Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
483 654 844
Fermée
3 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78300 POISSY
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
27/07/2005
SIREN | 483 654 844 |
---|---|
SIRET (siège) | 483 654 844 00024 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 90 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2016 |
Numéro RCS | 483 654 844 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 09/08/2005
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/08/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Maître d'oeuvre dans l'organisation de manisfestations et d'opérations commerciales, professionnelles et de loisirs, d'événementiel à caractère professionnel ou privé. La location et la gestion de surfaces et de locaux professionnels ou privés, et tous services hôteliers se rattachant à l'objet social. La participation, représentation et référencement auprès des tiers. La mission de gestion administrative et commerciale, comptable et financière, présentation administrative des sociétés et personnes physiques, négociation de partenariat, recherche d'informations techniques et professionnelles. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 48365484400024 |
---|---|
Crée le | 01/05/2019 |
Adresse | 3 rue gustave eiffel, 78300 poissy |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 48365484400016 |
---|---|
Crée le | 27/07/2005 |
Adresse | 23 av de lamballe, 75016 paris 16 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2016 | 2015 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 69.77K | 79.88K |
Marge brute (€) | 71.30K | 83.49K |
EBITDA - EBE (€) | 4.11K | 8.14K |
Résultat d'exploitation (€) | 3.22K | 7.46K |
Résultat net (€) | -8.46K | -2.88K |
Croissance | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -12.65 | 22.20 |
Taux de marge brute (%) | 102.18 | 104.52 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.90 | 10.20 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.62 | 9.33 |
Gestion BFR | 2016 | 2015 |
BFR (€) | 465.96K | 417.80K |
BFR exploitation (€) | -4.76K | 0 |
BFR hors exploitation (€) | 470.71K | 417.80K |
BFR (j de CA) | 2.44K | 1.91K |
BFR exploitation (j de CA) | -24.89 | 0 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 2.46K | 1.91K |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 43.31 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | -7.57K | -2.19K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -10.85 | -2.75 |
Fonds de roulement net global (€) | 465.96K | 464.11K |
Couverture du BFR | 1 | 1.11 |
Trésorerie (€) | 0 | 4.15K |
Dettes financières (€) | 401.70K | 391.43K |
Capacité de remboursement | -53.09 | -176.51 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 5.23 | 4.54 |
Autonomie financière (%) | 14.53 | 16.10 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 97.64 | 47.55 |
Solvabilité | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 0.03 | 0.03 |
Rentabilité | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | -12.13 | -3.61 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -11.02 | -3.38 |
Rentabilité économique (%) | -1.60 | -0.54 |
Valeur ajoutée (€) | 29.68K | 34.87K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 42.53 | 43.66 |
Structure d'activité | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 26.02K | 29.28K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.05K | 1.06K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CATRES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 90 000.0 € son numéro SIREN est 483 654 844. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
CATRES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 602 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
CATRES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 69.77K euros, soit une diminution de 10.11K € soit une diminution de 12.65% .
En 2016 elle réalise un résultat net de -8.46K € qui est de 193.58% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CATRES il est de 4.11K € en 2016 soit une diminution de 4.03K € qui est inférieur de 49.48% à l'année précédente .
La masse salariale de CATRES s’élevait à 26.02K € soit 0.00% en 2016.
Enfin le montant des dettes de CATRES s’élève à 401.70K € en 2016 soit une augmentation de 10.27K € qui est supérieure de 2.62% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CATRES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CATRES consultables sur Docubiz: