Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
431 985 217
Actif
BUREAUX DU SEMANET II, 3 ALL DE LA COMBE, 69380 FRA LISSIEU FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/07/2000
SIREN | 431 985 217 |
---|---|
SIRET (siège) | 431 985 217 00022 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 431 985 217 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/06/2000
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en organisation, ingenierie informatique, formation et toutes prestations commerciales et activités liées aux systèmes d'information.
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 43198521700022 |
---|---|
Début activité | 01/07/2000 |
Adresse | bureaux du semanet ii, 3 all de la combe, 69380 fra lissieu france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | C@P INFO |
SIRET | 43198521700030 |
---|---|
Début activité | 01/10/2012 |
Adresse | 32 rue de mogador, 75009 fra paris france |
SIRET | 43198521700048 |
---|---|
Début activité | 01/10/2012 |
Adresse | 38 rue laffitte, 75009 fra paris france |
SIRET | 43198521700014 |
---|---|
Début activité | 01/07/2000 |
Adresse | 107 bd de la bataille de stalingrad, 69100 fra villeurbanne france |
Enseignes | CAP'INFO |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 4.87M |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 3.97M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 86.04K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 21.50K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 29.33K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | -1.17 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 81.52 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 1.77 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0.44 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 672.50K | 439.09K | 350.99K | 246.88K |
BFR exploitation (€) | 1.57M | 1.01M | 925.66K | 778.86K |
BFR hors exploitation (€) | -896.35K | -569.04K | -574.67K | -531.98K |
BFR (j de CA) | - | - | - | 18.49 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | 58.32 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | -39.84 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | 61.11 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 45.85 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 25.71 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 93.87K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | 1.93 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.31M | 2.44M | 1.37M | 1.06M |
Couverture du BFR | 3.43 | 5.56 | 3.91 | 4.31 |
Trésorerie (€) | 1.63M | 2M | 1.02M | 817.61K |
Dettes financières (€) | 1.17M | 1.23M | 251.03K | 17.76K |
Capacité de remboursement | - | - | - | -8.52 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.29 | -0.50 | -0.55 | -0.62 |
Autonomie financière (%) | 39.63 | 35.92 | 51.48 | 53.87 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | -9.30 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | 1.10M |
Liquidité générale | - | - | - | 1.97 |
Couverture des dettes | -2.24 | -1.27 | -1.10 | -0.74 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | 0.60 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 2.26 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 1.22 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 1.78M |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | 36.60 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 1.64M |
Salaires / CA (%) | - | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 69.50K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 431 985 217. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 154 256 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 949 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION possède actuellement 3 marques déposées dont 2 marques révoquées.
CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION s’élève à 1.17M € en 2021 soit une diminution de 58.59K € qui est inférieure de 4.78% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CAP'INFO-SYSTEMS D'INFORMATION consultables sur Docubiz: