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CARTE BLANCHE TP

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Chiffre d’affaires

256K €
+2.40%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

1K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

7 RUE BELGRAND 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

18/11/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

ADMINISTRATION ET GESTION DE TOUT SYSTEME DE TRAITEMENT DES PRESTATIONS SANTE EN PARTICULIER DE REMBOURSEMENT DE FRAIS DE SOINS NOTAMMENT DANS LE CADRE DU TIERS PAYANT

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

672006483
Occupe ce poste depuis le 21/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET EXCO

Commissaire aux comptes titulaire

873200182
Occupe ce poste depuis le 06/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Henri LAURENT

Président

Occupe ce poste depuis le 21/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Emmanuel Olivier Casimir BENOIST

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


François Laurent VERDIER

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent René Caredda

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 45091243100001
Adresse 7 rue belgrand, 92300 levallois-perret

SIRET 45091243100002
Crée le 18/11/2003
Adresse 7 rue belgrand, 92300 levallois-perret

SIRET 45091243100027
Crée le 01/07/2012
Adresse 7 rue belgrand 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45091243100019
Crée le 18/11/2003
Adresse 86 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CARTE BLANCHE TP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FRANCOIS Pierre ; Directeur général : GARNIER Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET EXCO ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : VERDIER François ; Commissaire aux comptes suppléant : BENOIST Emmanuel
Bodacc B n°20240046, annonce n°3279

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°7911

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CARTE BLANCHE TP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAURENT Henri ; Directeur général : CAREDDA Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET EXCO ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : VERDIER François ; Commissaire aux comptes suppléant : BENOIST Emmanuel
Bodacc B n°20220137, annonce n°3725

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220134, annonce n°10215

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210131, annonce n°6065

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200135, annonce n°9565

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 256K 250K 284.74K 298.19K
Marge brute (€) 256K 240K 284.81K 298.19K
EBITDA - EBE (€) 0 -9K 673 -541
Résultat d'exploitation (€) 0 -9K 673 -541
Résultat net (€) 0 100 673 -541
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 2.40 -12.20 -4.51 2.57
Taux de marge brute (%) 100 96 100.03 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -3.60 0.24 -0.18
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -3.60 0.24 -0.18
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -1.57M -1.80M -1.90M -1.68M
BFR exploitation (€) -1.52M -1.81M -1.92M -1.69M
BFR hors exploitation (€) -50K 9K 26.77K 11.46K
BFR (j de CA) -2.23K -2.64K -2.43K -2.05K
BFR exploitation (j de CA) -2.16K -2.65K -2.47K -2.07K
BFR hors exploitation (j de CA) -71.29 13.14 34.32 14.03
Délai de paiement clients (j) 1.64K 1.96K 463.62 639.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.81K 4.46K 2.95K 2.71K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 100 673 -541
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0 0.04 0.24 -0.18
Fonds de roulement net global (€) 41K 41K 41.32K 42.47K
Couverture du BFR -0.03 -0.02 -0.02 -0.03
Trésorerie (€) 1.61M 1.85M 1.94M 1.72M
Dettes financières (€) 1K 1K 1K 800
Capacité de remboursement - -18.45K -2.88K 3.18K
Ratio d'endettement (Gearing) -40.20 -46.13 -48.06 -41.24
Autonomie financière (%) 1.39 1.18 1.59 1.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 205 -2.88K 3.18K
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.84K 3.34M 2.50M -
Liquidité générale 1.01K 1.01 1.02 -
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 0 0.04 0.24 -0.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0.25 1.67 -1.30
Rentabilité économique (%) 0 0 0.03 -0.02
Valeur ajoutée (€) 1K -8K 1.42K 206
Valeur ajoutée / CA (%) 0.39 -3.20 0.50 0.07
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1K 1K 824 747

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 56439

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de CARTE BLANCHE TP


CARTE BLANCHE TP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 450 912 431. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise CARTE BLANCHE TP compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

CARTE BLANCHE TP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de CARTE BLANCHE TP

CARTE BLANCHE TP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Directeur général

Performances financières de CARTE BLANCHE TP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 256.00K euros, soit une progression de 6.00K € soit une progression de 2.40% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CARTE BLANCHE TP il est de 0 € en 2021 soit une augmentation de 9.00K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CARTE BLANCHE TP s’élève à 1.00K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CARTE BLANCHE TP consultables sur Docubiz:

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  • 9 comptes annuels disponible(s)