Info légale & documents de la société

CAPAF

481 035 731

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

143 RTE DES TROIS LUCS 13012 MARSEILLE 12

Activité

Location de logements

Effectif

Données non disponibles

Création

02/02/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Propriété, mise en valeur, exploitation par bail de tous immeubles ou autrement

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean Henri GAUTIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gabriel Paul BOSSY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Francoise Marie Christine BOSSY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Paul Etienne GAUTIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


René Louis BOSSY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48103573100001
Adresse 143 route des trois lucs, 13012 marseille

SIRET 48103573100002
Crée le 02/02/2005
Adresse 143 route des trois lucs, 13012 marseille

SIRET 48103573100019
Crée le 02/02/2005
Adresse 143 rte des trois lucs 13012 marseille 12
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAPAF


CAPAF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société civile immobilière , au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 481 035 731. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

CAPAF opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 165 516 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 52 451 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de CAPAF

CAPAF Société civile immobilière est dirigée par 5 Gérants et compte 5 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAPAF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !