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CASSINI CONSEIL

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Chiffre d’affaires

133K €
+63.96%

Taux de rentabilité

34.34%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

35K €
+26.08%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE MARGUERITE LONG 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

03/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de cartographies, de veille, d'audits, d'analyses dans tous les domaines, notamment de la finance, du droit, de l'économie, des affaires privées, des affaires publiques, du commerce.Le conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de cartographies, de graphe de veille, d'audits, d'analyses ou de prestations, dans tous les domaines, notamment la géopolitique, des relations internationales, de la data sphère, du cyberespace, stratégie.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David Meyer Amsellem

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 82814665400001
Adresse 18 rue marguerite long, 75017 paris

SIRET 82814665400004
Crée le 03/03/2017
Adresse 18 rue marguerite long, 75017 paris

SIRET 82814665400045
Crée le 06/07/2022
Adresse 18 rue marguerite long 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82814665400037
Crée le 07/12/2020
Adresse 136 rue aristide briand 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82814665400011
Crée le 03/03/2017
Adresse 58 rue deguingand 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82814665400029
Crée le 03/03/2017
Adresse 12 rue bleue 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230177, annonce n°3839

modification

RCS de Paris
Dénomination: CASSINI CONSEIL Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220179, annonce n°2995

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220166, annonce n°3172

modification

RCS de Paris
Dénomination: CASSINI CONSEIL Description: Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'administration Administration: nomination du Gérant : Amsellem, David Meyer
Bodacc B n°20220156, annonce n°1069

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210155, annonce n°6116

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CASSINI CONSEIL Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : AMSELLEM David Meyer
Bodacc B n°20210126, annonce n°1931

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 132.83K 81.01K
Marge brute (€) 132.83K 81.37K
EBITDA - EBE (€) 51.22K 44.06K
Résultat d'exploitation (€) 34.63K 42.50K
Résultat net (€) 29.84K 35.55K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 63.96 -
Taux de marge brute (%) 100 100.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 38.56 54.39
Taux de marge opérationnelle (%) 26.08 52.46
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 22.62K 3.62K
BFR exploitation (€) 31.88K 17.87K
BFR hors exploitation (€) -9.26K -14.25K
BFR (j de CA) 62.15 16.32
BFR exploitation (j de CA) 87.60 80.53
BFR hors exploitation (j de CA) -25.45 -64.21
Délai de paiement clients (j) 100.66 89.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.76 24.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 46.43K 37.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 34.95 45.81
Fonds de roulement net global (€) 67.83K 51.31K
Couverture du BFR 3 14.17
Trésorerie (€) 45.22K 47.69K
Dettes financières (€) 0 10.98K
Capacité de remboursement -0.97 -0.99
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -0.91
Autonomie financière (%) 62.59 58.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.88 -0.83
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.07 -0.03
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 22.47 43.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 54.86 87.67
Rentabilité économique (%) 34.34 51.45
Valeur ajoutée (€) 94.83K 51.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 71.39 63.47
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 42.78K 7.70K
Salaires / CA (%) 32.21 9.51
Impôts et taxes (€) 791 0

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 80968

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 06/07/2022

Numero: 2017B2969415

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 88674

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 65%
Indirecte N/A
Directe 65%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 65%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 65%
Indirecte N/A
Directe 65%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 65%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de CASSINI CONSEIL


CASSINI CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 828 146 654. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CASSINI CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CASSINI CONSEIL

CASSINI CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CASSINI CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 132.83K euros, soit une progression de 51.82K € soit une progression de 63.96% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 29.84K € qui est de 16.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CASSINI CONSEIL il est de 51.22K € en 2018 soit une augmentation de 7.16K € qui est supérieur de 16.25% à l'année précédente .

La masse salariale de CASSINI CONSEIL s’élevait à 42.78K € soit 32.21% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CASSINI CONSEIL s’élève à 0 € en 2018 soit une diminution de 10.98K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CASSINI CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)