 817 200 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 413 175 050 R.C.S. Angouleme |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de ANGOULEME
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Industrie et commerce de papier, fabrication, façonnage et commerce de tous papiers, cartons, enveloppes. acquisition, cession, gestion de toutes valeurs mobilières pour son compte, de ttes participations ou intérêts dans ttes sociétés et entreprises qui ont notamment une activité en relation avec les arts graphiques, vente de matériels du bureau, d'articles de papeterie et d'enseignement.
17.23Z - Fabrication d'articles de papeterie
Industrie du papier et du carton
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 41317505000002 |
---|---|
Crée le | 17/12/2014 |
Adresse | 11 avenue georges pompidou, 91370 verrières-le-buisson |
SIRET | 41317505000140 |
---|---|
Crée le | 17/12/2014 |
Adresse | 11 georges pompidou, 91370 verrieres-le-buisson |
Activité | Industrie du papier et du carton |
Statut | en activité |
SIRET | 41317505000058 |
---|---|
Crée le | 28/12/2008 |
Adresse | espace gutenberg, 16440 roullet-saint-estephe |
Activité | Industrie du papier et du carton |
Statut | en activité |
SIRET | 41317505000066 |
---|---|
Crée le | 28/12/2008 |
Adresse | le marais de gauchy, 02430 gauchy |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Enseignes | LA COURONNE |
SIRET | 41317505000074 |
---|---|
Crée le | 28/12/2008 |
Adresse | le royeux, 02430 gauchy |
Activité | Entreposage et services auxiliaires des transports |
Statut | fermé |
Enseignes | LA COURONNE |
SIRET | 41317505000082 |
---|---|
Crée le | 28/12/2008 |
Adresse | 35 rue d'yvours, 69540 irigny |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Enseignes | COURONNE BERTHOUD |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 44.01M | 46.33M | 47.02M |
Marge brute (€) | 20.69M | 22.68M | 23.59M |
EBITDA - EBE (€) | -916.26K | -2.26M | -230.85K |
Résultat d'exploitation (€) | -1.39M | -3.06M | -1.29M |
Résultat net (€) | -2.39M | -867.24K | -1.01M |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -5.01 | -1.46 | - |
Taux de marge brute (%) | 47 | 48.94 | 50.17 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -2.08 | -4.88 | -0.49 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -3.16 | -6.61 | -2.74 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -1.27M | 2.10K | 205.55K |
BFR exploitation (€) | -203.36K | 189.80K | 1.29M |
BFR hors exploitation (€) | -1.07M | -187.70K | -1.08M |
BFR (j de CA) | -10.57 | 0.02 | 1.60 |
BFR exploitation (j de CA) | -1.69 | 1.50 | 10 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.89 | -1.48 | -8.40 |
Délai de paiement clients (j) | 11.95 | 15.89 | 15.74 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 52.02 | 55.01 | 43.97 |
Ratio des stocks / CA (j) | 24.80 | 27.91 | 25.16 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -3.14M | -333.48K | -329.83K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -7.13 | -0.72 | -0.70 |
Fonds de roulement net global (€) | -590.59K | 877.49K | 2.11M |
Couverture du BFR | 0.46 | 418.05 | 10.28 |
Trésorerie (€) | 683.94K | 873.87K | 1.91M |
Dettes financières (€) | 2.37M | 3.50M | 3.26M |
Capacité de remboursement | -0.54 | -7.88 | -4.11 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.38 | 0.39 | 0.18 |
Autonomie financière (%) | 27 | 34.23 | 37.39 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.84 | -1.16 | -5.88 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 10.47M | 11.10M | 9.58M |
Liquidité générale | 0.84 | 0.93 | 1.19 |
Couverture des dettes | 6.20 | 4.95 | 9.07 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -5.43 | -1.87 | -2.14 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -54.58 | -12.82 | -13.19 |
Rentabilité économique (%) | -14.74 | -4.39 | -4.93 |
Valeur ajoutée (€) | 8.84M | 10.40M | 13.40M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 20.10 | 22.44 | 28.49 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 8.74M | 11.25M | 12.55M |
Salaires / CA (%) | 19.86 | 24.29 | 26.70 |
Impôts et taxes (€) | 1.05M | 1.45M | 1.37M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 817 200.0 € son numéro SIREN est 413 175 050. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANGOULEME
CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE opère dans le secteur Industrie du papier et du carton sous le code NAF/APE 17.23Z - Fabrication d'articles de papeterie
En France il y a 1 836 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 entreprises dans le même secteur dans le département Charente , 16
CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE a mise en place 53 accords d’entreprise dont le dernier date du 13/03/2024
CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE possède actuellement 17 marques déposées dont 0 marque révoquées.
CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 2 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 44.01M euros, soit une diminution de 2.32M € soit une diminution de 5.01% .
En 2019 elle réalise un résultat net de -2.39M € qui est de 175.51% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE il est de -916.26K € en 2019 soit une augmentation de 1.34M € qui est supérieur de 59.45% à l'année précédente .
La masse salariale de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE s’élevait à 8.74M € soit 19.86% en 2019.
Enfin le montant des dettes de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE s’élève à 2.37M € en 2019 soit une diminution de 1.13M € qui est inférieure de 32.41% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE consultables sur Docubiz: