Info légale & documents de la société

CARREKER

481 352 011

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-13.27%

Taux de rentabilité

4.76%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

140K €
+7.27%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE DE BERRI 75008 PARIS 8

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

08/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La commercialisation de logiciels destinés aux entreprises du secteur financier et notamment aux banques, toutes prestations de services et de conseils en rapport avec l'activité

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


APLITEC

Commissaire aux comptes titulaire

702034802
Occupe ce poste depuis le 14/03/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Keith Rowling

Président

Occupe ce poste depuis le 09/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Janice Von Bulow

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 09/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stuart Forgan

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 09/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 48135201100001
Adresse 38 rue de berri 75008 paris

SIRET 48135201100007
Crée le 08/03/2005
Adresse 38 rue de berri 75008 paris

SIRET 48135201100011
Crée le 08/03/2005
Adresse 38 rue de berri 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48135201100045
Crée le 15/02/2016
Adresse 55 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 48135201100037
Crée le 01/07/2010
Adresse 19 rue d orleans 92200 neuilly-sur-seine
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 48135201100029
Crée le 01/10/2008
Adresse 5 rue du helder 75009 paris 9
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (38)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240024, annonce n°2095

modification

RCS de Paris
Dénomination: CARREKER Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Forgan, Stuart
Bodacc B n°20220246, annonce n°3168

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220236, annonce n°3185

modification

RCS de Paris
Dénomination: CARREKER Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Waller, Richard
Bodacc B n°20220235, annonce n°2980

modification

RCS de Paris
Dénomination: CARREKER Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Von Bulow, Janice
Bodacc B n°20220097, annonce n°1985

modification

RCS de Paris
Dénomination: CARREKER Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Jones, William Richard ; nomination du Président : Rowling, Keith
Bodacc B n°20220097, annonce n°1983

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.92M 2.21M 2.21M 2.45M
Marge brute (€) 1.92M 2.21M 2.21M 2.46M
EBITDA - EBE (€) 139.92K 185.57K 183.75K 221.39K
Résultat d'exploitation (€) 139.66K 176.25K 162.57K 201.19K
Résultat net (€) 97.95K 101.41K 114.57K 147.98K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -13.27 0.40 -10.09 -9.08
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.28 8.38 8.33 9.02
Taux de marge opérationnelle (%) 7.27 7.96 7.37 8.20
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.42M 1.31M 1.24M 79.21K
BFR exploitation (€) 63.67K -47.98K -33.54K -4.58K
BFR hors exploitation (€) 1.36M 1.36M 1.27M 83.79K
BFR (j de CA) 269.94 215.47 204.81 11.78
BFR exploitation (j de CA) 12.10 -7.91 -5.55 -0.68
BFR hors exploitation (j de CA) 257.85 223.37 210.35 12.47
Délai de paiement clients (j) 18.42 0 0 5.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 288.28 55.53 25.52 33.76
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 98.20K 66.68K 135.75K 168.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.11 3.01 6.15 6.85
Fonds de roulement net global (€) 1.60M 1.51M 1.31M 1.17M
Couverture du BFR 1.13 1.15 1.06 14.83
Trésorerie (€) 183.17K 198.14K 72.77K 1.10M
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.87 -2.97 -0.54 -6.51
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.13 -0.05 -0.85
Autonomie financière (%) 78.01 78.45 80.78 75.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.31 -1.07 -0.40 -4.95
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 452.14K 413.71K - 367.47K
Liquidité générale 4.55 4.64 - 4.32
Couverture des dettes -0 -0 -1.29 -0.11
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.10 4.58 5.19 6.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.11 6.73 8.16 11.47
Rentabilité économique (%) 4.76 5.28 6.59 8.69
Valeur ajoutée (€) 1.88M 1.90M 1.73M 2.01M
Valeur ajoutée / CA (%) 97.81 85.76 78.25 81.93
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.71M 1.67M 1.49M 1.72M
Salaires / CA (%) 88.88 75.58 67.66 70.19
Impôts et taxes (€) 31.32K 39.81K 48.79K 65.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CARREKER


CARREKER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.00 € son numéro SIREN est 481 352 011. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise CARREKER compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CARREKER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 839 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de CARREKER

CARREKER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 2 Directeurs général et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de CARREKER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.92M euros, soit une diminution de 293.94K € soit une diminution de 13.27% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 97.95K € qui est de 3.41% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CARREKER il est de 139.92K € en 2021 soit une diminution de 45.66K € qui est inférieur de 24.60% à l'année précédente .

La masse salariale de CARREKER s’élevait à 1.71M € soit 88.88% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CARREKER s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CARREKER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CARREKER consultables sur Docubiz:

  • 38 Bodacc disponible(s)