Info légale & documents de la société

CENTRE DE DOCUMENTATION

642 059 406

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

608K €
+12.38%

Taux de rentabilité

8.42%
en 2022

Endettement

102K
jours en 2022

Effectif

2
+0.00%

Résultat d’exploitation

232K €
+38.12%

Statut

Actif

Adresse

ESPACE PEGASE, 2 BD DE LA LIBERATION, 93200 FRA SAINT-DENIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

07/02/1969

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance dans tous domaines de gestion d'entreprises publicité, documentation, information concernant toutes transactions sur immeubles et fonds de commerce, achat, vente, commissions administration, gérance d'immeubles et toutes opérations se rattachant a cet objet achat, vente en France et à l'étranger des mêmes articles fabrication, directement pu par sous traitants, traitement du bois et des métaux et leur adaptation aux productions jugées utiles au Developement des affaires de la Ste Tous travaux de mécanique chaudronnerie sous toutes ses formes, soit directement pour son compte soit à façons pour le compte d'autres entreprises, fabrication fabrication installation et réparation de tous appareils métalliques ou autres notamment tous travaux relatifs à la protection des métaux par tous procédés tendant a ce but

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PACA'FID AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

821526811

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AZURECCA

Commissaire aux comptes titulaire

834637316

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD MARTIN MARIE LECAT

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHARLES-EDOUARD JULIEN MARQUET

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RODOLPHE CLAUDE JEROME MARQUET

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 64205940600081
Début activité 07/02/1969
Adresse espace pegase, 2 bd de la liberation, 93200 fra saint-denis france

SIRET 64205940600073
Début activité 01/09/2003
Adresse chez groupe inter experts, 51 rue jules barbier, 83700 fra saint-raphael france

SIRET 64205940600065
Début activité 14/04/1998
Adresse 47 av de l'europe, 92400 fra courbevoie france
Enseignes ELECTRAM

SIRET 64205940600057
Début activité 01/09/1995
Adresse 6 av de villars, 75007 fra paris france

SIRET 64205940600040
Début activité 07/02/1969
Adresse 120 rue de charonne, 75011 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ELECTRAM

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°13351

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230147, annonce n°6416

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: CENTRE DE DOCUMENTATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GMB INVEST (BRUXELLES 05 00 881 175) ; Directeur général : MARQUET Rodolphe ; Directeur général : MARQUET Charles-Edouard, Julien ; Commissaire aux comptes titulaire : AZURECCA ; Commissaire aux comptes titulaire : LECAT Bernard ; Commissaire aux comptes suppléant : PACA'FID AUDIT
Bodacc B n°20220194, annonce n°4659

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: CENTRE DE DOCUMENTATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GMB INVEST (BRUXELLES 05 00 881 175) ; Directeur général : MARQUET Rodolphe ; Directeur général : MARQUET Charles-Edouard, Julien ; Commissaire aux comptes titulaire : AZURECCA ; Commissaire aux comptes titulaire : LECAT Bernard
Bodacc B n°20220194, annonce n°4658

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220156, annonce n°6693

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210139, annonce n°8206

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 608.45K 541.42K 614.73K 521.76K
Marge brute (€) 605.42K 539.19K 611.57K 520.20K
EBITDA - EBE (€) 306.81K 211.35K 344.61K 213.94K
Résultat d'exploitation (€) 231.95K 134.18K 267.92K 10.24K
Résultat net (€) 575.15K 351.74K 481.47K 311.22K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 12.38 -11.93 17.82 25.80
Taux de marge brute (%) 99.50 99.59 99.49 99.70
Taux de marge d'EBITDA (%) 50.43 39.04 56.06 41
Taux de marge opérationnelle (%) 38.12 24.78 43.58 1.96
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 6.05M 5.39M 4.98M 4.63M
BFR exploitation (€) 1.78K -2.03K 90 12.50K
BFR hors exploitation (€) 6.05M 5.40M 4.98M 4.62M
BFR (j de CA) 3.63K 3.64K 2.96K 3.24K
BFR exploitation (j de CA) 1.07 -1.37 0.05 8.74
BFR hors exploitation (j de CA) 3.63K 3.64K 2.96K 3.23K
Délai de paiement clients (j) 1.07 0.04 0 8.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 3.57 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 650.02K 428.92K 558.16K 514.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 106.83 79.22 90.80 98.69
Fonds de roulement net global (€) 6.11M 5.48M 5.08M 4.63M
Couverture du BFR 1.01 1.02 1.02 1
Trésorerie (€) 60.86K 89.58K 96.42K 0
Dettes financières (€) 102.03K 125.54K 127.60K 239.05K
Capacité de remboursement 0.06 0.08 0.06 0.46
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0.01 0.01 0.05
Autonomie financière (%) 93.30 87.80 82.19 75.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.13 0.17 0.09 1.12
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 455.11K 802.99K 1.18M 1.60M
Liquidité générale 14.20 7.67 5.20 3.75
Couverture des dettes 8.92 12.23 15.91 2.39
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 94.53 64.97 78.32 59.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.03 6.07 8.84 6.27
Rentabilité économique (%) 8.42 5.33 7.27 4.74
Valeur ajoutée (€) 428.64K 328.21K 447.93K 326.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.45 60.62 72.87 62.52
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 112.78K 107.84K 95.03K 104.50K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 11.29K 11.03K 10.58K 10.47K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1885

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège Date d'effet le 01/01/2009

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CENTRE DE DOCUMENTATION


CENTRE DE DOCUMENTATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 282 500.0 € son numéro SIREN est 642 059 406. L’entreprise a été créée en 1969 et officie donc depuis 55 ans; L’entreprise CENTRE DE DOCUMENTATION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Fréjus

CENTRE DE DOCUMENTATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 500 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de CENTRE DE DOCUMENTATION

CENTRE DE DOCUMENTATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Directeurs Général

Performances financières de CENTRE DE DOCUMENTATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 608.45K euros, soit une progression de 67.03K € soit une progression de 12.38% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 575.15K € qui est de 63.52% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CENTRE DE DOCUMENTATION il est de 306.81K € en 2022 soit une augmentation de 95.46K € qui est supérieur de 45.17% à l'année précédente .

La masse salariale de CENTRE DE DOCUMENTATION s’élevait à 112.78K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CENTRE DE DOCUMENTATION s’élève à 102.03K € en 2022 soit une diminution de 23.51K € qui est inférieure de 18.73% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CENTRE DE DOCUMENTATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CENTRE DE DOCUMENTATION consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)