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Chiffre d’affaires

160K €
-8.53%

Taux de rentabilité

-0.05%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-112 €
-0.07%

Statut

Fermée

Adresse

3 RUE DUGUAY TROUIN, 75006 PARIS 6

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

30/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fournir des services au Comité français pour l'UNICEF comme l'organisation d'événements, d'enquêtes et de collecte de données pour promouvoir l'UNICEF et recueillir des dons ou des promesses de dons au profit du Comité Français pour l'UNICEF.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SEBASTIEN JEAN-LOUIS Lyon

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Comité français pour l'UNICEF

Président de sas

784671695

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANN ISABELLE SYLVIE BASEDEN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82889604300019
Crée le 30/03/2017
Adresse 3 rue duguay trouin, 75006 paris 6
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: Ce Qu'il Faut Donner Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230174, annonce n°1335

modification

RCS de Paris
Dénomination: Ce Qu'il Faut Donner Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230136, annonce n°2945

modification

RCS de Paris
Dénomination: Ce Qu'il Faut Donner Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: modification du Président COMITE FRANCAIS POUR L'UNICEF représenté par , Hazan Adeline Marthe Adresse : 5 rue de Luynes 75007 Paris ; Directeur général partant : Lyon, Sébastien Jean-Louis ; nomination du Directeur général : Baseden, nom d'usage : Avril, Ann Isabelle Sylvie
Bodacc B n°20230074, annonce n°1457

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°14186

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210117, annonce n°8370

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210117, annonce n°8369

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 160.12K 175.04K 306.63K 139.81K
Marge brute (€) 160.12K 175.05K 306.63K 139.81K
EBITDA - EBE (€) -112 8.34K -13.81K 4
Résultat d'exploitation (€) -112 8.34K -13.81K 4
Résultat net (€) -114 8.34K -13.81K 1
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -8.53 -42.91 119.32 36.39
Taux de marge brute (%) 100 100.01 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.07 4.76 -4.50 0
Taux de marge opérationnelle (%) -0.07 4.76 -4.50 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -11.28K -39.75K -23.43K -2.90K
BFR exploitation (€) -17.29K -26.84K 32.16K 11.62K
BFR hors exploitation (€) 6.01K -12.91K -55.59K -14.52K
BFR (j de CA) -25.72 -82.88 -27.89 -7.57
BFR exploitation (j de CA) -39.42 -55.97 38.29 30.33
BFR hors exploitation (j de CA) 13.69 -26.91 -66.18 -37.90
Délai de paiement clients (j) 438 438 438 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 259.47 155.94 97.52 186.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -114 8.34K -13.81K 1
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.07 4.76 -4.50 0
Fonds de roulement net global (€) -5.46K -5.34K -13.68K 132
Couverture du BFR 0.48 0.13 0.58 -0.05
Trésorerie (€) 5.83K 34.41K 9.75K 3.03K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 51.12 -4.13 0.71 -3.03K
Ratio d'endettement (Gearing) 1.07 6.44 0.71 -22.98
Autonomie financière (%) -2.21 -1.77 -3.15 0.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) 52.04 -4.13 0.71 -758.25
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.07 4.76 -4.50 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.09 -156.06 100.97 0.76
Rentabilité économique (%) -0.05 2.77 -3.18 0
Valeur ajoutée (€) 127.47K 138.48K 263.34K 102.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.61 79.11 85.88 73.24
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 125.76K 128.17K 273.99K 100.71K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.81K 1.98K 3.16K 1.68K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B087724

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 14-12-2022

Numero: 2017B0877211

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 19-06-2023

Numero: 2017B0877212

Etat: Ajout
Actionnaire unique : Comité français pour l'UNICEF Association 3 rue Duguay-Trouin 75006 Paris SIREN 784 671 695

Numero: 2017B0877216

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Marques déposées

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Présentation générale de CE QU'IL FAUT DONNER


CE QU'IL FAUT DONNER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1.0 € son numéro SIREN est 828 896 043. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise CE QU'IL FAUT DONNER compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

CE QU'IL FAUT DONNER opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 820 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CE QU'IL FAUT DONNER

CE QU'IL FAUT DONNER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de CE QU'IL FAUT DONNER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 160.12K euros, soit une diminution de 14.93K € soit une diminution de 8.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -114.00 € qui est de 101.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CE QU'IL FAUT DONNER il est de -112.00 € en 2021 soit une diminution de 8.45K € qui est inférieur de 101.34% à l'année précédente .

La masse salariale de CE QU'IL FAUT DONNER s’élevait à 125.76K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CE QU'IL FAUT DONNER s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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